Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Je n'en ai pas le souvenir mais en sachant qu'il est dans la peau du remplaçant, il ne fait que les matchs en "bois" !!!

 

Mais néanmoins ses arrêts te paraissent plus déterminants que ceux de De Gea ?

 

Franchement c'est un gardien solide, on peut compter sur lui mais j'ai rien vu qui méritent de bousculer la hiérarchie. Contre Fulham c'est surtout Andy Johnson qui est une tanche plutôt qu'autre chose...

 

De Gea a fait une très bonne première partie de saison, il vole clairement pas sa place de "titulaire" (entre parenthèse parce que Fergie fait quand même bien tourner)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un fait reste qu'il s'est pris aucun put en Premier Leagueu pour l'instant si je me rappelle bien non? C'est ce qu'ils disaient à la TV. Pour moi ça veut dire assez! Parce que néanmoins, est-ce qu'il a vraiment eu des parades déterminantes à faire? Pour l'instant il a fait ce qu'il devait faire. C'est clair que De Gea a peut-être été plus déterminant, mais c'est pas dur, il a joué dans les matchs déterminants!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui contre City il a eu 7 tirs à arrêter 6 sont passés lol

 

Anders dégage une plus grande sérénité selon moi, il mérite sa chance dans le grand bain contre des équipes de poids. Que De Gea ait coûté 20 ou 30 c'est pas le problème, le meilleur doit jouer et Anders se bat pour gagner une place qui lui semble légitimement possible.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais néanmoins ses arrêts te paraissent plus déterminants que ceux de De Gea ?

 

Comme je l'ai dit plus haut, il dégage une sérénité qui fait du bien à ses défenseurs et au cœur des supporters. Il me paraît être un portier plus boxeur que bloqueur, son arrêt contre Fulham pas très académique est une piste, même si sur quelques frappes il a su bien se coucher et garder la gonfle dans la niche !!!

 

Arrêts déterminants??? il faudrait attendre que Lindegaard ait autant de temps de jeu que l'espagnol pour vraiment se prononcer mais à ce que je vois et au vu de ses stats, il ma paraît évident que mon avis va dans ce sens !!!

 

Certains aiment mettre en avant le fait que De Gea soit jeune pour relativiser ses prestations mais Lindegaard aussi n'est pas dans une position facile. Il est remplaçant donc il ne joue pas souvent et il sait que la boulette l'anéantira plus que si il était le titulaire dans la tête de Fergie. Donc, il est évident que mentalement il est présent et quand je le vois gueuler sur ses défenseurs, je vois un portier sûr de son talent et qui connaît et son job !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord Alruud! C'est fort de savoir s'imposer à ce point lorsqu'un est pas titulaire..

Très honnêtement OGS, je sais pas si Lindegaard les aurait arrêter les buts de City. Peut-être quelques uns, mais on le saura jamais. Je sais pas comment il va faire pour les départager SAF, mais s'il veut le faire UNIQUEMENT sur la base des prestations en matchs, Lindegaard doit jouer plus de matchs et surtout des matchs plus important.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce qui me gêne c'est que cette statistique désastreuse après ce match n'a pas empêché les gens de le défendre sur ce match, chose inconcevable préférant se lâcher sur les défenseurs (les habitués têtes de turcs Patrice et Rio pour ne citer qu'eux), Joe Hart lui se pose pas la question.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Joe Hart se pose pas la question? Sur ce match, toute l'équipe était clairement coupable. Mais je sais pas si c'était le plus coupable De Gea. Il était indéfendable, mais voilà, certaines personnes se sentaient obligées de pas critiquer le gardien..Enfin bref, je trouve pas que sur ce seul match on puisse juger De Gea. Encore une fois, selon moi le match aurait pas été énormément différent si on aurait eu la même prestation de chaque joueur et Lindegaard au but. C'est que mon avis!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Joe Hart se pose pas la question? Sur ce match, toute l'équipe était clairement coupable. Mais je sais pas si c'était le plus coupable De Gea. Il était indéfendable, mais voilà, certaines personnes se sentaient obligées de pas critiquer le gardien..Enfin bref, je trouve pas que sur ce seul match on puisse juger De Gea. Encore une fois, selon moi le match aurait pas été énormément différent si on aurait eu la même prestation de chaque joueur et Lindegaard au but. C'est que mon avis!

Ce match montre parfaitement le traitement infligé à De Gea par rapport à Anders tout simplement, c'est global, il faut savoir dire quand il est mauvais David tout simplement.

 

La concurrence doit jouer (20 ans pour el David on apprend aussi comme ça)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je suis totalement d'accord avec toi, faut savoir critiquer quand critique il y a, car sinon on s'améliore pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'es pas autant mis à contribution, Lingegaard a passé des soirées globalement assez tranquille quand il jouait, normal de faire moins d'erreurs.

 

Ah ? Le pire, c'est que je repense à cette interview de VDS, dans laquelle il disait que le plus dur pour un gardien, c'était les soirées tranquilles, où le gardien faisait rien, et devait d'un coup arrêter un tir sorti d'on ne sait où. Buffon disait pareil. Le plus dur, c'est pas d'être sous le feu des projecteurs, des frappes adverses, le plus dur, c'est de n'avoir rien à faire, et de ne pas se déconcentrer. Et ce n'est pas moi qui ai inventé cet aspect du rôle du gardien, mais les gardiens eux-mêmes.

 

Sur ce, joyeux Noël à la belle et le clochard. ^_^.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas du tout faux..mais bon, ça c'est peut-être le plus dur, mais imagine qu'il gère cet aspect mais que sous la pression il craque? Ce serait inutile de savoir jouer quand c'est tranquille mais pas quand il est mis sous pression..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un jeune gardien avec un énorme potentiel et un très bon gardien qui a déjà plus d'expérience mais qui je suis persuadé n'a pas encore démontré tout son talent non plus le danois.

 

Lindegaard ou DGA peut m'importe tant que celui qui est sur le terrain fait son taff...

 

 

( YBthebest où le type qui poste plus vite que son ombre, les 3/4 des derniers coms sur les topics c'est lui :D )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis sûr que les deux peuvent faire le taff :)

 

(ahahha ouais pardon pour ça ! J'ai vraiment rien à faire aujourd'hui malgré le fait que c'est Noël, et j'ai vraiment une grosse passion pour United, donc quand j'en parle, on peut plus m'arrêter..Mais bon, c'est pas du flood, j'essaye de rester instructif et constructif :D )

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, il dégage une sérénité qui fait du bien à ses défenseurs et au cœur des supporters. Il me paraît être un portier plus boxeur que bloqueur, son arrêt contre Fulham pas très académique est une piste, même si sur quelques frappes il a su bien se coucher et garder la gonfle dans la niche !!!

 

Arrêts déterminants??? il faudrait attendre que Lindegaard ait autant de temps de jeu que l'espagnol pour vraiment se prononcer mais à ce que je vois et au vu de ses stats, il ma paraît évident que mon avis va dans ce sens !!!

 

Certains aiment mettre en avant le fait que De Gea soit jeune pour relativiser ses prestations mais Lindegaard aussi n'est pas dans une position facile. Il est remplaçant donc il ne joue pas souvent et il sait que la boulette l'anéantira plus que si il était le titulaire dans la tête de Fergie. Donc, il est évident que mentalement il est présent et quand je le vois gueuler sur ses défenseurs, je vois un portier sûr de son talent et qui connaît et son job !!!

 

Tu sais, les gueulantes, on peut les interpréter de mille façons. Si tu me dis que Lindegaard semble plus charismatique que De Gea, je peux te dire que l'Espagnol est une force tranquille de la nature. Chaucn tire la couverture de son côté et on peut tous avancer des arguments selon la position de chacun.

 

Je pense que la sérénité dont tu parles, ça n'a ni queue ni tête. Comment un gardien qui n'évolue que très peu pourrait-il apporter une sérénité intacte à ses défenseurs du jour ? Je pense qu'avant de parler de sérénité, de complicité, il faut d'abord que la relation entre le gardien et ses défenseurs évoluent avec le temps. Autrement dit, la sérénité ne vient qu'avec l'habitude de jouer ensemble. Elle ne se crée pas du jour au lendemain. Et c'est tout aussi valable pour De Gea. Donc moi je dis qu'aucun des deux gardiens n'est en mesure de jouir d'une totale complicité avec ses défenseurs. D'une part, parce que cela prend du temps et d'autre part, parce que nos joueurs défensifs changent constamment selon les blessures et/ou choix de Fergie donc cela n'aide pas à la connaissance de chacun.

 

Puis comme le dit RVN10, les quelques fois où a été sollicité Anders, c'est plus Johnson qui a mal joué le coup qu'autre chose. Sans rien enlever au talent certain du Danois, Johnson a souvent fait le mauvais choix dans la zone de vérité.

 

Attendons de voir comment peut évoluer Anders. En ce sens, je souhaite qu'il continue à jouer en tant que titulaire. Et après, on pourra peut être avoir quelques éléments de réponse. Mais sinon, je le dis encore, il est trop tôt pour parler de complicité. Anders a dû jouer 4 ou 5 matchs avec Evra, De Gea, juste un peu plus...

 

Vive nos deux gardiens.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous regardez bien leurs caractéristiques sont similaires avec comme point en + pour David ses dégagements et pour Anders sa puissance. les deux ont de bons réflèxes.

 

Pour leurs moins le jeu au pied légèrement friable d'Anders et un De Gea trop peu présent physiquement (frêle), les qualités de l'un sont un peu les défauts de l'autre mais dans ce cas là je préfère la sûreté qu'apporte Anders sur ce que j'ai pu voir. Je pourrais ajouter aussi les prises de balles d'Anders meilleures et offre en visuel + d'assurance avec ses gants.

 

PS : Hier t'avais rien à faire non plus apparemment YB :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous regardez bien leurs caractéristiques sont similaires avec comme point en + pour David ses dégagements et pour Anders sa puissance. les deux ont de bons réflèxes.

 

Pour leurs moins le jeu au pied légèrement friable d'Anders et un De Gea trop peu présent physiquement (frêle), les qualités de l'un sont un peu les défauts de l'autre mais dans ce cas là je préfère la sûreté qu'apporte Anders sur ce que j'ai pu voir. Je pourrais ajouter aussi les prises de balles d'Anders meilleures et offre en visuel + d'assurance avec ses gants.

 

PS : Hier t'avais rien à faire non plus apparemment YB :D

Ouais je suis plutôt d'accord. Mais encore une fois, je veux vraiment vraiment voir Anders dans un grand match, contre Liverpool, Chelsea, City ou Tottenham. Juste pour voir s'il est toujours aussi serein sur tout ce qu'il fait aussi bien d'habitude. Mais on va le voir et c'est à ce moment là qu'on pourra vraiment se faire une belle idée :)

 

hahaha enfaite j'ai eu une semaine d'examens où j'étais plutôt occupé, et là je suis ENFIN en vacances, et pour l'instant c'est plus l'ordi qu'autre chose, donc je profite :) Et ça fait plaisir de pouvoir parler avec des vrais fans de United, j'ai quelques potes fans, mais il n'y en a que 1 ou 2 qui sont vraiment fans et très peu avec qui je peux en parler tout le temps..donc voilà :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis plutôt d'accord. Mais encore une fois, je veux vraiment vraiment voir Anders dans un grand match, contre Liverpool, Chelsea, City ou Tottenham. Juste pour voir s'il est toujours aussi serein sur tout ce qu'il fait aussi bien d'habitude. Mais on va le voir et c'est à ce moment là qu'on pourra vraiment se faire une belle idée :)

 

hahaha enfaite j'ai eu une semaine d'examens où j'étais plutôt occupé, et là je suis ENFIN en vacances, et pour l'instant c'est plus l'ordi qu'autre chose, donc je profite :) Et ça fait plaisir de pouvoir parler avec des vrais fans de United, j'ai quelques potes fans, mais il n'y en a que 1 ou 2 qui sont vraiment fans et très peu avec qui je peux en parler tout le temps..donc voilà :)

Tu as raison profite! Vu que tes posts sont plaisants à lire (Fin du Hors Sujet de Noël :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis sûr que les deux peuvent faire le taff :)

 

(ahahha ouais pardon pour ça ! J'ai vraiment rien à faire aujourd'hui malgré le fait que c'est Noël, et j'ai vraiment une grosse passion pour United, donc quand j'en parle, on peut plus m'arrêter..Mais bon, c'est pas du flood, j'essaye de rester instructif et constructif :D )

 

Ce n'était pas une critique hein que l'on s'entende bien, j'ai juste trouvé ça amusant... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sérénité de son coté sa crève l'écran et pour la complicité tu la travailles à l'entraînement et quand tu es sûr de ton talent elle vient automatiquement et elle se répercute sur tes défenseurs !!!

 

Je pense que tu as oublié que le poste de gardien est un autre sport, c'est pas comme les défenseurs centraux qui doivent évoluer longtemps ensemble pour se connaître parfaitement. Un portier dans sa surface, il est le patron et les autres suivent les directives en gros c'est lui qui gère !!!

 

Si tu veux ça n'a ni queue ni tête mais encore une fois quand on parle de couverture tu aimes bien la tirer dans le sens contraire du mien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison profite! Vu que tes posts sont plaisants à lire (Fin du Hors Sujet de Noël :D)

 

Noël t'adoucit dis moi, on dirait quelqu'un de super calme qui ne prend jamais la mouche... :D

 

La sérénité de son coté sa crève l'écran et pour la complicité tu la travailles à l'entraînement et quand tu es sûr de ton talent elle vient automatiquement et elle se répercute sur tes défenseurs !!!

 

Je pense que tu as oublié que le poste de gardien est un autre sport, c'est pas comme les défenseurs centraux qui doivent évoluer longtemps ensemble pour se connaître parfaitement. Un portier dans sa surface, il est le patron et les autres suivent les directives en gros c'est lui qui gère !!!

 

Si tu veux ça n'a ni queue ni tête mais encore une fois quand on parle de couverture tu aimes bien la tirer dans le sens contraire du mien !!!

 

Toi par contre ça t'enerve Alruud ( ouais oh comme d'ab quoi ) :D

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sérénité de son coté sa crève l'écran et pour la complicité tu la travailles à l'entraînement et quand tu es sûr de ton talent elle vient automatiquement et elle se répercute sur tes défenseurs !!!

 

Je pense que tu as oublié que le poste de gardien est un autre sport, c'est pas comme les défenseurs centraux qui doivent évoluer longtemps ensemble pour se connaître parfaitement. Un portier dans sa surface, il est le patron et les autres suivent les directives en gros c'est lui qui gère !!!

 

Si tu veux ça n'a ni queue ni tête mais encore une fois quand on parle de couverture tu aimes bien la tirer dans le sens contraire du mien !!!

 

Tu peux pas parler de sérénité quand tu vois un gardien qui gueule sur ces défenseurs. C'est bien la preuve d'une " mésentente " et d'un manque de cohésion à parfaire au niveau du secteur défensif. Après, les geulantes, tu peux les intérpréter comme tu veux. Ouais, il est charismatique, autoritaire et talentueux. Mais VDS n'avait pas besoin de gueuler ou d'hausser le ton car il connaissait par coeur ses défenseurs et réciproquement.

 

Puis moi je pense que tout le secteur défensif doit arriver à bosser en harmonie. C'est pas : " le gardien décide, les autres suivent ". Ca, c'est dans ton monde. Personne ne décide pour les autres, sinon le terme d'équipe n'a plus lieu d'être.

 

Tu peux être sur de ton talent, ça ne suffit. Le talent est une chose, le travail en est une autre. Et aussi talentueux soit-il, Anders comme tout autre néo arrivant devra travailler durement pour gagner une place de titulaire avec toutes les conditions que cela implique.

 

Si les joueurs sûrs de leur talent étaient programmés à coup sûr pour briller, ça se saurait. Le talent ne suffit pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les gueulantes, on peut les interpréter de mille façons. Si tu me dis que Lindegaard semble plus charismatique que De Gea, je peux te dire que l'Espagnol est une force tranquille de la nature. Chaucn tire la couverture de son côté et on peut tous avancer des arguments selon la position de chacun.

 

Je pense que la sérénité dont tu parles, ça n'a ni queue ni tête. Comment un gardien qui n'évolue que très peu pourrait-il apporter une sérénité intacte à ses défenseurs du jour ? Je pense qu'avant de parler de sérénité, de complicité, il faut d'abord que la relation entre le gardien et ses défenseurs évoluent avec le temps. Autrement dit, la sérénité ne vient qu'avec l'habitude de jouer ensemble. Elle ne se crée pas du jour au lendemain. Et c'est tout aussi valable pour De Gea. Donc moi je dis qu'aucun des deux gardiens n'est en mesure de jouir d'une totale complicité avec ses défenseurs. D'une part, parce que cela prend du temps et d'autre part, parce que nos joueurs défensifs changent constamment selon les blessures et/ou choix de Fergie donc cela n'aide pas à la connaissance de chacun.

 

Puis comme le dit RVN10, les quelques fois où a été sollicité Anders, c'est plus Johnson qui a mal joué le coup qu'autre chose. Sans rien enlever au talent certain du Danois, Johnson a souvent fait le mauvais choix dans la zone de vérité.

 

Attendons de voir comment peut évoluer Anders. En ce sens, je souhaite qu'il continue à jouer en tant que titulaire. Et après, on pourra peut être avoir quelques éléments de réponse. Mais sinon, je le dis encore, il est trop tôt pour parler de complicité. Anders a dû jouer 4 ou 5 matchs avec Evra, De Gea, juste un peu plus...

 

Vive nos deux gardiens.

 

Le charisme, la confiance en soi, ça se voit dans les yeux, dans le langage corporel. Au début d'année, on pouvait voir un De Gea qui avait peur, et depuis toujours, nous voyons un Lindegaard sur de sa force, autant qu'un Ronaldo. Cela se voit, c'est tout.

 

Pour l'instant, je trouve Lindegaard supérieur à De Gea sur quasiment tous les points. Seul les dégagements au pied et l'âge font défaut au danois. Et son palmarès aussi.

 

De plus, quand il gueule, il gueule car la défense à mal joué le coup. Il remotive, replace, il prend la parole. Je vois pas en quoi ce serait un signe de mésentente avec eux (sur ce que j'ai pu lire). Cela montre simplement qu'il a du caractère, confiance en lui et une rage de vaincre. Il est serein, mais quand il faut, il est présent pour recadrer ses défenseurs. Comme quand il jouait en équipe nationale.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dégagements, je modère un petit peu. Je regardais skysports TV la dernière fois, et il affichait un taux de réussite sur les relances aux pieds de 84% depuis le début de la saison. Loin d'être dégueu.

 

Maintenant, la gueulante, effectivement, ça s'interprète comme on veut. Schmeichel gueulait, pas Vds. Certains sont des leaders autoritaires, d'autres sont des leaders, mais plus sereins. L'un n'empêche pas l'autre, mais DDG n'est dans aucune catégorie (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...