Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rafael On a besoin de toi, c'est toi qui a semé la révolte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est moi ou rafael est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Raaah Rafa out.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Raf' :/ Pas lui ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Noon ! Pas Rafa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Non pas lui s'il-vous-plait.. "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Raf sa a l'air grave. Entré d'andy. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est moi ou rafael est mort? Tu devais pas éteindre ton stream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Come on Andy !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ca casse notre rythme sacré coupp "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Impossible n' est pas mancunien .Manchester faire taire tous les sceptiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ***** l'un de nos meilleur joueurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 rafael complétement sonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah, zut! Heureusement qu'on a égalisé, quand même! J'y crois toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaf Naaaaaaaaaaaaaan !!!! Anderson entre pour le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Fletcher arrière droit alors ^^ Allez Andy !!! Allez, lâche nous une frappe dont tu n'as pas le secret, une bonne frappe du gauche comme tu sais ci bien ne pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 et andy qui rentre c'est bon les gas, on va le gagner ce match !!! rafa sa à l'air serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est grave pour raf' il a quoi au juste "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ***** pas lui...j espere rien de grave Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il s'est passé quoi exactement, j'ai pas bien vu We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Fletcher va passer arrière droit, c'est pas plus mal finalement. On aura Anderson frais qui apportera de la vitesse et de la percutions pour aller chercher la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Dire qu'en plus il à été sélectionner en Selecao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ces images me font peur :S "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il doit y'avoir près de 8/10 minutes d'arrêts de jeu avec toutes les interruptions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rah et ***** le temps coule en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés