Invité Saga Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je comprend toujours pas les personnes qui enterraient Carrick il est juste énorme, il coupe les lignes, tacle, presse, récupère de nombreux ballons, fait de belles passes, il est le meilleur sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 enfin le but !! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je comprend toujours pas les personnes qui enterraient Carrick il est juste énorme, il coupe les lignes, tacle, presse, récupère de nombreux ballons, fait de belles passes, il est le meilleur sur le terrain Smalling est plus impressionnant je trouve. Et Obertan depuis la deuxième MT me fait bonne impression YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Smalling, Rafa, Carrick et Fletcher sont excellents aujourd'hui Fletcher pas vraiment même si il a marqué. Par contre Carrick is back U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Gros match de Rafael en effet ! Peut être faire entrer O'Shea pour faire souffler Fletcher et surtout mettre Fabio là parce que Evra ne fait que creuser depuis le coup d'envoi... Modifié le 2 novembre 2010 par Jonny Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 D'accord avec Saga. Carrick revient en forme et tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 BUT DE MANCHESTER !!! Sur une passe de Berbatov, le milieu de terrain se retrouve tout seul dans la surface. Légèrement à droite, il contrôle et frappe dans le petit filet opposé ! Eurosport Le milieu de terrain ? Lequel, y en a 3 sur le terrain, et Berbatov quel amateurisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Il faudrait faire rentrer Chicha pour Berba C'était un match pour que Berba se remette à marquer ou se redonner confiance mais il fout rien et foire tout depuis tantôt. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) je crois que Fletcher c'est fait mal Sa à l'air d'aller! Modifié le 2 novembre 2010 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mdr Rafael, même pas de carton... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 On contrôle le jeu, mais il faut se mettre à l'abrit avec un 2éme but ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bébé pour Fletcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Obertan n'y est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Il se fait démonter Berbatov, c'est abusé... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bébé qui va rentrer à la place de Fletch. Joli goal Darren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Fletcher sort :S Bébé in "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Allons Bébé montre ce que tu peux faire ! C'est un match pour lui ! P**** il n'est pas blesser Fletcher ? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Rafael est vraiment monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolie action de Bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sur une action avec Obertan son genou a fait un truc bizarre,mais aprés il continuer a jouer normalement son boiter.Je ne pense pas qu'il sois blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 vous avez fini de râler ce n'est pas parce que c'est un match assez soporifique qu'il doit tout prendre sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bébé ramene de l'énergie dans cette équipe tout mou Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Berba me désespère. Jespère un Chicha a 15mn de la fin parce que la ... Sinon le reste de l'équipe me plait meme si c'est pas parfait on retrouve "du jeu" PETIT A PETIT et dans quelques semaines avec les retour de blessures ça pourra être intéressant, et on reverra le United de l'an dernier vous verrez, ayez confiance Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 La sortie de Fletcher, c'est surement pour pas le cramer. Berba en total manque de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 avec l'entre de bebe a la place de fletch park devrait passeer au milieu [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés