Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

:bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj:

Tu oublies la finale de la ligue des champions en mai prochain. :)

 

 

J'aime :bj::bj::bj:

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si il passe sur une chaine style canal+ ou sport + merci

Sur Orange :( , et à 22h40 en différé après le match des Gunneuses.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies la finale de la ligue des champions en mai prochain. :)

Comment ai-je pu oublié ca lol, mais bon faut pas être trop "chauvin" lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 matchs, et je me souviens ces cons faisaient déjà la fête en pensant au 50ème, sans compter sur Roo et RVN :wub:

 

je me disais bien... alors en retrouvant cette vidéo (certainement l'oeuvre d'un Gunner), me revient que Wenger n'a vraiment pas de bol avec l'arbitrage.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, chus pas sûr qu'on ne s'égare point.

en ce qui concerne le match, je trépigne. nous avons vu du football réjouissant ces derniers jours.

on se comprend quand on parle d'équipe B, mais ma philosophie veut qu'il n'y a qu'une équipe, Manchester United... nous vaincrons!

maintenant, si j'étais Hammer, je penserais aux bons souvenirs, ceux qui me donne la gnak de remuer les gros.

 

j'aimerais aussi qu'Anderson se fasse un peu les articulations ce soir. si Macheda joue, je pourrai peut-être me faire une idée de lui...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Anderson me semble dans une belle dynamique ces derniers temps. Le match de ce soir peut apporter encore un peu plus de confiance.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott Parker est forfait, c'est bon ça !

 

Une compo pour donner du temps aux jeunes/retour de blessures serait la meilleur idée, pas la peine de blesser des cadres dans un match de Cup contre une équipe qui va mordre dans le ballon et donc nous casser(sans parler du froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les déclaration d'Edwin il voudra surement jouer ce soir. car pour lui il voudrait finir avec cette coupe, car c'est la seule (en Angleterre) qui manque à son palmarès !

 

Avec un peu de chance on voit des jeunes comme Evans, Smalling, fabio, Gibson, des cadres comme Brown, O'shea ou Scholes et des pointures comme Rooney/berba/Park et des surprises comme Macheda/Chicharito !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les déclaration d'Edwin il voudra surement jouer ce soir. car pour lui il voudrait finir avec cette coupe, car c'est la seule (en Angleterre) qui manque à son palmarès !

 

Avec un peu de chance on voit des jeunes comme Evans, Smalling, fabio, Gibson, des cadres comme Brown, O'shea ou Scholes et des pointures comme Rooney/berba/Park et des surprises comme Macheda/Chicharito !

 

 

 

C'est la FA Cup qu'il lui manque à VDS ! Sinon, je pense que mettre une équipe mixte (jeunes et cadres) serait une bonne chose. Il faudrait avoir aussi un banc relevé en cas de score pas en notre faveur mais nous allons gagner ce match ! :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir Rooney alligné pour qu'il puisse enfin mettre son but tant attendu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : West Ham - United

Leader du championnat depuis le week-end dernier, United défend son titre de Carling Cup ce mardi à 20h45 contre l'équipe de West Ham, en quarts de finale, à l'Upton Park. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les déclaration d'Edwin il voudra surement jouer ce soir. car pour lui il voudrait finir avec cette coupe, car c'est la seule (en Angleterre) qui manque à son palmarès !

Avec un peu de chance on voit des jeunes comme Evans, Smalling, fabio, Gibson, des cadres comme Brown, O'shea ou Scholes et des pointures comme Rooney/berba/Park et des surprises comme Macheda/Chicharito !

 

Un peu turlu Jiminy, c'est la FA Cup qu'il lui manque :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG

 

O'Shea

Smalling

J Evans

Fabio

 

Anderson

Fletcher

Giggs

 

Obertan

Hernandez

Bebe

 

Subs: Amos, Eikrem, Macheda, Park, Brown, Carrick, Rafael

 

Redcafe

 

Excellent, le retour de Fletcher. Titularisation de Fabio et d'Andy :bj: Il faut qu'ils confirment leurs dernières prestations!

Autrement bonne attaque.

 

Bon match à tous :united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que Brown devrait envisage un transfère parce que la.... Il joue plus, malgré sa relation avec Ferguson, il ne semble pas être devant un Evans qui a été fautif sur le but de Samba et Smalling qui est définitivement un coup de cœur pour le Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...