blackstar_anderson Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 VIRE OBERTAN IL SERT A RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et bien quel match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) MDR trop drôle notre équipe... Pas une seule équipe ne nous plantera pas un pion ! Modifié le 6 novembre 2010 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et voilà. Je le sentais venir. Alors Dwight Yorke, tout va bien ? On gère hein ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 VIRE OBERTAN IL SERT A RIEN C'est juste notre meilleur joueur aujourd'hui... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il commence sérieusement à me gaver le bébé là I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 On est pas sortis de l'auberge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Fais ***** serieux. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Super... comme d'habitude on se fait remonter ... pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Notre défense elle part vraiment en cacahouette elle attend trop... In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 On est vraiment nul défensivement cette saison y a pas à dire. Bon allez faut en replanter un , on peut pas se permettre de lacher les 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 On attend quoi pour faire entrer Scholes ? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai starifié Bébé ? Avant d'écrire des trucs inutiles réfléchi deux secondes. Même quand il a marqué son but dans la semaine Bébé, je l'ai trouvé nul. Ce joueur est la pire recrue de tous les temps, et la plus grosse escroquerie jamais faite dans le monde du foot. J'préfère payer 40 millions Cyrille Pouget que 8 millions Bébé. Il vaut meme pas un grec frite le mec. T'exagères je trouve, en deux trois matches on juge pas un joueur. Il a des grosses lacunes mais aussi de belles qualités à devenir je pense YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 On récolte ce qu'on sème hein Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) On est mal barré ... La sous-estime des adversaires, quel défaut ! Bebe doit se reposer je pense, à son age enchainer les matchs c'est pas bénéfique .. Scholes doit faire son entrée pour donner plus d'opportunité à Chicharito et bloquer le milieu aussi. Kiko pour épauler Chicharito. Et Park qu'il reprenne son aile à la place de Bebe ! Après . . . qui sait .. Modifié le 6 novembre 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Aller il reste 25min pour prendre les 3pts. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Lol ! Mais Bébé il continue a centré ! il est suicidaire ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Non mais c'est un sketch Bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bébé il nous les casse avec ses centres de *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle passivité sur le but.. Et ***** viré moi ce boulet qui est pas foutu de taper un centre correcte ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et voilà, c'est malheureusement presque logique. Il reste 25 minutes pour marquer mais je vois pas comment. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 bébé commence vraiment à faire n'importe quoi... In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 *****, mais Bébé !!! Il réussit pas un centre, UN CENTRE ! C'est pas compliqué mer*de ! C'est des occasions de buts gâchées !!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 SAF préfère se contenter de bébé au lieu d'acheter un vrai ailier qui sache centrer...But mérité pour les Wolves!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bébé ne sert à RIEN aujourd'hui. Autant jouer à 10 au moins on perdra moins de ballons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés