Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

et je rigole à lire tous les coms de frustés après l'égalisation...

 

même si bien sur vous avez raison, faut arrêter de toujours répéter les mêmes conneries, c'est lassant vos pleurnicheries de vierges effarouchées

 

le fait est que pour l'instant, on y est pas !

ben OK, faut l'accepter tout simplement, ce sont des hommes pas des machines, et c'est comme ça en sport

 

le beau jeu reviendra avec la confiance

 

maintenant je me tait, le 2-2 n'est peut-être pas loin...

 

C'est vrai que on doit exploser de joie quand sa fait 7 fois que on se fait rejoindre en fin de match....

 

Et faut l'accepter tu rigole? On est Mu bordel on joue pas le milieux du tableaux on joue le titre à se que je sache... Et si tu veux accepter les matchs nul Je crois que il y a des équipes comme liverpool qui cherche ça...(J'espère que tu prend pas ça pour une insulte un -_- )

 

Si non j'espère que avec se match sera une rampe de lancement et que on ne se fera plus rejoindre en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De l'envie et vive le supporter qui se casse la gueule devant les caméras, avec fans qui scrutent le terrain, scène sympa et Chicharito (et non chicha, diminutif de m.erde surtout qu'on ne le fume pas) Un bon coup des yeux derrière la tête, à la pascal Nouma avec le Stade Malherbe à l'époque contre les verts.

 

Un Patrice Evra rageur, volontaire, aurait du obtenir un pénalty, fait une passe décisive, tout n'est pas parfait mais on s'en contentera.

 

Un Berbatov inexistant mais des qu'il a été trouvé, sa technique a fait le reste pour ouvrir une brèche afin que le but salvateur arrive.

 

Scholes ombrageux et hors du coup, Une défense assez rugueuse et solide pour ce match!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci AKDN...

 

je lève donc mon verre à la santé de Chicha, et des frustrés du fofo ;)

 

allez, bonne fin d'aprem à tous, et essayez de RE-LA-TI-VI-SER un peu

 

On peut savoir en quoi il faut relativiser? C'était chaotique et on doit uniquement notre salut à Hernandez ! Sans lui c'était encore dans le CU-LU-LU..

 

O'shea, Fletcher, Evra & Scholes ont été ultra mauvais.. Berbatov et Nani, un cran en dessous et la rentré de Carrick n'a rien apporter. Alors si y'en a qui ca plaît de se contenter de trois points tant mieux pour eux, mais personnellement je trouve ca trop peu. Chicharito ne va pas nous sauver toutes les semaines - Et si tel est la cas, alors on pourra lui bâtir une statue devant OT - et quand on en viendra a perdre de nouveau des points, les premiers qui crient victoire aujourd'hui seront les premier a venir fulminer sur le topic jour de match.. Je vois pas pourquoi, sur l'égalisation de Stoke, on ne pourrais pas exprimer notre colère. D'autant plus que sur l'action qui amène le but c'est erreur grotesque sur erreur grotesque.

 

Un grand merci à Hernandez qui était le seul à la hauteur aujourd'hui et au supporters Away qui étaient à la hauteur des supporters de Stoke! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la victoire est là, la manière un peu moins, même si défensivement on a été présent surtout physiquement le pauvre Jones a été invisible tellement Vidic l'a bouffé.

 

Second bon point c'est Chicha, ce joueur a une envie de jouer et surtout de marquer que j'ai rarement vu, il a cette faculté à être présent et toujours bien placé qui est bluffante.

Il a marqué un but magnifique en plus de ça, cette espèce de tête à la didier dans le film quand le clébard marque sur la fin :)

Enorme match de Vidic&Rio également

 

Et pour finir les points noirs, déjà O'Shea...mon dieu quelle horreur, les passes ratées à 2 mètres j'ai jamais vu ça de ma vie, aucune montée du match...Enfin bref continue !

Scholes l'ombre de lui même pratiquement que des mauvais ballons et la perte de balle plus qu'évitable qui nous coûte le but de l'égalisation !

Neville ça sent la fin de la fin malheureusement pour lui, il n'y est plus du tout...

 

Et Fletcher qui est moyen aussi, il ne pèse plus autant qu'avant tout comme Carrick...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très très engagé, où l'équipe s'est battue jusqu'au bout, je félicite les défenseurs, sauf O'shea (dsl mais il n'a plus rien à faire à ce poste). VDS, niveau sorties, je me suis demandé à quoi lui servaient ses deux mètres des fois ...:s

Le milieu de terrain a été orphelin du vrai Scholes, heureusement que Fletcher était là! En attaque c'était très dur, les seuls ballons à exploiter étaient aériens, et physiquement, stoke, c'est stock! Je suis absolument ravi de ce résultat qui a tout pour souder l'équipe et balayer nos problèmes psychologiques: c'set vraiment une belle victoire qu'on est allé chercher!

 

Merci Chicha!

 

ps: j'aurai payer des millions pour prendre la place du supporter qui a célébrer le but avec nos gars lol!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça soit le déclic.

 

Le positif : les 15 min qui ont suivi l'égalisation, Chicharito qui a été le meilleur sur ce match, la paire Vida-Rio et Brown que j'ai trouvé bon.

 

le négatif : quasiment tout le reste, les 80 premières minutes, Fletcher, O'Shea.

 

Sinon, effectivement, Evra était pas trop mal à un poste inhabituel pour lui, il retrouve une bonne condition, on voit quand même la différence.

 

Berbatov a été bon dès qu'il a touché un peu plus la balle. Scholes très moyen et déconcentré.

 

Allez, on y croit !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir en quoi il faut relativiser? C'était chaotique et on doit uniquement notre salut à Hernandez ! Sans lui c'était encore dans le CU-LU-LU..

 

 

 

RE-LA-TI-VI-SER :lol: !!!!! C'est pourtant simple, non?

L'équipe et dans une mauvaise passe depuis quelque temps sans ajouter l'extra sportif de cette semaine..

Cette victoire a l'arracher va faire du bien niveau morale car Stoke c'est vraiment battu comme des diables..

 

 

ce sont des humains pas des machines ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fletcher qui est moyen aussi, il ne pèse plus autant qu'avant tout comme Carrick...

 

Je pense aussi qu'on est dû pour faire sauter Fletcher sur quelques matchs au profit de Carrick vu que le "syndrome Carrick" a frappé l'international écossais alors que Carrick semble en meilleure posture hormis quelques passes inutiles occasionnelles vers l'arrière (ça exaspère un grand fan de MU que je connais à Montréal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'aurai payer des millions pour prendre la place du supporter qui a célébrer le but avec nos gars lol!

 

 

j'avoue que j'ai bien rit en voyant ça, et les joueurs que ça ne dérangeait même pas :) en tout cas le mek a pu réaliser le rêve de tous ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on doit exploser de joie quand sa fait 7 fois que on se fait rejoindre en fin de match....

 

Et faut l'accepter tu rigole? On est Mu bordel on joue pas le milieux du tableaux on joue le titre à se que je sache... Et si tu veux accepter les matchs nul Je crois que il y a des équipes comme liverpool qui cherche ça...(J'espère que tu prend pas ça pour une insulte un -_- )

 

Si non j'espère que avec se match sera une rampe de lancement et que on ne se fera plus rejoindre en fin de match.

 

il n'est pas question d'être satisfait avec le spectacle et le jeu proposé : je suis bien d'accord

il faut juste savoir accepter que l'on ne peut pas survoler le foot anglais des années durant, il y a forcément des périodes moindres

 

relis les coms des gens au 1-1, et continue après le 1-2 de Chica...

 

si après ça, tu n'arrives toujours pas à comprendre le sens de mon post, je ne peux rien faire pour toi (ha si, une chose : je peux te payer un bouquin : "comment bien s'exprimer en français - l'orthographe pour débutant")

 

sur ce bonne soirée (et c'est pas une insulte non plus hein) ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-LA-TI-VI-SER :lol: !!!!! C'est pourtant simple, non?

L'équipe et dans une mauvaise passe depuis quelque temps sans ajouter l'extra sportif de cette semaine..

Cette victoire a l'arracher va faire du bien niveau morale car Stoke c'est vraiment battu comme des diables..

 

 

ce sont des humains pas des machines ;)

 

Et bien pour moi le "relativiser" est beaucoup plus en accord dans l'autre sens. On gagne mais il faut "relativiser" et ce dire que les 80 premières minutes étaient mauvaise.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir en quoi il faut relativiser? C'était chaotique et on doit uniquement notre salut à Hernandez ! Sans lui c'était encore dans le CU-LU-LU..

 

il faut relativiser dans le sens où ça ne reste que du ... foot !

par moment, certains perdent la mesure de la réalité

 

Scholes fait une couille OK, mais c'est pas la mort hein, personne n'a été embarqué à l'hosto pour la cause

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il faut se contenter du score et c'est ce que je ferais aujourd'hui avec nos premiers 3 points à l'extérieur !!!!

 

Un chicha qui nous démontre qu'on a absolument pas besoin de recruter devant car il est là le gamin !!!!! Je suis macheda, je fonds en larme ce soir tout seul chez moi !!! car il vient de voir sous ses yeux la hiérarchie des attaquants s'établir pour cette année !!!!

 

Très bonne rentrée de Obertan qui aurait été certainement plus efficace que Evra sur le coté et Evra aurait été plus à l'aise à la place d'o'shea .... Ce dernier qui malheureusement sur ce match est indéfendable tellement il a été mauvais !!!!

 

Berbatov a été précieux, j'espère qu'il a compris que lorsqu'il gueule pas sur ses coéquipiers et qu'il se concentre c'est plus le même joueur !!!!!! Mais techniquement il y a que Scholes qui peut rivaliser avec lui même nani se fait pulvériser par le bulgare !!!!

 

Après encore un milieu défaillant (le plus gros chantier pour les mercatos à venir), une charnière centrale solide rien à leur reprocher ( mais pas de remplacant au niveau ) , nos latéraux mauvais voir à ***** !!!!! Un nani qui a été percutant et bon dans l'ensemble .

 

Sur le reste, on va pas épiloguer sur le niveau de jeu qui était affligeant mais l'équipe a su réagir et ça c'est une première ( mi a part Pool mais c'est un match particulier )et je m'arrêterais sur ça !!!!!

 

Alors faute de grive on mage des merles comme le dit le dicton , et bien aujourd'hui ce sont les meilleurs merles que j'ai mangé car il valait 3 points !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

GO UNITED !!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de médiocrité encore. Carrick, Fletcher, Scholes, O'Shea, à des années lumières de leur meilleur niveau.

On s'en remet à un joueur, je ferai le parallèle avec l'année dernière, si le joueur prodige est blessé ou en méforme c'est la cata.

A suivre.

Content de Berbatov, jouer avec une pointe lui convient mieux (rien de nouveau), déçu du milieu de terrain, on s'est fait BOUFFER.

On sent que l'équipe doute.

Le prochain match pourrait être l'occasion de resserrer les boulons et repartir sur de meilleurs bases.

Bonne fin de journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut relativiser dans le sens où ça ne reste que du ... foot !

par moment, certains perdent la mesure de la réalité

 

Scholes fait une couille OK, mais c'est pas la mort hein, personne n'a été embarqué à l'hosto pour la cause

 

 

J'ai envie de dire à chacun son échelle de valeur ............... Si ce n'est que du foot et qu'au final tu t'en branles des résultats ok , moi ça me gène pas .... mais pour d'autre ça peut être plus important et il faut également l'accepter ..... ;)

 

Et puis entre nous la vie humaine est un concept tout aussi relatif que le foot selon moi ....... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut relativiser dans le sens où ça ne reste que du ... foot !

par moment, certains perdent la mesure de la réalité

 

Scholes fait une couille OK, mais c'est pas la mort hein, personne n'a été embarqué à l'hosto pour la cause

 

C'est l'engouement. Se faire rejoindre au marquoir une fois de plus devient agaçant.. Après on sait tous que ac reste du foot mais par moment les émotions prennent le dessus, c'est humain. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que la manière n'était pas vraiment la mais les 3 points font vraiment du bien

 

Perso Evra en ailier gauche, je trouve ça pas si mal, le problème c'est que si O'shea est derriere il est bien seul le pauvre Pat

après j'ai vraiment bien aimé le match de Ferdinand qui est l'un des seuls à ne pas avoir tout le temps dégagé devant (vidic, o'shea, neville); Chicharito aussi qui, même s'il a raté une volée de peu nous sauve quand même bien la mise

 

après j'ai été déçu de fletcher, neville,et bien sur o'shea qui était horrible avec le ballon. Bon Carrick a aussi fait une entrée pas terrible selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que les 3 points qui font du bien vont mieux faire jouer United dans les prochains match ! c'est ce qui faut se dire au lieu de toujours nous rabaisser. C'est une période de moins bien qui ne durera pas j'en suis certains, et de toute façon on trouve toujours un sauveur quand ça va moins bien, merci Chicharito pour nous avoir sorti d'une belle "*****", si on fesait un nul aujourd'hui encore une fois le moral n'aurait pas été pareil.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...