Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Bon, j'adore Patrice et je suis toujours fier de le savoir dans nos rangs. Cependant, hier, il été bon dans le jeu offensif, par moment inexistant dans le domaine défensif. Je ne comprends pas comment un tel boulevard peut être possible sur son côté. Le premier but vient de son côté puisque nos visiteurs remontent tout le terrain dans son couloir, alors qu'il suit tranquillement l'action en revenant au trot. Fellaini a été contraint de poursuivre l'ailier droit à plusieurs reprises. Il devrait avoir des consignes particulières car on se fait clairement transpercer la plupart du temps sur son côté. Il va devoir réellement faire un effort. Autrement dans l'esprit, toujours combattant, la gagne, ça fait plaisir. Mais je trouve dommage d'avoir un tel moteur aussi inconstant défensivement, à l'image de notre défense qui est loin d'être prête à passer le relai et qui constitue à l'heure actuelle, notre point faible.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir avec le niveau qu'il affiche depuis le début de saison, c'est que tu sens que le mec a bossé pour gommer ses petits défauts des saisons précédentes. Il sait quand il assure, et il le dit, mais il sait aussi quand son niveau baisse et travaille en conséquence. Un vrai soldat.

 

 

Je pense sincèrement qu'Evra a réussi à faire changer d'avis Moyes quant au fait d'acheter Baines. Top 5 des backs gauches.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son plus mauvais match en ce debut de saison. C'est dommage que ça arrive dans un derby, ou il devrait etre un des hommes forts.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être la base de son taf' non? Comment on peut le défendre alors qu'il revenait en trottinant. C'est juste scandaleux de sa part.

 

S'il veut participer offensivement, qu'il s'entraine à centrer correctement. On dirait Sagna, p*****.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment besoin de concurrence. Il faut qu'on commence à préparer la suite de toute façon. J'ai vraiment hâte de voir les da silva débuter. Aujourd'hui on avait des latéraux à la rue. Smalling a fait le taff avec ses capacités mais c'est pas son poste. Evra lui n'a aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la plupart des buts sont pour sa pomme directement ou indirectement, il ne revient plus en défense, donc si, quand même, il a été pas mal indigne.

 

Oui mais ça c'est pas suprenant

 

Moi je m'en fous un peu que son côté soit pas blindé

 

Le naufrage est collectif, et ils étaient + fort en face

 

Ensuite tu peux tjs pointer du doigt tel ou tel joueur mais si on avait joué avec Maldini à gauche on aurait perdu tout pareil, mais peut-être que 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'me demande si c'est pas toi Moyes.

 

Un collectif, c'est bien un ensemble d'individualités, si tu as une faille au niveau des individualité tu as un naufrage collectif. C'est simple pourtant. Quand tu as Young qui ne propose pas, Evra qui ne propose pas, puis qui redescend pas, tu as une faille à gauche bien utilisée par City, et ça fait un but. Et offensivement ça fait un handicap.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaignez qu'il revient en trottinant mais c'est pas la première fois qu'il fait ça. Ces dernières saisons systématiquement sur les contres adverses il revient en trottinant.

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je n'apprécie plus trop ce joueur.

Je lis souvent que c'est leader, un guerrier ou je ne sais quoi d'autre mais quand je vois son apport défensif je grince des dents.

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Evra a été minable dans chacun de ses matchs à part contre Swansea. Le bonhomme est arrière gauche sont rôles premier est de couvrir son couloir et en phase défensive il n'y fout jamais les pieds.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha nan mais tkt j'fais des erreurs de jugement parfois et parfois j'ai tort, ce qui est peut-être le cas là

 

Moyes il a pas été prudent

 

Mais j'pense que vu le niveau en face (ils étaient dans la forme de leur vie), on aurait perdu de toute façon

 

C'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Evra a été minable dans chacun de ses matchs à part contre Swansea. Le bonhomme est arrière gauche sont rôles premier est de couvrir son couloir et en phase défensive il n'y fout jamais les pieds.

 

Merci... (danse du soulagement)

 

Evra, je l'adore, mais j'en peux plus. C'est juste plus possible d'avoir des trous béants à chaque contre-attaque adverse. Le mec ne s'occupe que de l'attaque mais la défense il en a rien à b******. Jésus Navas lui a mis la misère (tiens ça me rappelle le dernier France-Espagne...). Horrible.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'me demande si c'est pas toi Moyes.

 

Un collectif, c'est bien un ensemble d'individualités, si tu as une faille au niveau des individualité tu as un naufrage collectif. C'est simple pourtant. Quand tu as Young qui ne propose pas, Evra qui ne propose pas, puis qui redescend pas, tu as une faille à gauche bien utilisée par City, et ça fait un but. Et offensivement ça fait un handicap.

 

Mais arrêtes ils nous ont mis la misère de tous les côtés, gauche, droite, centre, c'était abusé

 

C'est pas à cause d'une fuite d'eau à gauche qu'on a perdu

 

ça serait bien trop simple

 

Toutlemonde était à la ramasse pendant les 60 premières minutes, c'était collectif et tactique le problème, et c'est vrai qu'il manquait du talent devant

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour coentrao sans woodward c'est lui qui jouait aujourd'hui.

Oui, il couvre magnifiquement son couloir lui :)

 

 

(ironie bien entendu...)

 

(Par contre je préfère un Coentrao concerné à un Evra dépassé. Mais Baines lui, il est adapté à la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 124 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...