Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Son prix est trop exagérer faut dire, Tottenham ces radins le lacherait même pas pour 60M€, faut pas abuser. Même si j'étais le premier a réclamer sa venue ici, pour un tel prix, on peut avoir deux supers ailiers.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème reste son prix avant tout. Je ne sais pas si Moyes serait prêt à lâcher tout le budget sur un seul joueur même si Bale n'est pas n'importe qui. Je ne serai pas totalement contre ce fait, mais je ne nous vois pas du tout le faire.

 

D'ailleurs est-ce vrai que Bale a à nouveau déclaré vouloir jouer en Espagne ces derniers jours ?

Bale a dit qu'il aime le football espagnol car c'est technique et offensif.

SAF parlait d'un top player et que ce mercato Man Utd pourrait depenser une forte somme.je suis sur qu'il pensait à cR7 et dans ce cas je dirai que la forte somme qu'on peut mettre sur Ronaldo,pourquoi ne pas la mettre sur Bale?ce dernier est celui qui pourrait etre dans le quator messi-cR7-neymar-Bale comme les futurs concurent d'un ballon d'or et nous on hesite pour le signer?c'est etre fou.Je compte sur Giggs pour faire un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a dit qu'il aime le football espagnol car c'est technique et offensif.

SAF parlait d'un top player et que ce mercato Man Utd pourrait depenser une forte somme.je suis sur qu'il pensait à cR7 et dans ce cas je dirai que la forte somme qu'on peut mettre sur Ronaldo,pourquoi ne pas la mettre sur Bale?ce dernier est celui qui pourrait etre dans le quator messi-cR7-neymar-Bale comme les futurs concurent d'un ballon d'or et nous on hesite pour le signer?c'est etre fou.Je compte sur Giggs pour faire un truc.

 

Ce n'est pas les ballons d'or qui font gagner des titres mais c'est les titres qui font gagner des ballons d'or.

 

De toute façon le ballon d'or ça sert qu'à faire trémousser et sautiller les groupies et surtout donner aux médias de quoi pondre une centaine d'article aussi inutiles les uns que les autres.

 

Si le Coach a besoin de Bale dans son effectif, les recruteurs feront tout pour le ramener à Carrington. Si il en a pas besoin il viendra pas. C'est aussi simple que ça.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arrêtez avec vos fiable / pas fiable, combien de journalistes fiables disaient que Thiago allait venir ? A tel point qu'ici, certain membre lui souhaitaient déjà la bienvenu...

 

Carrément d'accord avec toi, pour ma part après le cas Thiago toute la presse n'est pas fiable mais n'empêche que je suivrai toujours leurs infos tous au même titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos fiable / pas fiable, combien de journalistes fiables disaient que Thiago allait venir ? A tel point qu'ici, certain membre lui souhaitaient déjà la bienvenu...

 

Aucun journaliste fiable n'annonce les transferts avec certitude. Ils prennent toujours la peine de parler au conditionnel. Même Graham - qui est aujourd'hui considéré comme une "m****" - n'a jamais annoncé l'arrivée de Thiago à Man Utd.

Après, chacun interprète l'information à sa manière : les plus diligents prendront l'info' avec des pincettes et resteront prudents, d'autres l'intégreront comme une vérité établie.

Bref, je veux bien comprendre que certains soient déçus par l'affaire Thiago mais ça sert à rien de tout remettre en question et de discréditer les journalistes ITK.

La notion de fiabilité existe et demeure ; à vous de faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed Woodward serait rentré immédiatement et de façon imprévu pour signer l'arrivée et/ou le départ d'un joueur.

 

J'en déduit donc que sa présence à Manchester est indispensable pour finaliser ces transferts.

 

J'en déduit également que si son retour n'était pas prévu, c'est que le club n'entendait signer aucun joueur pdt la tournée !

 

Si mes déduction sont bonnes thiago n'était pas une cible comme l'avouait moyes mais surtout une recrue sera sûrement bientôt annoncé :D

 

Je précise que cela vient de Twitter et non de moi,mais le raisonnement me paraît plausible et puis ça va bien avec la rumeur de l'offre pour Bale :)

 

Je rêve sûrement un peu mais bon ^^

Modifié par 17c.ronaldo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun journaliste fiable n'annonce les transferts avec certitude. Ils prennent toujours la peine de parler au conditionnel. Même Graham - qui est aujourd'hui considéré comme une "m****" - n'a jamais annoncé l'arrivée de Thiago à Man Utd.

Après, chacun interprète l'information à sa manière : les plus diligents prendront l'info' avec des pincettes et resteront prudents, d'autres l'intégreront comme une vérité établie.

Bref, je veux bien comprendre que certains soient déçus par l'affaire Thiago mais ça sert à rien de tout remettre en question et de discréditer les journalistes ITK.

La notion de fiabilité existe et demeure ; à vous de faire la part des choses.

 

Tu m'as convaincu... Quoi qu'il en soit, tant qu'il n'y a pas OFFICIEL devant l'article, je ne le lirait même pas... L'affaire Thiago ma traumatisé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvé pas hein.. Il restera chez les Spurs cette saison ! Certes Ed Woodward est rentré immédiatement de façon imprévu mais je ne pense pas que ce soit pour Bale.. Toute façon tant qu'il n'y aura pas écrit "Officiel" mon aussi je ne lirais pas l'article ! ^^

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...