Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

De Gea est en progression donc il sera moyen comme Casillas et Barthez?..

Personnellement l'un comme l'autre me plaisent, l'un devient de match en match un très bon joueur et l'autre l'est déjà mais peut-il évoluer et devenir encore meilleur?

On a 1 an pour nous faire une idée, surtout SAF.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas "l'avenir c'est De Gea"

 

Vous croyez que c'est parce qu'il a 20 ans qu'il sera fort ? Regardez Casillas. Ca fait plus de 10 ans qu'il est dans les buts du Real Madrid et pourtant c'est pas le meilleur gardien du monde. De l'autre coté, vous avez Van Der Sar et Schmeichel qui ont percé très tard.

 

Encore une fois, puisque vous etes bornés, Saint Lindegaard a encore 10 ans au plus haut niveau, 10 ans, c'est pas assez pour être l'avenir ???!! De Gea, ce serait l'avenir de l'avenir. Il a que 20 ans, il arrivera à maturité dans 6 ans, même plus.

 

En plus Saint Lindegaard il a du joué son premier match de la saison en champion's league, au portugal, avec une équipe de bras cassé. Mais lui n'a pas cédé à la pression. Il juste mis 5 minutes à se roder et après, il nous a permis car c'est grâce à lui, de rapporter le point du nul ! Alors que De Gea, t'as beau lui mettre les meilleurs devant lui, le mettre devant ses fans, il se fait dessus et ne montre jamais une tête sereine. Et quand il fait un arrêt, il est lui même soulagé : "ouf, j'ai pas fait d'erreur"

 

Bref.

 

 

 

J'aime sa mentalité, un vainqueur. il me rappelle Cristiano Ronaldo dans chacune de ses déclarations.

 

 

Pourquoi voir que le négatif sur De Gea, en plus il fait pas de mauvais match et je vois pas ce que Lindegaard à montré que n'a pas fait De Gea ..............

 

Ensuite Casillas a été pendant très longtemps dans le Top 3 des meilleurs gardiens mondiaux ...... Que tu n'aimes pas DE GEA car sa gueule ne te reviens pas ok mais arrête d'essayer de nous la faire à l'envers en sortant des arguments qui ne tiennent pas plus debout les uns que les autres ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard a montré des qualités mentales tellement hautes face à ton petit De gea. Et Casillas, dans le top 3 des goals mondiaux. Mes arguments, tu n'as qu'à les contré plutot que du brasser du vent.

 

Je t'ai dit pourquoi je préférais le Danois, dis moi en quoi j'ai tort. De Gea n'est pas serein, n'est pas encore serein, il a fait des erreurs, n'arrive toujours pas a décoller de sa ligne et ce sont des faits. Tu vas les nier ? Lindegaard a toujours fait des sorties de très bonnes qualités. Hier, il a été décisif. Dans sa tête, il est énorme, c'est un meneur. Ca, De Gea ne l'a pas montré car il ne fait que subir les matchs.

 

Alors oui, à force d'acharnement, De gea sera bon, mais dans ce cas-là, qu'on refile Lindegaard à Arsenal, car il mérite autre chose qu'une place de numéro 2 derrière De Gea.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je ferais gaffe ac De Gea ; il va devenir un des meilleurs gardiens de PL. C'est vrai que pour l'instant il est pas bon. Mais il a 20 ans, il joue à MU, ça finira par le faire

 

Et puis hier soir, il aurait fait les même arrêts que Lindergaard, qui est bon mais pas forcément bcp + qu'un mec comme Douchez, ou autre Vercoutre. Enfin il est bon quoi, il fait le job. Mais des gardiens de ce genre t'en as plein. En Allemagne t'as que ça

 

De Gea il est là pour jouer un cran au dessus. Si c'est pas le cas ce sera une décèption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est une blague monumentale SK serieux ton amour voir ta rage envers ton petit préféré chéri t'aveugles et du coup ton objectivité s'en ressent. Fustigé de gea alors que bon pour le moment y a pas de quoi s'alarmer c'est pas comme si ils nous avaient couté un match et avait déstabilise toute la défense avec ses interventions.

 

Mais le pire dans tout ça c'est ton exemple de casillas,excuse moi mais sur le coup t'es ridicule, c'est seulement un des meilleurs gardien au monde et encore actuellement.

Combien de fois il rattrape les conneries de sa défense et cela par matchs, il doit être décisif genre 4-5 fois par matchs ce mec la et encore parfois c'est plus, sans lui le real s'en prendrait 2X plus.

 

Alors que tu protèges celui que t'apprécie et que tu veuilles qu'il est sa chance et qu'il le mérite j'suis tout a fait d'accord et il a montré hier qu'il pouvait prétendre a une place de titulaire, pas de soucis avec ça. Mais de là a se servir de ça pour en faire le top du top mondial alors qu'il n'a fait QUE son match et pas énormément plus que notre gardien actuel, faut pas abusé non plus...

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard a montré des qualités mentales tellement hautes face à ton petit De gea. Et Casillas, dans le top 3 des goals mondiaux. Mes arguments, tu n'as qu'à les contré plutot que du brasser du vent.

 

Je t'ai dit pourquoi je préférais le Danois, dis moi en quoi j'ai tort. De Gea n'est pas serein, n'est pas encore serein, il a fait des erreurs, n'arrive toujours pas a décoller de sa ligne et ce sont des faits. Tu vas les nier ? Lindegaard a toujours fait des sorties de très bonnes qualités. Hier, il a été décisif. Dans sa tête, il est énorme, c'est un meneur. Ca, De Gea ne l'a pas montré car il ne fait que subir les matchs.

 

Alors oui, à force d'acharnement, De gea sera bon, mais dans ce cas-là, qu'on refile Lindegaard à Arsenal, car il mérite autre chose qu'une place de numéro 2 derrière De Gea.

 

On la chance d'avoir 2 gardiens de très bon niveau qui sont jeunes en plus et tu viens gueuler parce que Lindegaard ne joue pas assez. retiens surtout la chance que l'on a d'avoir à notre disposition un tel Duo. T'es pas d'accord avec les choix de Ferguson ? va lui dire ..... Mais t'en prendre constamment à DE GEA parce que tu l'aimes pas c'est ridicule. Surtout que tu avances des choses qui sont invérifiable ...... qu'est ce que tu en sais qu'il fera une Barthez ????? Pour l'instant, Lindegaard a fait un bon match mais c'était pas un match parfait ....... la preuve on fait 1 -1. Mais à l'inverse de toi sur DE GEA je ne retiens pas le fait qu'il en est pris un mais plutôt les bons arrêts qu'il à fait à coté ....... DE GEA a fait des conneries ? biensur mais derrière il sort le pénalty de VPS ce qui nous laisse dans le bon tempo face à Arsenal ...... il sort une belle frappe de Klasnic ce qui permet que Bolotn reste la tête sous l'eau etc .......

 

On a deux gardiens qui sont sensiblement du même niveau et qui ont pour les deux une marge de progression très importante ..... alors au lieu de pleurer tout le temps savoure la chance que l'on a de ne pas retomber dans nos travers habituel en terme de gardien notamment après le départ d'un gardien légendaire ( Schmeichel ) .....

 

Ensuite qu'il mérite ou pas il est pas le seul , je te rappelle qu'on a un ballon d'or et le meilleur buteur de PL de l'année dernière qui n'ont pas joué cette saison et essuie le banc car ils sont passé devant par deux jeunes joueurs ...... Résultat 18 buts en 4 matchs. Si Ferguson met DE GEA en PL c'est qu'il pense que c'est la meilleure solution et jusqu'ici je vois pas en quoi les résultats lui donne tort !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard a montré des qualités mentales tellement hautes face à ton petit De gea. Et Casillas, dans le top 3 des goals mondiaux. Mes arguments, tu n'as qu'à les contré plutot que du brasser du vent.

 

Je t'ai dit pourquoi je préférais le Danois, dis moi en quoi j'ai tort. De Gea n'est pas serein, n'est pas encore serein, il a fait des erreurs, n'arrive toujours pas a décoller de sa ligne et ce sont des faits. Tu vas les nier ? Lindegaard a toujours fait des sorties de très bonnes qualités. Hier, il a été décisif. Dans sa tête, il est énorme, c'est un meneur. Ca, De Gea ne l'a pas montré car il ne fait que subir les matchs.

 

Alors oui, à force d'acharnement, De gea sera bon, mais dans ce cas-là, qu'on refile Lindegaard à Arsenal, car il mérite autre chose qu'une place de numéro 2 derrière De Gea.

 

Je crois que t'oublie de préciser que le petit De Gea a 20 ans et que Lindegaard en a 27 , toutes les comparaisons que tu cites plus haut sont dus a la différence d'age entre ces deux joueurs .

 

Lindegaard a fait un match exceptionnel contre le Benfica hier, il a fait preuve d'un grand mental, il n'a pas trembler pour une première titularisation en C1 .

 

Mais tout les gardiens du monde (même les plus nul d'entre eux) on fait un match extraordinaire dans leur carrière, on (Surtout SAF) attend de le voir continuer sur cette performance pour qu'il soit notre gardien N°1 .

 

SAF a toujours montrer qu'il ne fait pas jouer des noms, et il l'a dit plusieurs fois que c'est le meilleur de ces deux gardien qui sera le n°1 .

 

En conclusion, attendons de voir les prochains matchs de Lindegaard (et surtout De Gea) avant de cracher dessus .

 

EDIT: :)

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non je suis pas d'accord avec sa Marshall. La titularisation de Lindegaard face a Benfica prouve bien qu'il y a actuellement une hiérarchie chez les gardiens ( comme partout) et que De Gea est bien le titulaire de l'équipe.

C’était l'équipe ' B ' ce soir. Ferguson a donner du temps de jeu aux remplaçants dont Lindegaard et je pense que l'on va s'en rendre compte rapidement car si comme vous le dîtes la concurrence est saine ( ce dont je ne suis pas d'accord ) alors on devrait voir Lindegaard titulaire dans un futur proche puisque ses prestation sont meilleurs que celle de De Gea.

 

 

Oui SAF l'a dit De Gea reste son numéro un, c'était prévu que Lindegaard joue ce match contre benfica. Mais ce que je voulais dire par là c'est que faire jouer Lindegaard le motive encore plus qu'il ne l'est pour se battre pour une place de titulaire et fait comprendre au jeune espagnol que lui aussi va devoir faire de grosse prestations pour rester le numéro un. Et avec la prestation du danois il va nous fair une match de folie contre Chelsea pour montrer que le numéro 1 c'est bien lui.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur c'est le principe même d'une compétition saine ........ je fais confiance à ferguson pour faire jouer le meilleur .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On la chance d'avoir 2 gardiens de très bon niveau qui sont jeunes en plus et tu viens gueuler parce que Lindegaard ne joue pas assez. retiens surtout la chance que l'on a d'avoir à notre disposition un tel Duo. T'es pas d'accord avec les choix de Ferguson ? va lui dire ..... Mais t'en prendre constamment à DE GEA parce que tu l'aimes pas c'est ridicule. Surtout que tu avances des choses qui sont invérifiable ...... qu'est ce que tu en sais qu'il fera une Barthez ????? Pour l'instant, Lindegaard a fait un bon match mais c'était pas un match parfait ....... la preuve on fait 1 -1. Mais à l'inverse de toi sur DE GEA je ne retiens pas le fait qu'il en est pris un mais plutôt les bons arrêts qu'il à fait à coté ....... DE GEA a fait des conneries ? biensur mais derrière il sort le pénalty de VPS ce qui nous laisse dans le bon tempo face à Arsenal ...... il sort une belle frappe de Klasnic ce qui permet que Bolotn reste la tête sous l'eau etc .......

 

On a deux gardiens qui sont sensiblement du même niveau et qui ont pour les deux une marge de progression très importante ..... alors au lieu de pleurer tout le temps savoure la chance que l'on a de ne pas retomber dans nos travers habituel en terme de gardien notamment après le départ d'un gardien légendaire ( Schmeichel ) .....

 

Ensuite qu'il mérite ou pas il est pas le seul , je te rappelle qu'on a un ballon d'or et le meilleur buteur de PL de l'année dernière qui n'ont pas joué cette saison et essuie le banc car ils sont passé devant par deux jeunes joueurs ...... Résultat 18 buts en 4 matchs. Si Ferguson met DE GEA en PL c'est qu'il pense que c'est la meilleure solution et jusqu'ici je vois pas en quoi les résultats lui donne tort !!!!!!

 

Le débat avec lui est inutile, ça en devient lassant et stérile... Il en bousille un et monte l'autre au rang de gardien de folie...

 

"et le meilleur buteur de PL de l'année dernière qui n'ont pas joué cette saison" ça te fais mal ça mon pauvre Norvégian nan??? :wacko:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a 20 ans les gars. Ouvrez les yeux p***** !

 

Les mecs attendent d'un type qui vient d'arriver et qui a 5 matchs dans les jambes, une assurance et une sérénité à la VDS. Nous avons 2 gardiens très bons, très prometteurs et je pense qu'il y a là toutes les raisons de se réjouir, plutôt que d'en s**** un et de descendre l'autre. Fergie ne cherche pas à les concurrencer, il cherche à obtenir le meilleur d'eux-mêmes. Et je suis persuadé que les 2 Keepers se respectent mutuellement et ont conscience du travail qu'ils doivent effectuer pour parvenir à gagner la confiance du coach.

 

Fergie teste ces 2 gardiens. Aucun n'est meilleur qu'un autre. Cela dit, je pense très clairement que De Gea sera un des meilleurs gardiens au monde. Lindegaard à son mot à dire et il a tout intérêt à foutre le bordel dans la tête de SAF. Quoi qu'il en soit, nous avons 2 très bons gardiens. L'Espagnol est peut être supérieur potentiellement, ce qui explique sa mise en avant par rapport au Danois. Mais ce dernier peut très bien créer la surprise et progresser plus vite que son compère. Reste que De Gea est un joueur de présent mais surtout d'avenir. Même en numéro 2, il est destiné à devenir le numéro 1 dans un avenir plus ou moins proche.

 

Arrêtez un peu d'en s**** un pour se montrer hostile avec l'autre. C'est incroyable ça, y'a des mecs, ici, juste pour idolâtrer et fusiller le ou les joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le débat avec lui est inutile, ça en devient lassant et stérile... Il en bousille un et monte l'autre au rang de gardien de folie...

 

"et le meilleur buteur de PL de l'année dernière qui n'ont pas joué cette saison" ça te fais mal ça mon pauvre Norvégian nan??? :wacko:

 

 

Je peux rien dire, les résultats sont là ...... Ferguson a raison sur ce début de saison . Mais bon revenons à Lindegaard ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est, il y reste. On a vu toute la différence entre De Gea et Lindegaard : le Danois est plus explosif (j'en avais touché un mot à Alruud sur ce topic il y a 4-5 mois), plus serein, plus sûr dans ses prises de balle, dans ses dégagements. Tout ce qu'il fait est juste, en dépit d'une sortie qu'il aurait pu mieux négocier. De Gea, regardes-tu ? :)

Ah ouais ? :huh::mellow: Tu juges la différence sur un seul match ?

 

Pas de problème pour moi. De Gea sur le banc, on pourra ainsi juger sur la durée. Le meilleur joue, point. Lindegaard n'a jamais déçu, bien au contraire, que ce soit en officiel ou pas.

Il n'a jamais déçu ? Normal, il n'a pas trop eu l'occasion de décevoir où même de faire kiffer... Il n'a fait qu'un seul vrai bon match et tu t'enflammes en voulant mettre sur le banc, De Gea :D .

 

Calme toi :huh:

 

Casillas aussi. Au final, il est moyen. Barthez aussi, au final il est moyen.

Casillas, moyen ? Tu n'es pas sérieux là, avoue ?

 

De Gea, après 5 matchs, il joue de mieux en mieux, ok. Mais quand je regarde son visage, je vois pas un mec serein. je reprends mon post du dessus. Quand il fait un arrêt, c'est un truc de malade pour lui, et même dans un match où il arrête un pénalty, il n'a pas les c****** de fait une sortie aérienne.

Non mais arrête, comment tu peux savoir qu'un gars est serein ou pas juste en regardant son visage ? T'es devin ? :unsure: Tu vois chez les autres ?

 

Dis moi, sérieusement, tu as une fois matté De Gea en Liga ?? Un arrêt, c'est juste quelque chose de normal pour lui, il a l'habitude

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Lindegaard, ne m'a pas super enthousiasmé...

Il n'est pas mauvais certes, mais il n'ai pas exceptionnel non plus...

Le seul truc où je l'ai trouvé bon, c'est dans sa déclaration d'après match : "Dommage que je ne fasse qu'effleurer le ballon, cela aurait était un super arrêt"... :D.

Et oui, le chemin à parcourir reste encore long pour lui ! B)

Après, il n'y a rien de rédhibitoire aussi, et à un moment de la saison, il peut être dans une meilleure forme que De Gea... Ce qui pourrait lui assurer quelques matchs en tant que titulaire. :rolleyes:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les haters qui se déchainent sur De Gea :D

 

Le mec n'a même pas eu de vacances, il arrive directement dans un nouveau championnat, il a 20 ans et 5 matchs plus tard, il se fait descendre et on loue les qualités d'un mec qui n'a joué que 5, 6 matchs en 1 an de Pl. Classe :bj2:

 

Faut arrêter, Lindegaard est un bon gardien, mais ce n'est pas un crack, ce n'est pas un super gardien, c'est juste un "bon" gardien. Je le classerai peut-être dans la même catégorie qu'un Reina, Adler, Palop, Lloris (non, le dernier est à un niveau en-dessous des autres cités ^^). Mais De Gea a vraiment le potentiel pour devenir un des meilleurs dans son poste. Il n'y a qu'à voir les éloges qui ont été faites par Reina, Fergie, Casillas, et nos deux plus grands gardiens: Van der Sar et Schmeichel.

 

Sir Alex l'avait dis, les gens ne sont pas patient et ne veulent pas voir le potentiel de certains jeunes. Keane avait été critiqué pour cela pour avoir rabaissé Rooney et Ronaldo lors de leurs premières saisons et on voit qu'aujourd'hui, ils font partie des 3 meilleurs joueurs au monde.

 

Dans notre société moderne, on est formé à vouloir TOUT, sans attendre ... Laissez à De Gea le temps de s'épanouir, de ne pas lui mettre de la pression inutilement.

 

De Gea sera titulaire, il n'a pas été recruté à 23 millions pour chauffer le banc, il n'a pas eu autant d'éloges pour se décrotter le nez ... il a été recruté pour remplacer Van der Sar, un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot ... rien que ça ... et pour l'instant, hormis deux erreurs sans incidences, il le fait très bien ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il suffit d'attendre ce week end pour clarifier le débat, y a 2-3 joueurs capables de balancer de sacrées cahuétes du coté de chelsea....

 

En sachant qu'on aura joué tous nos gros matchs de la première moitié de saison dès la 10ème journée et que le seul gros choc suivant ne sera qu'à la 22ème y aura aussi une super opportunité pour l'un ou pour l'autre d'avoir du temps de jeu sans être trop mis en difficulté et donc de prendre de la confiance.

 

Avec notre défense actuelle j'aurais préféré qu'on parie un peu plus sur anders, ça fait déjà un an qu'il est chez nous, il connait mieux ses coéquipiers et physiquement il est quand même mieux armé que de gea pour le moment.

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est parce qu'il a 20 ans qu'il sera fort ? Regardez Casillas. Ca fait plus de 10 ans qu'il est dans les buts du Real Madrid et pourtant c'est pas le meilleur gardien du monde. De l'autre coté, vous avez Van Der Sar et Schmeichel qui ont percé très tard.

 

Casillas aussi. Au final, il est moyen. Barthez aussi, au final il est moyen.

 

Non mais là tu ne peux pas dire ça. Ni Barthez ni Casillas ne sont (n'ont été) moyen. Le français a été énorme jusqu'à sa deuxième année à MU soit jusqu'à ses 30 ans à peut prêt et le madrilène a juste eu une période de moins bien qui semble finit à présent. Ce sont deux gardiens monstrueux.

Et non Van der Sar ne s'est pas imposé sur le tard; Van der Sar remporte la ligue des champions à 25 avec l'Ajax.

Sinon en contre exempe Buffon s'était imposé à Parme à 17 ans comme De Gea à l'Atletico.

 

Ah ouais ? :huh::mellow: Tu juges la différence sur un seul match ?

 

 

Il n'a jamais déçu ? Normal, il n'a pas trop eu l'occasion de décevoir où même de faire kiffer... Il n'a fait qu'un seul vrai bon match et tu t'enflammes en voulant mettre sur le banc, De Gea :D .

 

Il a été bon en préparation. Après De Gea aussi n'a pas trop eu l'occasion de décevoir et pourtant ... Il a bel et bien décu.

Pour le moment d'un côté on a un gardien qui a été bon en préparation et de l'autre un qui a été mauvais en compétition.

 

 

Je crois que t'oublie de préciser que le petit De Gea a 20 ans et que Lindegaard en a 27 , toutes les comparaisons que tu cites plus haut sont dus a la différence d'age entre ces deux joueurs .

 

 

Mais tout les gardiens du monde (même les plus nul d'entre eux) on fait un match extraordinaire dans leur carrière, on (Surtout SAF) attend de le voir continuer sur cette performance pour qu'il soit notre gardien N°1 .

 

SAF a toujours montrer qu'il ne fait pas jouer des noms, et il l'a dit plusieurs fois que c'est le meilleur de ces deux gardien qui sera le n°1 .

 

En conclusion, attendons de voir les prochains matchs de Lindegaard (et surtout De Gea) avant de cracher dessus .

 

Ba oui mais pour qu'on puisse voir s'il confirme il faut bien le faire jouer non ^^

Et puis l'âge de De Gea ne doit pas lui servir d'excuse ça voudrait dire qu'il va faire les mêmes erreurs pour les 4-5 prochaines saisons.

 

On la chance d'avoir 2 gardiens de très bon niveau qui sont jeunes en plus et tu viens gueuler parce que Lindegaard ne joue pas assez. retiens surtout la chance que l'on a d'avoir à notre disposition un tel Duo. T'es pas d'accord avec les choix de Ferguson ? va lui dire ..... Mais t'en prendre constamment à DE GEA parce que tu l'aimes pas c'est ridicule. Surtout que tu avances des choses qui sont invérifiable ...... qu'est ce que tu en sais qu'il fera une Barthez ????? Pour l'instant, Lindegaard a fait un bon match mais c'était pas un match parfait ....... la preuve on fait 1 -1. Mais à l'inverse de toi sur DE GEA je ne retiens pas le fait qu'il en est pris un mais plutôt les bons arrêts qu'il à fait à coté ....... DE GEA a fait des conneries ? biensur mais derrière il sort le pénalty de VPS ce qui nous laisse dans le bon tempo face à Arsenal ...... il sort une belle frappe de Klasnic ce qui permet que Bolotn reste la tête sous l'eau etc .......

 

Résultat 18 buts en 4 matchs. Si Ferguson met DE GEA en PL c'est qu'il pense que c'est la meilleure solution et jusqu'ici je vois pas en quoi les résultats lui donne tort !!!!!!

 

Non ce ne sont pas des arguments, c'est normal de plus juger un gardien en fonction de ses erreurs que de ses réussites parce que c'est ce qu'on demande avant tout à un goal de ne pas faire d'erreur, plus que d'aller chercher des balles presque inarrêtables, en tout cas c'est comme ça que je vois le poste mais c'est discutable remarque.

Sinon pour le pénalty est-ce qu'il faut vraiment féliciter De Gea d'avoir plongé du bon côté ? C'est toujours sacralisés les arrêts sur pénalty alors que ça dépend bien plus du tireur; le gardien il doit juste choisir un coté et espérer que le tir soit mauvais ou mal placé comme celui de Van Persie. Dans le mach contre Arsenal il est quand même en parti responsable des deux buts qu'on se prend.

 

Et puis ce n'est pas parce qu'on gagne qu'on doit pas essayer de faire mieux.

 

Les haters qui se déchainent sur De Gea :D

 

Le mec n'a même pas eu de vacances, il arrive directement dans un nouveau championnat, il a 20 ans et 5 matchs plus tard, il se fait descendre et on loue les qualités d'un mec qui n'a joué que 5, 6 matchs en 1 an de Pl. Classe :bj2:

 

Faut arrêter, Lindegaard est un bon gardien, mais ce n'est pas un crack, ce n'est pas un super gardien, c'est juste un "bon" gardien. Je le classerai peut-être dans la même catégorie qu'un Reina, Adler, Palop, Lloris (non, le dernier est à un niveau en-dessous des autres cités ^^). Mais De Gea a vraiment le potentiel pour devenir un des meilleurs dans son poste. Il n'y a qu'à voir les éloges qui ont été faites par Reina, Fergie, Casillas, et nos deux plus grands gardiens: Van der Sar et Schmeichel.

 

Sir Alex l'avait dis, les gens ne sont pas patient et ne veulent pas voir le potentiel de certains jeunes. Keane avait été critiqué pour cela pour avoir rabaissé Rooney et Ronaldo lors de leurs premières saisons et on voit qu'aujourd'hui, ils font partie des 3 meilleurs joueurs au monde.

 

Dans notre société moderne, on est formé à vouloir TOUT, sans attendre ... Laissez à De Gea le temps de s'épanouir, de ne pas lui mettre de la pression inutilement.

 

De Gea sera titulaire, il n'a pas été recruté à 23 millions pour chauffer le banc, il n'a pas eu autant d'éloges pour se décrotter le nez ... il a été recruté pour remplacer Van der Sar, un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot ... rien que ça ... et pour l'instant, hormis deux erreurs sans incidences, il le fait très bien ...

 

Non il ne le fait pas bien à part sa dernière prestation il a fait plusieurs erreurs par match et s'est pris des buts qu'il n'aurait pas du prendre. On est pour l'instant loin du gardien décisif qu'était VDS. Tes arguments sont bon mais la tu vas trop loin dans la défense.

 

Mais je suis plutôt de ton avis au final, il faut le faire jouer et les points qu'il pourrait nous faire perdre seront rentabilisé plus tard, son potentiel est juste monstrueux je pense que c'est un risque qu'il faut prendre. Et s'il ne progresse pas Lindegaard aura sa chance comme PIG avait finit par prendre la place de Foster.

Cela dit rien n'empêcherait de titulariser le danois plus souvent sans pour autant remettre en question la hiérarchie des gardiens.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là tu ne peux pas dire ça. Ni Barthez ni Casillas ne sont (n'ont été) moyen. Le français a été énorme jusqu'à sa deuxième année à MU soit jusqu'à ses 30 ans à peut prêt et le madrilène a juste eu une période de moins bien qui semble finit à présent. Ce sont deux gardiens monstrueux.

Et non Van der Sar ne s'est pas imposé sur le tard; Van der Sar remporte la ligue des champions à 25 avec l'Ajax.

Sinon en contre exempe Buffon s'était imposé à Parme à 17 ans comme De Gea à l'Atletico.

Merci :) . Trouver Casillas moyen, je comprends pas. Barthez, je suis peux comprendre son passage à MU...

 

Il a été bon en préparation. Après De Gea aussi n'a pas trop eu l'occasion de décevoir et pourtant ... Il a bel et bien décu.

Pour le moment d'un côté on a un gardien qui a été bon en préparation et de l'autre un qui a été mauvais en compétition.

Non mais en pré-saison, même Macheda, il est bon. Ca veut rien dire pour moi. De Gea, il a été mauvais combiens de matchs ? A part contre City et West Bromwich, je vois pas

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez moyen???

 

A une époque c'était le meilleur gardien du monde et si on a gagné la CDM ainsi que l'Euro 2000 c'est en grande partie grâce à lui !!!

Je sais pas si le msg m'est destiné ou pas , mais je parlais de son passage à United mais c'étais l'un des meilleurs, je suis d'accord

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ce ne sont pas des arguments, c'est normal de plus juger un gardien en fonction de ses erreurs que de ses réussites parce que c'est ce qu'on demande avant tout à un goal de ne pas faire d'erreur, plus que d'aller chercher des balles presque inarrêtables, en tout cas c'est comme ça que je vois le poste mais c'est discutable remarque.

Sinon pour le pénalty est-ce qu'il faut vraiment féliciter De Gea d'avoir plongé du bon côté ? C'est toujours sacralisés les arrêts sur pénalty alors que ça dépend bien plus du tireur; le gardien il doit juste choisir un coté et espérer que le tir soit mauvais ou mal placé comme celui de Van Persie. Dans le mach contre Arsenal il est quand même en parti responsable des deux buts qu'on se prend.

 

Et puis ce n'est pas parce qu'on gagne qu'on doit pas essayer de faire mieux.

 

 

 

Ok alors à ce moment on compare ce qui est comparable c'est à dire à expérience équivalente. DE GEA a 20 ans et Lindegaard à 27 ans !!!!!! DE GEA à 20 ans a gagné une coupe d'Espagne, Champion d'Europe Espoir et vainqueur de la coupe de l'UEFA ....... et Lindegaard à 20 ans il avait gagné quoi ?

 

C'est facile de comparer en parlant de maturité entre un gardien de 20 ans et un de 27 ans , vous trouvez pas ?

 

Intrinsèquement DE GEA est mille fois plus talentueux que Lindegaard , maintenant DE GEA doit apprendre et c'est pas sur le banc qu'il le fera !!! et pour l'instant je suis désolé mais il ne nous a pas couté de point ....

 

Et puis franchement, si sur un pénalty arrêté on ne peut pas dire que le Gardien est bon alors ..... un gardien sera toujours mauvais !!! Lindegaard pouvait l'arrêter le but hier non ? Pourquoi il l'a pas fait ..... VDS l'aurait arrêté lui ..... Donc Lindegaard est mauvais car pas aussi bon que ne l'était VDS . Donc on vends tous nos gardiens et on colle un couteau sous la gorge de VDS pour qu'il revienne ..... ( je grossi exprès le trait mais franchement quand je vois les arguments de certains pour moi c'est du même niveau .... ) ...

 

Le pire c'est que si Ferguson titularise Lindegaard face à Chelsea et que le pauvre malheureux se loupe et nous fait perdre alors ceux qui voit en lui le meilleur gardien de la planète alors seront ceux qui vont le descendre en disant que c'est ça d'acheter un gardien venu de nul part .... remarque cela fera peut être les affaires de PIG que tout le monde a oublié .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de l'âge est valable, certes. Lindegaard a 27 ans, c'est maintenant qu'il est mûr. Dans la fleur de l'âge pour un gardien de haut vol. On ne parle pas du poste d'attaquant, ici. Ensuite, DeGea a 20 ans. On ne peut pas dire qu'il n'est pas promis à un avenir glorieux, à United ou ailleurs, il a du talent, mais il est tout juste sorti de l'adolescence et, encore une fois, on parle bien du poste de "dernier rempart".

 

Par contre, si Lindegaard n'a pas gagné de trophée, c'est qu'il jouait dans des équipes qui n'ont pas gagné de trophée. Sinon, Giggs il est moins bon que Pires, parce qu'il a même pas gagné la coupe du monde.

 

La joie de Linde à la 40ème, hier soir.

Il est avec l'équipe le gars. Regardez comme il grimasse quand il ne peut pas relancer directement. Son langage corporel est au-dessus de ce que j'ai vu à ce poste ces quatre derniers match.

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok alors à ce moment on compare ce qui est comparable c'est à dire à expérience équivalente. DE GEA a 20 ans et Lindegaard à 27 ans !!!!!! DE GEA à 20 ans a gagné une coupe d'Espagne, Champion d'Europe Espoir et vainqueur de la coupe de l'UEFA ....... et Lindegaard à 20 ans il avait gagné quoi ?

 

C'est facile de comparer en parlant de maturité entre un gardien de 20 ans et un de 27 ans , vous trouvez pas ?

 

Intrinsèquement DE GEA est mille fois plus talentueux que Lindegaard , maintenant DE GEA doit apprendre et c'est pas sur le banc qu'il le fera !!! et pour l'instant je suis désolé mais il ne nous a pas couté de point ....

 

Et puis franchement, si sur un pénalty arrêté on ne peut pas dire que le Gardien est bon alors ..... un gardien sera toujours mauvais !!! Lindegaard pouvait l'arrêter le but hier non ? Pourquoi il l'a pas fait ..... VDS l'aurait arrêté lui ..... Donc Lindegaard est mauvais car pas aussi bon que ne l'était VDS . Donc on vends tous nos gardiens et on colle un couteau sous la gorge de VDS pour qu'il revienne ..... ( je grossi exprès le trait mais franchement quand je vois les arguments de certains pour moi c'est du même niveau .... ) ...

 

Le pire c'est que si Ferguson titularise Lindegaard face à Chelsea et que le pauvre malheureux se loupe et nous fait perdre alors ceux qui voit en lui le meilleur gardien de la planète alors seront ceux qui vont le descendre en disant que c'est ça d'acheter un gardien venu de nul part .... remarque cela fera peut être les affaires de PIG que tout le monde a oublié .....

 

C'est clair.. On est entrain de tirer à boulets rouges (enfin certains) sur un gardien de 20 ans qui possède déjà un palmarès plus important que la plupart des joueurs pros sous prétexte qu'il n'a pas été bon.. Alors qu'aucun point n'a été perdu (je rappel, sans pour autant rentrer dans cette petite rivalité, que les premiers points perdus par United le sont avec le danois au goal..) on veut déjà l'envoyer couper les oranges après 5 matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors à ce moment on compare ce qui est comparable c'est à dire à expérience équivalente. DE GEA a 20 ans et Lindegaard à 27 ans !!!!!! DE GEA à 20 ans a gagné une coupe d'Espagne, Champion d'Europe Espoir et vainqueur de la coupe de l'UEFA ....... et Lindegaard à 20 ans il avait gagné quoi ?

 

C'est facile de comparer en parlant de maturité entre un gardien de 20 ans et un de 27 ans , vous trouvez pas ?

 

Intrinsèquement DE GEA est mille fois plus talentueux que Lindegaard , maintenant DE GEA doit apprendre et c'est pas sur le banc qu'il le fera !!! et pour l'instant je suis désolé mais il ne nous a pas couté de point ....

 

Et alors ?

Déjà Lindegaard a moins d'expérience que De Gea qui a joué plus de match dans un championnat bien plus relevé et en coupe européenne, le danois n'était devenu titulaire dans son club que depuis peu de temps.

Mais il doit avoir plus de maturité oui et bien quoi ? Il ne s'agit pas de se demander qui a le plus de potentiel (tout le monde est d'accord avec toi la dessus je pense) mais qui peut apporter le plus à l'équipe.

 

Je précise (parce que j'ai toujours l'impression que tu me cries dessus quand tu me parles ^^) que moi aussi je suis plutôt pour laisser De Gea titulaire.

 

Et puis franchement, si sur un pénalty arrêté on ne peut pas dire que le Gardien est bon alors ..... un gardien sera toujours mauvais !!! Lindegaard pouvait l'arrêter le but hier non ? Pourquoi il l'a pas fait ..... VDS l'aurait arrêté lui ..... Donc Lindegaard est mauvais car pas aussi bon que ne l'était VDS . Donc on vends tous nos gardiens et on colle un couteau sous la gorge de VDS pour qu'il revienne ..... ( je grossi exprès le trait mais franchement quand je vois les arguments de certains pour moi c'est du même niveau .... ) ...

 

Bien sur qu'on peut dire d'un gardien qui a arrêté un péno qu'il est mauvais, là ton argumentation n'est pas très convainquante ^^

Après sur le but qu'il se prend Lindegaard ne fait pas d'erreur, ce n'était pas inarrêtable, il n'a pas été décisif sur ce coup là mais il n'est pas du tout fautif. Je préfère un gardien qui se prend ce genre de but mais qui bouche ses cotés et qui ne prend pas de but sur des frappes qui lui arrive dessus que l'inverse (ce qui est un peu ce qu'on a vu avec De Gea contre Arsenal).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors ?

Déjà Lindegaard a moins d'expérience que De Gea qui a joué plus de match dans un championnat bien plus relevé et en coupe européenne, le danois n'était devenu titulaire dans son club que depuis peu de temps.

Mais il doit avoir plus de maturité oui et bien quoi ? Il ne s'agit pas de se demander qui a le plus de potentiel (tout le monde est d'accord avec toi la dessus je pense) mais qui peut apporter le plus à l'équipe.

 

Je précise (parce que j'ai toujours l'impression que tu me cries dessus quand tu me parles ^^) que moi aussi je suis plutôt pour laisser De Gea titulaire.

 

 

 

Bien sur qu'on peut dire d'un gardien qui a arrêté un péno qu'il est mauvais, là ton argumentation n'est pas très convainquante ^^

Après sur le but qu'il se prend Lindegaard ne fait pas d'erreur, ce n'était pas inarrêtable, il n'a pas été décisif sur ce coup là mais il n'est pas du tout fautif. Je préfère un gardien qui se prend ce genre de but mais qui bouche ses cotés et qui ne prend pas de but sur des frappes qui lui arrive dessus que l'inverse (ce qui est un peu ce qu'on a vu avec De Gea contre Arsenal).

 

 

Alors je ne te crie pas dessus ^_^ loin de là , on a le droit de ne pas penser la même chose , ne t'en fais pas :D .

 

Ensuite je ne dis pas que De Gea ne commet pas d'erreur , il a fait des erreurs ce sont des faits . Mais je ne comprends pas qu'on lui tombe dessus alors qu'avec lui ce ne sont que des victoires et on vient balancer que Lindegaard est meilleur et mériterait de prendre la place de l'espagnol alors qu'il a joué un match et qu'on a perdu des points.

 

Alors je ne dis pas que Lindegaard est mauvais, d'ailleurs comme je l'ai dit dans le topic match j'ai aimé sa prestation. Mais je vois pas en quoi la prestation du danois serait si supérieur à celles déjà réalisé par l'espagnol .....

 

Ensuite si Lindegaard avait été si impressionnant avant, à 27 ans on serait pas allé le chercher dans un club minuscule au fin fond du danemark car il aurait été acheté par un club européen depuis longtemps ....

 

Donc mettre en avant Lindegaard en ne tenant pas compte de la différence d'âge, du temps d'adaptation ( Le danois est déjà installé ), de la différence de culture etc ..... je trouve que ça ne tient pas la route. Tout simplement parce qu'il fait une ou deux boulettes qui n'ont eu aucune conséquence comptable .... soyons sérieux. Et puis si on est honnête, au final De Gea c'est un titre avec United ( CS) et 4 matchs de PL avec 12 points à la clef et Lindegaard c'est 1 match de LDC est 2 points de perdu ...... et qu'on vienne pas parler de défense car De Gea a eu en PL la même défense que Lindegaard en LDC .

 

J'apprécie bcp les deux gardiens et pour moi on a de la chance d'avoir deux gardiens de se niveau à United .... mais je continuerais à défendre l'espagnol tant que vos arguments reposeront sur un simple délit de sale gueule !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...