Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

tu te moques pas de la Beneamata, là?

Je travaille juste à pôle emploi donc je propose des offres. Vu que sa reconversion s'approche et qu'il a un petit penchant pour l'inter, je pense à lui !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de l'Inter, ils sont limite dégouté de voir des rumeurs

 

Je peux le comprendre, mise à part les fans de Manchester United, il n'a pas une énorme côte.

 

j'ai souvent défendu Evra mais il n'a clairement plus le niveau. Et bizarrement, je n'ai plus la même estime que j'avais pour lui y a quelques années. 3 saisons catastrophes malgré quelques bons matchs, des punchline dont ils a le secret, ...
Bonne continuation à l'Inter de Milan, il va retrouver Vidic ... manquerait plus que Ferdinand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre, même s'il reste il ne sera évidemment plus le titulaire.

 

Je sais qu'il y a une énorme envie de jarter tous les "vieux" mais quand même...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est plus au sommet de son art, c'est un fait.

 

Par contre, un état d'esprit de guerrier et un des meilleurs apports offensifs en PL cette année.

Dans un contexte ou Giggs, Vidic et Rio quittent le groupe, le garder n'est pas une mauvaise idée. A condition qu'il soit remplaçant de Shaw par exemple.

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de l'Inter, ils sont limite dégouté de voir des rumeurs

 

Je peux le comprendre, mise à part les fans de Manchester United, il n'a pas une énorme côte.

 

j'ai souvent défendu Evra mais il n'a clairement plus le niveau. Et bizarrement, je n'ai plus la même estime que j'avais pour lui y a quelques années. 3 saisons catastrophes malgré quelques bons matchs, des punchline dont ils a le secret, ...

Bonne continuation à l'Inter de Milan, il va retrouver Vidic ... manquerait plus que Ferdinand ^^

 

 

Quand on voit leurs défense actuelle, même sur Morel il ne devrait pas cracher.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis content qu'il reste, rendez vous compte que c'est le dernier cadre qu'il nous reste. Le dernier leader à savoir gagner à la United. Evra et fletch sont pour moi essentiels, si tu enleves evra et fletch les leaders ils s'appellent rooney evans, tu vois ça change.

 

On a toujours besoin d'un ancien cadre dans le vestiaire, le barca aura xavi, on aura evra et fletch

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est plus au sommet de son art, c'est un fait.

 

Par contre, un état d'esprit de guerrier et un des meilleurs apports offensifs en PL cette année.

Dans un contexte ou Giggs, Vidic et Rio quittent le groupe, le garder n'est pas une mauvaise idée. A condition qu'il soit remplaçant de Shaw par exemple.

 

 

Ses centres totalement merdique ... Mais bon 6 passes dec, c'est pas mal, même si j'en ai plus aucune en tête.

 

Par contre en terme d'attitude tu as raison, c'est un cadeau ce type.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Depuis 2-3 saisons, les cadres sont vont, et déjà rien que cet été on a le départ de Vidic/Rio et probablement Giggs, je ne comprends pas pourquoi on tire pas définitivement cette page. Garder Evra une saison de plus, entre nous, c'est pas primordial du tout.

On joue pas de coupe d'Europe, Shaw et Buttner la chèvre en back-up(qui ne jouerait que les 1ers matchs de Cup) c'est amplement suffisant.

 

J'espère qu'il s'en ira pour finir en beauté ailleurs, il est temps pour les deux parties de se séparer.

 

Evra true red.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préfère vendre Buttner qui ira jouer dans un plus petit club, et garder Evra une saison de plus, qui jouera le remplacant du futur AG qui nous rejoindra (si il y en a un).

 

Ce sera bien plus utile à notre vestiaire, et permettra à Evra de finir de jouer son rôle de cadre, dans une saison ou les attentes seront plus forte que la précédente.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois vraiment evra le joueur le plus utilise ces dernieres saisons a united faire une ashley cole chez nous ?

 

 

J'en doute j'ai meme peur que son role de remplacent finisse par l'agacer .

 

 

il est temps de tourner la page evra depuis deja une ou deux saisons .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...