Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

MU-Evra: "Ce serait une catastrophe"

 

 

Si Manchester United est en position favorable, Patrice Evra, le défenseur des Red Devils, n'imagine pas une élimination de la Ligue des Champions par l'OL.

"Tout le groupe est en pleine confiance, mais attention à ne pas tomber de très haut mardi ! Il faudra être à cent pour cent, prêt à tout donner, sans calcul. Même si nous avions perdu 1-0 à Lyon, comme cela a failli se faire, nous serions tout aussi sereins ! À Old Trafford, Manchester United attaque toujours à fond. On met d’entrée une grosse pression sur l’adversaire. Il faut alors être très fort pour résister. Il y aura une formidable ambiance, et ça fait très longtemps, je crois, que Manchester n’a plus perdu en Ligue des champions à Old Trafford (depuis 2005 contre l’AC Milan, 0-1). Mais Lyon a tout à gagner. Qui leur en voudra d’être éliminé ? En revanche, pour nous, ce serait une catastrophe. Quand tu t’appelles Manchester United, tu n’as aucun droit à l’erreur", rapporte L'Equipe.

 

FOOT_INTERVIEW.fr

 

 

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce serait une catastrophe franchement si on perd je pense que je me met sous le lit pendant 1 ou 2 jours j'aurais tellement honte que je pourrais même plus sortir

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Evra: "Ce serait une catastrophe"

 

 

Si Manchester United est en position favorable, Patrice Evra, le défenseur des Red Devils, n'imagine pas une élimination de la Ligue des Champions par l'OL.

"Tout le groupe est en pleine confiance, mais attention à ne pas tomber de très haut mardi ! Il faudra être à cent pour cent, prêt à tout donner, sans calcul. Même si nous avions perdu 1-0 à Lyon, comme cela a failli se faire, nous serions tout aussi sereins ! À Old Trafford, Manchester United attaque toujours à fond. On met d’entrée une grosse pression sur l’adversaire. Il faut alors être très fort pour résister. Il y aura une formidable ambiance, et ça fait très longtemps, je crois, que Manchester n’a plus perdu en Ligue des champions à Old Trafford (depuis 2005 contre l’AC Milan, 0-1). Mais Lyon a tout à gagner. Qui leur en voudra d’être éliminé ? En revanche, pour nous, ce serait une catastrophe. Quand tu t’appelles Manchester United, tu n’as aucun droit à l’erreur", rapporte L'Equipe.

 

FOOT_INTERVIEW.fr

 

 

bon s'ils pensent tous comme ça , ils seront à 100 % pour demain c'est bon signe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des meilleurs joueurs a son poste pour moi!

 

respect, des montées dangereuses, un defenseur technique, vif, rapide, apliqué...rien a dire a part plus de regularité dans le jeu defensif,les recuperations de balle etc..

 

bon match en tout cas, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des meilleurs joueurs a son poste pour moi!

 

respect, des montées dangereuses, un defenseur technique, vif, rapide, apliqué...rien a dire a part plus de regularité dans le jeu defensif,les recuperations de balle etc..

 

bon match en tout cas, bravo!

 

 

+1 vraiment du bon boulot de la part de pat

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Patrice Evra sur RMC et bien il fait de très belle intervention et donne une excellente image du club tout comme Saha !!!!! Bravo à vous deux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe perf de Pat hier soir, Domenech à du apprécié !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il est tellement entêté qu'il prendra Abidal coûte que coûte en premier choix!!

 

C'est fou quand même, surtout que Abidal ne lui arrive pas à la cheville. Mais d'un côté, le style d'Evra s'adapte t'il à l'équipe de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...