chiffon65 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et aprés, on se plaint de comment on est vu des médias français et des français. Vu notre prestation à la mi-temps, c'est juste logique. Qu'elle PURGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Quand on voit la performance de certains ben je me demande ce qui font chez nous, donc pour moi pauvre partir et me base pas que sur ce match United c'est devenu la planque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 En même temps si United marque par un exploit personnel de Nani, vous oublierez tous la première mi-temps pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Cela fait un moment que nous n'avons plus un milieu de terrain de haut niveau, ce soir ca saute au yeux.... Ca sent le 0/0 Allez croisons les doigts pour la seconde mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 En même temps si United marque par un exploit personnel de Nani, vous oublierez tous la première mi-temps pourrie Que dalle pour ma part, autant ça marche sur 3 4 matchs, autant à force, y'en a marre de cette médiocrité ^^ ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 En même temps si United marque par un exploit personnel de Nani, vous oublierez tous la première mi-temps pourrie Pas moi. Mais tu as raison, ça sera encore le cas, et est navrant, Ferguson aura encore raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Rooney devant la défense je rêve ? Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Christian jean pierre arsenal méne un à zéro sur la pelouse de stoke grace à squillaci on s' en fout mais bon .En éspérant voir un autre visage cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiGiggs11 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut à tous! carrick et fletcher vous m'avez compris je pense... Sinon trés dégouté je voulais qu'on montre à la france qui est united et que il n'y a pas que arsenal et barcelone dans le monde,pour cette 1ère mi-temps c'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 MDR JEAN-Michel Larqué humilié par Liza! "Euh non j'appelle pas ça un coup de coude..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut à tous! carrick et fletcher vous m'avez compris je pense... Sinon trés dégouté je voulais qu'on montre à la france qui est united et que il n'y a pas que arsenal et barcelone dans le monde,pour cette 1ère mi-temps c'est raté Qui est United ? une équipe qui vit sur ses acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Non mais le Christian Jean Pierre, il faut qu'il arrête de voir des fautes n'importe où! Mais faites le taire s'il vous plait, il est insupportable Mais quel souffrance il faut endurer pour voir un match de MU Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Scholes et Chichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 MDR JEAN-Michel Larqué humilié par Liza! "Euh non j'appelle pas ça un coup de coude..." T'es sûr que c'est pas Thierry Roland ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Scholes et chicha s' échauffent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 T'es sûr que c'est pas Thierry Roland ? Oh ***** Larqué...comment ai-je pu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 United c'est devenu la planque Il y a e quoi être insatisfait pas ce match bien pourri mais franchement, quand on lit de tels commentaires, il y a de quoi mourir de rire Merci à toi pour ce moment agréable Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est moi où ya un laser vert qui se fige? (notamment sur Lucho et O'shea) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ouép deja sur Nani en première mi-temps. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il y a e quoi être insatisfait pas ce match bien pourri mais franchement, quand on lit de tels commentaires, il y a de quoi mourir de rire Merci à toi pour ce moment agréable Au plaisir J'espère que tu auras compris que c'est du sarcasme (c'est tout ce qu'il nous reste de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Peut être qu'on veut les mettre en confiance avant de venir à Old Trafford...Vu le niveau, ça pourrait être réussi ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Très bon choix la titularisation de oshea. Avec l'apport offensive incessant de Heinze, fallait couvrir ce coté. +10000 Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 A cette allure on se prendre plus que 1 but se soir. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Christian jean pierre van der sar prend sa retraite internationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Très bon choix la titularisation de oshea. Avec l'apport offensive incessant de Heinze, fallait couvrir ce coté. +10000 Fergie. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés