Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà. Je le sentais venir. Alors Dwight Yorke, tout va bien ? On gère hein ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence sérieusement à me gaver le bébé là -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ***** serieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense elle part vraiment en cacahouette elle attend trop...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai starifié Bébé ?

 

Avant d'écrire des trucs inutiles réfléchi deux secondes. Même quand il a marqué son but dans la semaine Bébé, je l'ai trouvé nul.

 

Ce joueur est la pire recrue de tous les temps, et la plus grosse escroquerie jamais faite dans le monde du foot.

 

J'préfère payer 40 millions Cyrille Pouget que 8 millions Bébé. Il vaut meme pas un grec frite le mec.

T'exagères je trouve, en deux trois matches on juge pas un joueur.

Il a des grosses lacunes mais aussi de belles qualités à devenir je pense

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récolte ce qu'on sème hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal barré ...

La sous-estime des adversaires, quel défaut !

 

 

Bebe doit se reposer je pense, à son age enchainer les matchs c'est pas bénéfique ..

Scholes doit faire son entrée pour donner plus d'opportunité à Chicharito et bloquer le milieu aussi.

Kiko pour épauler Chicharito.

Et Park qu'il reprenne son aile à la place de Bebe !

 

Après . . . qui sait ..

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller il reste 25min pour prendre les 3pts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passivité sur le but.. Et ***** viré moi ce boulet qui est pas foutu de taper un centre correcte !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est malheureusement presque logique.

 

Il reste 25 minutes pour marquer mais je vois pas comment.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bébé commence vraiment à faire n'importe quoi...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...