Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Article du Times que je ne peux lire en entier faute d'abonnement. Donc je ne sait pas si le journaliste le fait que citer les "gossip" ou alors c'est de la nouvelle bien a eux.

 

Moyes a 100M£ a dépenser pour ce mercato estival, ca sera histoire de marquer le coup pour son arrivé au club. Apparemment il serait près a faire sauter la banque pour Bale.

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3822868.ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Bale sera Madrilène à la fin du mercato.

 

Par ailleurs je m'interroge sur ce joueur. Il est très bon, j'aime son style. Mais son jeu n'est il pas trop prévisible? Arrivera-t-il à le faire évoluer au fil du temps? Il mise beaucoup sur la rapidité et la puissance sans être au dessus du lot techniquement. A 100M€ c'est un risque je pense, même si j'aimerais le voir chez nous plutôt qu'en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela est vrai pour le real,on va juste dire que MU est habituer aux rateaux et que c'est pas une surprise,les medias fiables comme the times ou the guardian disent que MU prepare une mega offre pour bale,et ben je pense qu'on va la preparer jusqu'a ce que depuis son salon Ed voit à la telé:officiel,bale au real.pendant que le real negocie,martele tottenham,nous on est en train de preparer une mega offre,pathetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas content de ne pas poser 100M pour un Valencia améillorer (je troll un peu), mais non sérieusement on sait pas comment le gars jouera hors de son championnat le Real va se lancer dans un réel pari c'est quitte ou double

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de mettre un résumé (en français), quand on poste un lien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la gestion du dossier bale par MU on se dit que soit on est tres confiants,soit on est tres cons.on reuni les sous depuis plusieurs jours comme si tottenham nous avait dis apporter les sous et on vend le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas content de ne pas poser 100M pour un Valencia améillorer (je troll un peu), mais non sérieusement on sait pas comment le gars jouera hors de son championnat le Real va se lancer dans un réel pari c'est quitte ou double

Il dribble, il tire de loin, il tire de super coup franc. il a de la vitesse et de la puissance; son niveau est en constance amélioration. il est loin, très loin d'etre un Valencia amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Palme d'or pour ton commentaire :win::win:

Cette saison Bale a montre plus de chose que Ronaldo je suis désolé il joue dans un championnat comme la Premier League beaucoup plus physique que la Liga et aussi Tottenham a pas les même moyens que Madrid pour moi il vaut ces 100 m et ça serait un gros coup de notre part et enfin un vrai ailler depuis le départ de Ronaldo vous avez le droit de pas être d'accord avec moi je donne juste un avis :)

Modifié par Man United Fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nuance car Ronaldo a déjà joué en BPL et est devenu Ballon d'or. L'argument de la Liga moins physique ne compte pas sur ce plan la. Aucun joueur ne vaut 100M, pas même Messi, c'est juste que vous ne vous rendez pas compte que la dimension de l'argent a augmenté avec ces milliardaires. Levy est un super rapace like Porto and co et il veut b***é tous les clubs qui seront intéressé par son joueur vedette.

 

Si Bale vient à United je dis oui car c'est un joueur que j'apprécie, mais jamais il ne me fera plus bander que Ronaldo. Si tu veux mettre 100M, tu les met sur Ronaldo, pour Bale, tu met 50-60M et s'ils ne veulent pas, f*** OFF!

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...