Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il fait des transversales, ça te suffit pas ?

 

 

Ca va, ça va, c'est pour détendre l'atmosphère ^^

 

 

Depuis quand tu défends Rooney toi ? :P

Naaaan Bunny ne craques paaaaaas il reste un vendu et un faux-derch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette malédiction . . .

 

Valencia Out la moitié de la saison.

Hargo qui revient et se re-blesse en 4 minutes.

Rooney qui perds complètement son jeu.

Fletcher qui perds complètement sa force.

Des matchs à l'exterieur complètement NUL .

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rend fou que personne ne critique Rooney, le mec il prend 14M par an pour quoi faire 3 transversales par match et bien contrôler la balle ?!

 

***** l'an dernier il les méritais et toutes les années avant mais cette année que dalle, il est vraiment plus que médiocre sur le terrain !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comment on va faire pour revenir !!!! :wacko::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael me fait plaisir aujourd'hui :) Le plus jeune sur le terrain, mais c'est celui qui montre le plus d'envie :)

 

Comme tu dis, c'est le seul qui se donne a fond, et qui joue tous les coups a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Smalling, arrête tes ballons de ***** loin devant sur un si petit terrain...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rend fou que personne ne critique Rooney, le mec il prend 14M par an pour quoi faire 3 transversales par match et bien contrôler la balle ?!

 

***** l'an dernier il les méritais et toutes les années avant mais cette année que dalle, il est vraiment plus que médiocre sur le terrain !

 

il compense simplement le travail défensif catastrophique de notre milieu de terrain, cette année il est a tous les postes sauf attaquant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher et la relance systématique en retrait... Prend aucun risque, pas de couilles, pas de combativité. C'est ça le Fighting Spirit ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il compense simplement le travail défensif catastrophique de notre milieu de terrain, cette année il est a tous les postes sauf attaquant.......

 

Il s'est quand même énormément sur-estimé le Rooney. Une de ses pires saisons chez nous et en plus après s'être permis un caprice de grosse grosse catin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...