Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

PIG

 

O'Shea

Smalling

J Evans

Fabio

 

Anderson

Fletcher

Giggs

 

Obertan

Hernandez

Bebe

 

Subs: Amos, Eikrem, Macheda, Park, Brown, Carrick, Rafael

 

Redcafe

 

Bonne compo, on ne voit plus gibson et j'en suis content...

 

Bébé se doit de se racheter après sa dernière apparition catastrophique!!

 

Ca va être compliqué mais on peut gagner!!

 

J'ai jamais dit le contraire je me demandais juste si VDS avait été titulaire ou pas. ;)

 

Si tu parles de la demi-finale retour van der sar était au but vu que j'ai assisté au match à old trafford...

 

Pr contre le match aller je ne sais plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que Brown devrait envisage un transfère parce que la.... Il joue plus, malgré sa relation avec Ferguson, il ne semble pas être devant un Evans qui a été fautif sur le but de Samba et Smalling qui est définitivement un coup de cœur pour le Boss.

 

 

Brwon est quand même la depuis longtemps sa reste une des légendes de manchester peut être pas du niveau d'un giggs mais je vois pas brwon partir.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face, vue l'état de leur entre jeu, ça devrait aller (Spector - Kovac). On joue donc en. 433, Giggs en meneur de jeu ? Cela signifie un Anderson plus reculer.

 

Par contre, les 3 de devant, devront cette fois montrer un meilleur visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham:

 

Green

 

Faubert

Tomkins

Upson

Ben Haim

 

Barrera

Spector

Kovac

Boa Morte

 

Obinna

Cole

 

Subs: Boffin (!), Reid, Parker, Fatty McCarthy, Stanislas, Hines, Piquionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham:

 

Green

 

Faubert

Tomkins

Upson

Ben Haim

 

Barrera

Spector

Kovac

Boa Morte

 

Obinna

Cole

 

Subs: Boffin (!), Reid, Parker, Fatty McCarthy, Stanislas, Hines, Piquionne

Ils ont encore une belle équipe pour les derniers du classement ...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Hein ! :P

 

J'allais mettre le même :P

 

 

Ps: quel tuerie leur chant !

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe "B" ce soir, j'ai confiance en eux, car chacun veut montrer ce qu'il vaut comme à chaque fois ! Oh mon dieu Bébé, cette fois fait nous de vrais centres, de vrais passes, marque nous un but comme t'a fais avec la réserve même si tu veux :rolleyes:

Espérons que ça passera ce soir ! :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une jeune équipe B, ca va pas être évident à mon avis.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon début pour obertan , il est tranchant !!!!

 

Et bébé a fait un centre qui est resté dans le stade !!! c'est la soirée des miracles :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'attaque le porteur du ballon et 1-0 pour WH.

 

EDIT: non ya pas but enfaite. :bj:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos défenseurs centraux auraient dû attaquer le ballon ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse trop facilement West ham approcher !!!!!!!!!!!! 1-0

 

 

AH apparemment le but est refusé !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...