Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

L'histoire du Guardian et celle de Sanchez sont deux choses bien différentes. La rumeur a enflé suite aux déclarations du directeur sportif de l'Udinese qui déclare que MU et Chelsea se sont renseignés pour Alexis Sanchez. Maintenant ce n'est très certainement qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du Guardian et celle de Sanchez sont deux choses bien différentes. La rumeur a enflé suite aux déclarations du directeur sportif de l'Udinese qui déclare que MU et Chelsea se sont renseignés pour Alexis Sanchez. Maintenant ce n'est très certainement qu'une rumeur.

 

Non les déclarations du directeur de l'Udinese date de 2 jours! La rumeur a enflé quand le journaliste du Guardian a déclaré que la Mega-News avait un rapport avec une arrivée à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les déclarations du directeur de l'Udinese date de 2 jours! La rumeur a enflé quand le journaliste du Guardian a déclaré que la Mega-News avait un rapport avec une arrivée à United.

 

 

Alors là je suis out ... :blink:

Un journaliste du Guardian a dit que la rumeur (donc Bale > Inter) avait un rapport avec United ? Donc il a bluffé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis out ... :blink:

Un journaliste du Guardian a dit que la rumeur (donc Bale > Inter) avait un rapport avec United ? Donc il a bluffé ?

 

Non au fait, avant 19:30, pleins de fans Mancuniens lui demandait si ça avait un rapport avec la vente de United aux Qataris, et il s'est moqué de leur gueules en leur disant que ça avait un rapport avec une arrivée à United. D'ailleurs maintenant pleins de supporters Mancuniens l'insultent sur Twitter! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au fait, avant 19:30, pleins de fans Mancuniens lui demandait si ça avait un rapport avec la vente de United aux Qataris, et il s'est moqué de leur gueules en leur disant que ça avait un rapport avec une arrivée à United. D'ailleurs maintenant pleins de supporters Mancuniens l'insultent sur Twitter! :P

 

D'accord d'accord, merci de l'info =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon un ailier n'est pas la priorité de notre jeu: il nous faut un créateur pour mettre un peu plus de vitesse que Fletcher dans le jeu ou Carrick qui effectue trés bien son boulot(il ne perd quasiment aucune balle en match) mais qui n'est pas du tout offensif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il cartonne en ce moment avec l'Udinese, donc il a pas vraiment de raisons de partir à l'heure d'aujourd'hui.

Puis nous, on a le retour de Park et de Valencia dans quelques semaines, donc pas de raison de le recruteur non plus.

 

Néanmoins, ça me ferait plaisir qu'il vienne cet été, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il cartonne en ce moment avec l'Udinese, donc il a pas vraiment de raisons de partir à l'heure d'aujourd'hui.

Puis nous, on a le retour de Park et de Valencia dans quelques semaines, donc pas de raison de le recruteur non plus.

 

Néanmoins, ça me ferait plaisir qu'il vienne cet été, on verra bien.

 

 

En même temps, quand tu joues à l'Udinese, surtout en ce moment, difficile de pas cartonner :rolleyes:

 

Depuis cette saison, il joue dans un nouveau registre : il joue AXIAL ! Avec Toto Di Natale devant. Il est très remuant, a certes moins d'espaces, mais réalise bcp moins de touches de balles, il apprend à jouer en première intention. Il progresse beaucoup cette année, nul doute que cet été il sera TRES convoité.

 

Pour la stat, je la donne mais faites-en ce que vous voulez ( :lol: ) : l'Udinese, c'est 15 buts sur les 5 derniers matchs, contre le Milan (4), l'Inter (3), le Genoa (3), ou la Lazio (2). Sanchez en a mis 4, et a donné 2 assist. Il est directement impliqué sur 6 des 15 derniers buts de l'Udinese, qui plus est contre de très bonnes équipes. Pas mal, non ? :lol:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a été bon ce soir, tout de même ! Un très joli but qu'il construit et conclue lui même. Il a su orienter le jeu comme il fallait, il a bien décalé ses joueurs de côté. Vraiment, de gros progrès dans son jeu. Je suis de plus en plus pour sa venue cet été. Mais à la place de qui ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sanchez n'est pas la priorité. On a plein d'attaquants au club et en prét. On surtout besoin d'un nouveau 7 et je pense que Gareth BALE fera l'affaire. Il s'intégrérerait trés bien ici

 

 

Non merci pour Bale, à 40 50 millions ça vaut pas le coup pour un joueur, certes talentueux, mais irrégulier!!

 

Très gros match de sa part ce soir!

Pour ceux qui n'ont pas vu son but : http://www.youtube.c...layer_embedded#

 

On va plutôt dire mauvaise première mi-temps où il était discret, et très bonne seconde mi-temps!!

 

Le potentiel est là en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va plutôt dire mauvaise première mi-temps où il était discret, et très bonne seconde mi-temps!!

 

 

J'ai du mal à faire ressortir un seul joueur en première mt, autant chez les gars d'Udine que chez les Turinois en fait. Mais en 2ème, il a matraqué le pauvre Bonucci à lui seul, et son but, c'est juste splendide comment il se joue de l'axe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce joueur me plairait bien! Il a le genie ou la folie qui nous fait défault et qui rendait manchester si séduisant avec cr7, peut etre pas toujours efficace mais bon... tout ça pour dire que j'aime le profil du joueur

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tous ceux qui recherchent un nouveau numéro 7 scandent le nom de Sanchez qui est très prometteur :united:

 

Soit dit en passant je ne sais pas ce que vous en pensez je verrais bien Chicharito reprendre notre fameux numéro 7 avec le départ d'Owen je m'écarte un peu du sujet mais bon ;)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...