Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C.ronaldo75 tu as déjà été averti pour ton écriture, alors soi malin et fais un effort s'il te plaît.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon reportage today à Stade 2, parlant de ses trés bonnes prestations ces temps ci (hormis sa blessure) mais aussi de son intégration.

HS : Si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur Cathcart, parce que je ne le connais pas du tt celui là !! A t-il participer au Treble de la reserve il y a 1 ou 2 saisons ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une fois pour toute, c'est pas parce que vous prevenez quand vous lancez un Hors Sujet que c'est pas grave, au contraire puisque vous en êtes conscient! Donc le prochain qui fait ça, c'est l'Averto direct!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé, mais en plus de m'informer, tu aurais pu me répondre au moins ou encore me rediriger vers le bon topic !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Patrice Evra, le défénseur français de Manchester United, a été blessé à un mollet lors du match en retard de la 33e journée contre Sheffield Untied (2-0), mardi. Il a été touché sur un tacle et doit passer un scanner mercredi pour connaître la gravité de sa blessure."

 

 

SOURCE L'EQUIPE.FR

 

espérons que cela ne soit pas trop grave.... :kill::kill:

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas quecequi se passe avec notre défense ,ya que des jaloux en angleterre ,on dirait que toutes les equipes se sont donner le mot pour nous la foutre ,fletcher comme remplaçant à gary etait génial et richardson à la place d'evra toujours aussi transparant :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des news sur le scanner qu'il a passé??

J'espere vraiment que c'est pas trop grave, on a vraiment besoin de tout le monde dans cette fin de saison!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ça avait été grave on aurait eu des nouvelles... Let's hope so.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'on ait pas de nouvelle de Pat...ça me stresse un peu quand même -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...