Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Disons plutôt que, vu qu'elle n'aime jamais rien et qu'elle est toujours en désaccord avec la totalité - ou presque - du forum, Mondoudou vote blanc ! :D

 

Joke hein ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour : OGS, Borlac, T2S

 

Contre : pj harvey, Captain Britain, Gua2loup1, mondoudou, rooneydu93500

 

La preuve qu'on peut marquer en contre :ph34r:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon incompréhension mais je vous cache pas que j'ai du mal à comprendre autant de "contre".

C'est comme refuser une augementation de salaire...

 

Même pour toi rooneydu93500, pourquoi contre si tu ne les a jamais utilisé ? 5 de plus ou 5 de moins ça ne changerait rien.

 

Bref, c'est dommage, je trouvais la proposition intéréssante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Axelou Borlac, on a perdu et on assumera jusqu'au bout ! United Till We Die :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon incompréhension mais je vous cache pas que j'ai du mal à comprendre autant de "contre".

C'est comme refuser une augementation de salaire...

 

Même pour toi rooneydu93500, pourquoi contre si tu ne les a jamais utilisé ? 5 de plus ou 5 de moins ça ne changerait rien.

 

Bref, c'est dommage, je trouvais la proposition intéréssante.

 

C'est toi qui veut un vote donc assume axelou !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui veut un vote donc assume axelou !

 

J'assume, je vois pas en quoi j'assume pas.

Mais oui, dans ma tête je pensais pas que vous seriez aussi réticent pour quelque chose qui n'est en rien une restriction.

 

La patron est d'humeur généreuse, propose de nous offrir un petit bonus et on refuse pour des raisons que je trouve étranges.

 

Mais bon, au moins ça aura été une décision collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y m'en restait, tiens :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon incompréhension mais je vous cache pas que j'ai du mal à comprendre autant de "contre".

C'est comme refuser une augementation de salaire...

 

Même pour toi rooneydu93500, pourquoi contre si tu ne les a jamais utilisé ? 5 de plus ou 5 de moins ça ne changerait rien.

 

Bref, c'est dommage, je trouvais la proposition intéréssante.

Jamais TOUS utilisés.

 

Vous pourriez encore élever vos critères pour appuyer sur j' aime par exemple, les posts aimés doivent rester des exceptions, 10 par jour c' est déjà bien je trouve mais en effet pour moi ça ne changera pas grand chose, les pour étant plus présents que moi sur le forum donc forcément...

 

J' aime bien certaines idées d' Andersoon par contre .

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit.

Je m'arrête là, vous avez voté en votre âme et conscience c'est votre choix.

 

Ca améliorait notre condition (bien grand mot car ça ne boulverse rien du tout), on ne perdait rien... Y avait tout à gagner à accepter mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sympa cet apport étranger ... Bon malheureusement c'est des mecs d'Arsenal ( :P) mais leur topic a connu un vrai boost. J'espère les voir plus dans les topics tactiques, compte rendus des matchs de Manchester pour avoir une vision extérieure. En tout cas c'est eux (en partie) qui me font rester pour le moment sur le forum.

 

Si vous passez par là ... :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...