mesrine Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Un déssinateur hors pair, celui qui se tape la plus jolie fille de la série donc ça va t'es pas mal loti Et c'est de ta faute tu as voulu faire de moi une groupie de Messi ^^ Revenons aux elections ! J'ai jusqu'au 31 d'après ce que j'ai compris, donc rien ne presse De toute façon j'avais pas compris ton truc des catalans! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est bon, on arrête les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est bon, on arrête les HS Oui Ô maître Saga (CORRUPTION !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours pas de nouveaux votants ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Si si je vais voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 allez, d'autres volontaires s'il vous plait Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je pense que les membres feront leurs votes dans les dernière jours..... Patience :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Trés dur de voter, car à l'exception de trois prix, je n'ai aucun autre nom pour tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'avoue avoir 2-3 soucis également pour trouver les noms. Je vous envoie ça bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Dommage qu'on ne puisse pas voter pour soi même. Je me serai mis sur Rooney, celui qui s'enflamme pour un rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca y est j'ai voté Normalement ceux là ils me sont réservé !!!!!!!!!!!! :D :D - Prix Rooney du membre qui s'enflamme pour un rien : - Prix Mark Hughes du membre le plus de mauvaise foi : - Prix Mickael Silvestre du membre le plus rabat joie : - Prix Patrice Evra du membre le plus franc : - Prix Roy Keane du membre le plus agressif : - Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Donc pas touche !!!! J'espère avoir un prix quand même car depuis le début j'ai toujours gagné quelques choses , je ne supporterai pas de retomber dans l'anonymat :D Je suppose que c'est ça le metier de star !!!!!! :D :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vais voter également, après tout ça prend peu de temps, et c'est toujours plus sympa lorsque le résultat final s'appuie sur beaucoup de vote... Mais très sincèrement je rejoins l'avis de ceux qui pense qu'écarter le staff n'est pas une bonne idée, après tout, s'ils sont dans le staff, c'est qu'ils se sont démarqués par leur sympathie, par leurs posts ou par leur implication dans la vie du forum, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à valoriser cela. Beaucoup de titre seront décernés à des membres parce que les modérateurs ne peuvent être élu, ça aussi fait que je trouve l'idée d'écarter les membres du staff regrettable. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je comprend Freko, on a voulu essayer de cette manière, pour éviter de vois les classement truster par le staff. Puis nous on ets déjà récompensé par votre fidélité donc ! Merci à tout ceux qui ont voté, merci d'avance à ceux qui vont le faire ! Quant à ceux qui ne le font pas on va venir vous chercher ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Votes envoyés à t0m4. Modifié le 24 décembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Votes envoyés à jiminy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Votes envoyés à Héléna PS: Vous avez intérêt à voter pour moi avec Rooney!!!!!! C'est moi le plus "celui qui s'enflamme pour un rien"!!! :fight: Ca y est j'ai voté T'as voté pour moi, j'espère !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Il manque le prix Cristiano Ronaldo (le membre le plus prétentieux du forum). A créer donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Il manque le prix Cristiano Ronaldo (le membre le plus prétentieux du forum). A créer donc... +1!! Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Il manque le prix Cristiano Ronaldo (le membre le plus prétentieux du forum). A créer donc... Ah c'est parceque tu veux remporter quelquechose c'est pour ça... edit: votes envoyé à Jiminy Modifié le 24 décembre 2010 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je crois qu'au début de ce jeu, il y avait le prix "le prix Cristiano Ronaldo, celui qui se raconte le plus" ^^ Enfin bon, vote et arrête de râler (Axelou !!!) Merci à tous pour vos votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah c'est parceque tu veux remporter quelquechose c'est pour ça... edit: votes envoyé à Jiminy Non c'est pour titrer le meilleur gardien au monde: Alruud! T'inquiétes, je ne vais pas t'oublier pour mes votes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Non c'est pour titrer le meilleur gardien au monde: Alruud! T'inquiétes, je ne vais pas t'oublier pour mes votes. Désolé mais ça mérite un +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Plus de 40 votes, aller faut dépasser les 50 au minimum !!! Ps: Désolé Alruud, j'ai mis -1, je pouvais pas laisser dire ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Plus de 40 votes, aller faut dépasser les 50 au minimum !!! Ps: Désolé Alruud, j'ai mis -1, je pouvais pas laisser dire ça Votes envoyés pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés