Michael Owen Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et allez ... Brown ! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Faut mettre Chicharito ! Un peu de vivacité, m-rde Modifié le 10 novembre 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Milner en fait trop, abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Jee veuxx Rafaa Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Aie aie Johnson va être relou... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Lorsque Adam Johnson va rentrer ca va faire mal ! Et voilà qui est fait.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Adam johnon, il est capable de mettre le feu ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Leur joueur que je crains le plus rentre... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Attention à Johnson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je sais pas si c est une bonne idee de sortir un milieur poir Chicha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai jamais vu un match aussi raté de Nani, c'est vraiment affreux, j'aurai aimer encore une fois voir Obertan entrer à sa place! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Donne ta balle avant berba stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Sérieusement j'ai peur , je sens un but! Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Première action et il en mange deux.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, ça faisait longtemps que Nani avait pas fait un match aussi mer*dique. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Adam johnon, il est capable de mettre le feu ce mec C'est justement pour ca qu'il la mis, nos deux lateraux plutot vifs sont sortie bléssés, la on se tape Brown et O'shea qui sont assez lents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Chicha ! Pourquoi berba ?? [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Nani ne revient il pas de blessure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Vasy Chicha on compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez Chicha...Plante nous un but bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Nani ne revient il pas de blessure? Si, mais enfin c'était que une semaine, et c'est pas parce qu'il revient de blessure, qu'il rate toutes ses passes. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Chicharito je le sens bien là. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Changement très bizarre J'aurais préférer un milieu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez super chicha c'est le moment`!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Vidic & Carrick sont très bon. Heureusement qu'on les a parce que le niveau de certains est très faible.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés