Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Le bug serait l'œuvre de Bunny.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bdd du forum n'arrive plus a suivre les bannissements de best et ça a planté. :(

Il est pas banni, l'apprenti artiste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai caché les 3 derniers messages car le message de base n'a rien à faire sur ce topic ni même sur un autre. Les problèmes entre membres se règlent par MP ou si vraiment il n'y a aucune issue possible, l'ignorance est le meilleur moyen. Cordialement !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me rassurer ? Suis je en panique ?
Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, peut être que j'ai tord ... après tout je peux me tromper contrairement a certains.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

p***** DE COUP DE GUEULE DE M QUE J'AI ENVIE DE BALANCER. JE COMPRENDS CEUX QUI SE BARRENT.

QU'ELLE SEMBLE LOIN LA QUALITE DES INTERVENTION SUR MD.COM

POUR UN RETOUR IMMEDIAT DE NOTRE DICTATEUR, SINON, FKCU, JE ... JE... non, j'pourrai pas m'casser d'ici, mais please, please les petits, les riens du tout, sortez de notre forum, svp, juste un balle, une corde, rien de bien méchant, parait qu'il y a un magasin pour ça...

 

pardon

 

 

pardon, j'voulais pas m'énerver, j'voulais pas m'facher comme ça...

 

heureuse années les messes et les mics

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voudrais adresser un Message personnel aux Rédacteurs ainsi qu'à celle et ceux qui accompagnent les rédacteurs pour leurs articles et plus particulièrement à Fiurenzu-Lux qui fait de très bon articles personnalisés sur beaucoup de choses intéressantes et je vois que ça enchaîne bien. Le rôle de rédacteur prend beaucoup plus de sens je trouve à l'heure actuelle concernant le travail global du Rédacteur par rapport au nombre présent, je vous sens investis et vraiment professionnels. Bien évidemment il y a un message particulier envers un rédacteur mis en avant mais j'apprécie logiquement le travail des autres membres car il faut prendre de son temps pour le faire mais avec la passion d'un club c'est plus facile.

 

Voilà je voulais faire passer ce message de soutien parce qu'il faut aussi le dire quand le travail est bien fait, de manière régulière et vous dire qu'on pense à vous et qu'on ne le dit jamais assez et que beaucoup de personnes vous lisent.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jen profite pour lui demander pourquoi il tappe autant sur Evans et smalling ( et pourquoi il protège autant Jones :) )

Lol c'est un très bon ami ( on vient du mm village) et en faite il a une incompatibilité avec ces deux joueurs qu'il trouve surcoté. J’espère qu'il passera pour répondre lui même a ta question.

 

Sinon c'est vrai qu'il fait du très bon travail, c'est hyper subjectif c'est sur mais au moins ça change des articles un peu bateau et des trad ( je denigre pas ceux qui font les trad, au contraire c'est aussi un gros travail)

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ole Gunnar, Skynet et C Ronaldo 7

 

En effect CRonaldo7 est un tres bon ami, on a grandi dans le meme village ... Coeur avec les doigts :-)

 

Merci beaucoup pour les compliments sur les articles que j'écris et la dynamique que j'essaie de proposer sur le moyen terme sur ce site. Ce n'est pas toujours facile d'avoir acces aux enquetes et analyses en profondeur faites en Angleterre sur le club si tu ne comprends pas trop l';anglais, et les simples traductions d'articles peuvent parfois etre trop politiquement correctes (pour quelqu'un comme moi en tout cas ..)

 

Par rapport a Evans et Smalling, c'est, selon moi, parmi les pires centraux régulierement alignés que ce club a connu ces 20 dernieres années, depuis que je suis (du verbe suivre, hein, pas le verbe etre ;-) ) le club. O'Shea-Brown c'était le Bresil, a coté. Je vous vois venir avec Smalling qui est sélectionne avec les Three Lions, mais on ne va pas se le cacher, cest avant tout parce que l'arriere garde anglaise est vieillissante et qu'il faut bien composer avec ce qu'il y a de dispo.

 

Les dégagements en catastrophe, les yeux fermés, avec les genoux ou les tibias, pour un club du standing de United, c'est 1000 fois NON. Ils sont bien mignons pour faire une rotation mais pas titulaires en Champions League ou des chocs de Premier League.

 

Vivement l'arrivée d'un (ou deux, soyons fous) DC de dimension internationale, et miraculeussement, on devrait arreter de se faire taper comme des petits gros dans un vestiaire de foot.

  • J'aime 1

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui bossent, les enfants !!!

 

et apres le boulot, j'ecris les articles, je me renseigbne, me cultive pour apporter le plus de precisions possibles ! et live-tweeter ca prend du temps ;-)

 

Je vais publier un article sur le dVD 'Class of 92' et apres je vais lire, analyser et ecrire sur l'autobiographie de SAF ...

  • J'aime 1

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Flo tout craché ce post, d'ailleurs j'en profite pour le remercier de m'avoir fait découvrir United. J'ai commencé a regardé United en grand partie grâce a lui ( et a CR7 aussi).

 

Oui OGS il devrait poster plus, ça serait bénéfique pour le forum ça c'est sur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais poster davantage. Je ne suis bien éviemment pas d'accord avec certains points mais j'aime ce coté engagé.

 

C'est le risque quand on écrit subjectivement, c'est de ne pas rassembler tout le monde, mais c'est aussi ca qui ouvre le débat !

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...