Invité O.L.H Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 3 milieux passeurs décisive aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Fabio in Evra out Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Fabio va entrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ce soir Park est monté en puissance,et avec la rentré de Bébé sa nous fait énormément de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Franchement BEBE il m'impressione énormément Pour un joueur qui jouait en D3 portugaise il y a meme pas 4 mois .... Bon transfert Avec Chicha et Lui on a fait 2 coup de maitre sur le marché !!! Sinon j'ai pas pu voir la 1ère mitemps quelqu'un peut me dire comment on a joué ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sérieusement Sorteez Berba!! Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bébé maintenant !!! match complètement géré par United selon moi ! bébé qui marque ou CSC ???? chicha ne devrait pas rentrer du coup. evra pour fabio ? j'suis trop fort Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Hahahahaha le numéro 3 turc il a cru que c'était à lui de sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Super passe de Paul pour Bebe c'est bon on n'a plus à s'inquiéter, le contrat est rempli "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) C est vrai que j'aimerais bien voir Chicha maintenant Edit : Ya plus de changement... Modifié le 2 novembre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sinon j'ai pas pu voir la 1ère mitemps quelqu'un peut me dire comment on a joué ??? Merci d'avance T'as pas manqué grand chose... Première mi-temps très soporifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Franchement BEBE il m'impressione énormément Pour un joueur qui jouait en D3 portugaise il y a meme pas 4 mois .... Bon transfert Avec Chicha et Lui on a fait 2 coup de maitre sur le marché !!! Sinon j'ai pas pu voir la 1ère mitemps quelqu'un peut me dire comment on a joué ??? Merci d'avance première mi-temps moyenne, moins bien que la 2ème évidemment mais pour moi on l'a géré, les turcs ont ensuite laissé de l'espace et on marque nos 3 buts. Le mot maîtrise résume ce match. Pour moi, seul Berba a pas été top, sinon ça va, on s'améliore au fil des matchs !!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Lol les supporters turques qui tournent le dos YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ca c'est du public en tout cas ! Sinon pour moi MOTM c'est Carrick ! Superbe match de sa part U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonne seconde mi temps d'Obertan. Ce but va lui faire du bien pour la suite je pense. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aimerai beaucoup que Carrick marque un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) T'as pas manqué grand chose... Première mi-temps très soporifique. première mi-temps moyenne, moins bien que la 2ème évidemment mais pour moi on l'a géré, les turcs ont ensuite laissé de l'espace et on marque nos 3 buts. Le mot maîtrise résume ce match. Pour moi, seul Berba a pas été top, sinon ça va, on s'améliore au fil des matchs !!! Merciiii Modifié le 2 novembre 2010 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon stream qui me lache et je rate le but de Bébé, pas grave 0-3 trop content ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Berba à pas envie ,il se donne pas à fond c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je ne comprends pas Berbatov ! Il donne vmt l'impression de ne pas vouloir jouer !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sérieux moi je suis fier de nos 3recrues Smalling , Bebe, Chicha :rolleyes: Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est tellement facile que j'ai peur qu'on tombe dans la faciliter au prochain match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 En tout cas, on a arrêté de jouer et ce n'est pas pour autant que les turcs sont plus dangereux... Par contre l'ambiance, c'est qq chose Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sont quand même incroyable à Bursa ^^ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Les supporters turcs qui jubilent comme si c'était eux qui menaient 3-0, ça me laisse sur place !!!! y'a que dans PES que j'ai déja vu ça Modifié le 2 novembre 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés