Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Depuis qu'on a retiré ceux du pub, Axelou a perdu 15000 posts :D

Très bien au passage cette modification, le coté football doit être privilégié.

 

Salut à tous et à toutes ^^

 

je poste ce dernier message pour souhaiter encore une nouvelle fois une bonne année 2012 ^^ Sur le forum, ça se fera sans moi. En effet, j'ai décidé de quitter le fofo pour plusieurs raisons.

 

Je reprends dés demain le boulot et j'aurai moins de temps à participer. Il y a aussi un manque de motivation et d'envie à poster des commentaires. Ca fait plus de 3 ans et demi que je participe, que ce soit en tant que membre du staff ou d'un simple forumeur.

 

Mais depuis peu de temps, débattre sur ce forum ne m'intéresse plus. Je regrette encore le forum d'il y a 3, 4 ans où l'échange des postes étaient plus élevés, un staff plus pertinent (ce n'est pas une reproche que je fais au staff actuel), ... D'ailleurs, Doraibu était au courant que j'allais quitté le staff au lendemain de City.

 

En tout cas, j'ai pris plaisir à vous lire, que ce soit des anciens membres comme KingAngus, ericantona, Tangooo, Luca Toni, Freko, Charlie, Bobby Charlton...

 

Au jour d'aujourd'hui, plusieurs membres m'ont donnés envie de rester, tellement leurs commentaires étaient bon. Que ce soit Fletcher77, mondoudou, Svaro (qui poste peu), OGS, Norvegian, Doraibu, Anti-glagla, Best_07, Axelou, Ballax, Jiminy, Keane2058, Pj Harvey, Filnic, Gua2loup1, C RONALDO7 (merci encore pour les streaming :D) et beaucoup d'autres, mais un peu oublié :P

 

J'ai passé aussi d'excellents moments avec des membres du staff tels que t0m4, (mon frère d'inscription :D), Velcio, Ryan, Captain Britain (je te rajouterai sur FB quand j'aurai un compte :D), Bunny Tsukino, ...

 

Bon, vu que je quitte le forum, il serait préférable de donner ma place de VIP à quelqu'un d'autre, comme Bunny (si jamais elle compte poster ^^), Ballax, Axelou, keane2058 ou moha-10 ^^

 

Donc voilà, je poste ici pour pas que vous vous demandiez où je suis passé ^^ Je me demande encore si OLH va bien :)

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous continuerez à faire vivre le forum ^^

 

J'ai rechangé mon mdp pour ne plus revenir :P

Ben m****! Bon ça va t'as pensé à moi dans la liste :D, bonne continuation Camarade.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes ^^

 

je poste ce dernier message pour souhaiter encore une nouvelle fois une bonne année 2012 ^^ Sur le forum, ça se fera sans moi. En effet, j'ai décidé de quitter le fofo pour plusieurs raisons.

 

Je reprends dés demain le boulot et j'aurai moins de temps à participer. Il y a aussi un manque de motivation et d'envie à poster des commentaires. Ca fait plus de 3 ans et demi que je participe, que ce soit en tant que membre du staff ou d'un simple forumeur.

 

Mais depuis peu de temps, débattre sur ce forum ne m'intéresse plus. Je regrette encore le forum d'il y a 3, 4 ans où l'échange des postes étaient plus élevés, un staff plus pertinent (ce n'est pas une reproche que je fais au staff actuel), ... D'ailleurs, Doraibu était au courant que j'allais quitté le staff au lendemain de City.

 

En tout cas, j'ai pris plaisir à vous lire, que ce soit des anciens membres comme KingAngus, ericantona, Tangooo, Luca Toni, Freko, Charlie, Bobby Charlton...

 

Au jour d'aujourd'hui, plusieurs membres m'ont donnés envie de rester, tellement leurs commentaires étaient bon. Que ce soit Fletcher77, mondoudou, Svaro (qui poste peu), OGS, Norvegian, Doraibu, Anti-glagla, Best_07, Axelou, Ballax, Jiminy, Keane2058, Pj Harvey, Filnic, Gua2loup1, C RONALDO7 (merci encore pour les streaming :D) et beaucoup d'autres, mais un peu oublié :P

 

J'ai passé aussi d'excellents moments avec des membres du staff tels que t0m4, (mon frère d'inscription :D), Velcio, Ryan, Captain Britain (je te rajouterai sur FB quand j'aurai un compte :D), Bunny Tsukino, ...

 

Bon, vu que je quitte le forum, il serait préférable de donner ma place de VIP à quelqu'un d'autre, comme Bunny (si jamais elle compte poster ^^), Ballax, Axelou, keane2058 ou moha-10 ^^

 

Donc voilà, je poste ici pour pas que vous vous demandiez où je suis passé ^^ Je me demande encore si OLH va bien :)

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous continuerez à faire vivre le forum ^^

 

J'ai rechangé mon mdp pour ne plus revenir :P

 

Bon je ne suis pas dans ta liste mais c'est pas grave va :D.

 

C'est dommage que tu quittes le fofo, tes propos étaient interressant et tu savais détendre l'atmosphère quand il le fallait...

 

Bonne continuation à toi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Saga !

Peut-être que tu reviendra un jour... On perd un grand membre du forum c'est regrettable :(

 

Et j'ai même plus ton MSN pour les discussions à 4H du mat :cry:

 

Très bien au passage cette modification, le coté football doit être privilégié.

 

Je vois pas en quoi c'est privilégier le côté football en enlevant publiquement le décompte des post du Pub, sachant qu'ils y sont encore dans la page perso de chaque membres.

A la limite, autant supprimer cette partie du forum mais que les posts soient comptés ou non, ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chance à toi pour la suite Saga .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes ^^

 

je poste ce dernier message pour souhaiter encore une nouvelle fois une bonne année 2012 ^^ Sur le forum, ça se fera sans moi. En effet, j'ai décidé de quitter le fofo pour plusieurs raisons.

 

Je reprends dés demain le boulot et j'aurai moins de temps à participer. Il y a aussi un manque de motivation et d'envie à poster des commentaires. Ca fait plus de 3 ans et demi que je participe, que ce soit en tant que membre du staff ou d'un simple forumeur.

 

Mais depuis peu de temps, débattre sur ce forum ne m'intéresse plus. Je regrette encore le forum d'il y a 3, 4 ans où l'échange des postes étaient plus élevés, un staff plus pertinent (ce n'est pas une reproche que je fais au staff actuel), ... D'ailleurs, Doraibu était au courant que j'allais quitté le staff au lendemain de City.

 

En tout cas, j'ai pris plaisir à vous lire, que ce soit des anciens membres comme KingAngus, ericantona, Tangooo, Luca Toni, Freko, Charlie, Bobby Charlton...

 

Au jour d'aujourd'hui, plusieurs membres m'ont donnés envie de rester, tellement leurs commentaires étaient bon. Que ce soit Fletcher77, mondoudou, Svaro (qui poste peu), OGS, Norvegian, Doraibu, Anti-glagla, Best_07, Axelou, Ballax, Jiminy, Keane2058, Pj Harvey, Filnic, Gua2loup1, C RONALDO7 (merci encore pour les streaming :D) et beaucoup d'autres, mais un peu oublié :P

 

J'ai passé aussi d'excellents moments avec des membres du staff tels que t0m4, (mon frère d'inscription :D), Velcio, Ryan, Captain Britain (je te rajouterai sur FB quand j'aurai un compte :D), Bunny Tsukino, ...

 

Bon, vu que je quitte le forum, il serait préférable de donner ma place de VIP à quelqu'un d'autre, comme Bunny (si jamais elle compte poster ^^), Ballax, Axelou, keane2058 ou moha-10 ^^

 

Donc voilà, je poste ici pour pas que vous vous demandiez où je suis passé ^^ Je me demande encore si OLH va bien :)

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous continuerez à faire vivre le forum ^^

 

J'ai rechangé mon mdp pour ne plus revenir :P

 

Dommage, tu etais l'un des membres avec lesquel je me sentais le plus en accord, surtout au niveau de la vision du club ou des joueurs et tes analyses etaient interessantes.

Mais bon... si la motivation n'y est plus, poster pour poster ne presente pas d'interêt.

Je te souhaite bonne chance et je te dis au revoir car qui sait, en t'eloignant du forum, l'envie et la motivation peuvent eventuellement revenir.

 

Bref, j'espere à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je trouve ça dommage que de plus en plus d'anciens nous quittent :S bon route à toi Saga, j’espère malgré tout que tu passeras sur le fofo de temps en temps pour nous voir ^^!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre ouverte à Saga.

 

Salut, je sais pas si en ta fin de carrière argumentative, tu penses à moi dans les gens qui t'ont bien accueilli ici (je ne pense pas car je n'ai ni l'ancienneté d'un Axelou ou les Punchlines d'un Diraibu), néanmoins sache que l'on perd quelqu'un de franc et pertinent, qui savait analyser une situation et l'exprimer à travers ces choses que l'on appelle mots. Je pense pas que tu te souviennes particulièrement de moi, on s'est juste échangé quelques mp, néanmoins nous perdons un fidèle de De Gea (reste Skynet, moi et quelques autres), un fan de football et un amoureux de United - the Only One. J'espère que tu arriveras quand même à suivre les matchs de MU, c'est tout le mal que je te souhaites.

 

Alex

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Zak', je t'appréciais vraiment beaucoup. J'espère que tu changeras d'avis un jour :P. Je me rappelle encore des discussions sur fb avec toi (avant que tu le supprimes :D), c'était vraiment des barres.

 

Allez, bon vent mon gars ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est surement dégoté une nana fan de City ou du Barca et il a été contraint de nous quitter sous la menace je vois rien d'autre... :P

Peut-être un retour dans un avenir plus ou moins proche, en tout cas prends soin de toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est surement dégoté une nana fan de City ou du Barca et il a été contraint de nous quitter sous la menace je vois rien d'autre... :P

 

Tu t'es dégoté une nana fan d'Arsenal et pourtant tu es toujours là...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Saga !

Peut-être que tu reviendra un jour... On perd un grand membre du forum c'est regrettable :(

 

Et j'ai même plus ton MSN pour les discussions à 4H du mat :cry:

 

 

 

Je vois pas en quoi c'est privilégier le côté football en enlevant publiquement le décompte des post du Pub, sachant qu'ils y sont encore dans la page perso de chaque membres.

A la limite, autant supprimer cette partie du forum mais que les posts soient comptés ou non, ça change rien.

C'est pas très logique ce que tu racontes... Un post de daube qui raconte sa vie n'a pas à être noté comme message de forum exclusif sur Manchesterdevils. Tes stats en prennent un coup ça te chagrine? A quoi bon venir pour ne parler que sur un topic cinéma ou jeu vidéo...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi maintenant je poste quasi plus que dans LE PUB, avant je postais partout mais maintenant j'estime que j'ai plus trop le temps de m'intégrer dans des débats de 4 pages.. Et puis j'aime bien aussi lire les échanges sans avoir besoin de poster.

 

C'est bien aussi de parler d'autre chose que du foot avec des gens partageant la même passion pour le club que tu supportes je trouve

 

Ca reste mon avis

Modifié par loic
  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le compteur de posts, c'est le truc le plus inutile du forum, après les VIP. :D

 

Longue et bonne route à Saga, pour rester dans le sujet. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très logique ce que tu racontes... Un post de daube qui raconte sa vie n'a pas à être noté comme message de forum exclusif sur Manchesterdevils. Tes stats en prennent un coup ça te chagrine? A quoi bon venir pour ne parler que sur un topic cinéma ou jeu vidéo...

 

Mes stats ? Nan mais arrête c'est toi qui n'est pas logique là.

J'ai pas changé ma manière de poster depuis que les posts du Pub ne sont plus comptabilisés.

 

T'imagines même pas comment ça me passe au-dessus de la tête. Je vois tout simplement pas en quoi le fait de les compter ou pas privilégie un quelconque côté sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi maintenant je poste quasi plus que dans LE PUB, avant je postais partout mais maintenant j'estime que j'ai plus trop le temps de m'intégrer dans des débats de 4 pages.. Et puis j'aime bien aussi lire les échanges sans avoir besoin de poster.

 

C'est bien aussi de parler d'autre chose que du foot avec des gens partageant la même passion pour le club que tu supportes je trouve

 

Ca reste mon avis

Je ne dis pas le contraire je parlais uniquement pour les stats. Pour le reste je ne suis pas contre, mais ça ne doit pas être une priorité statistique c'est tout. Je parlais uniquement des choses basiques sur le forum tout simplement.

 

Mes stats ? Nan mais arrête c'est toi qui n'est pas logique là.

J'ai pas changé ma manière de poster depuis que les posts du Pub ne sont plus comptabilisés.

 

T'imagines même pas comment ça me passe au-dessus de la tête. Je vois tout simplement pas en quoi le fait de les compter ou pas privilégie un quelconque côté sportif...

Si ça te passait par dessus la tête tu ne serais pas intervenu sur ce sujet précis.

 

Pour ma part je trouve intéressant les données VIP ca donne une certaine importance à ceux qui font vivre le forum et qui peuvent donner des avis favorables aux membres méritants (Après bon il faut savoir être 'pro' et donner aussi un +1 à quelqu'un qu'on ne porte pas forcément dans son coeur car le détesté ne poste pas 'QUE' des conneries).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire je parlais uniquement pour les stats. Pour le reste je ne suis pas contre, mais ça ne doit pas être une priorité statistique c'est tout. Je parlais uniquement des choses basiques sur le forum tout simplement.

 

 

Si ça te passait par dessus la tête tu ne serais pas intervenu sur ce sujet précis.

 

J'ai pas le droit de donner mon avis comme toi tu le fais ?

Pardon VIP...

 

Si la section du PUB est génante, le staff n'a qu'a la retirer, mais tant qu'elle est là, on a pas à se sentir coupable parce qu'on poste plus dedans qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit de donner mon avis comme toi tu le fais ?

Pardon VIP...

 

Si la section du PUB est génante, le staff n'a qu'a la retirer, mais tant qu'elle est là, on a pas à se sentir coupable parce qu'on poste plus dedans qu'ailleurs.

Non mais ne le dis pas que ça te passe au dessus c'est tout si tu veux donner un avis sinon t'aurais pas tapé sur ton clavier :D Tout le monde a le droit de s'exprimer.

 

Genre la section PUB est gênante, qui a dit ça?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai pas critiqué la section VIP, j'étais même favorable à l'annonce du projet.

C'est simplement que ça me fait toujours un peu rire quand je te vois jouer le donneur de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Zak, on perd un très bon posteur mais surtout un mec bien. Bonne chance pour le boulot. :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...