Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

Manchester United affronte Bursaspor Kulübü Derneği (:D) dans son antre. United est premier de son groupe, tandis que les Turcs sont derniers de leurs groupes avec un beau 0 !

 

Ce club a été champion de Turquie lors de dernière saison et joue la CL pour la première fois.

 

En toute objectivité, cela doit être un 4-0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On joue à domicile, et cela face à l'équipe la plus faible de notre groupe, donc il nous faut les 3 points ça c'est une évidence.

 

L'idéal serait de marquer dans les 20 premières minutes histoire de pouvoir gérer tranquillement le match & de ne pas y laisser des forces stupides en jouant avec la peur au ventre en voyant les minutes défilées et un score toujours de parité...

 

Toutefois, je pense que joué avec un équipe mixte (pas l'équipe type, pas l'équipe de Carling Cup) sera amplement suffisant et donnera du temps de jeu à ceux qui en ont besoin, logiquement cela devrait être un match tranquille mais attention car un faux pas et vite arrivé ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre résultat qu'une victoire sera considéré comme une contre-performance. Malgré tout le respect que l'on doit porter à cette équipe turque on se doit de gagner ce match avec la manière.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United affronte Bursaspor Kulübü Derneği (:D) dans son antre. United est premier de son groupe, tandis que les Turcs sont derniers de leurs groupes avec un beau 0 !

 

Ce club a été champion de Turquie lors de dernière saison et joue la CL pour la première fois.

 

En toute objectivité, cela doit être un 4-0 ...

 

 

Si c'est pas ça alors il faudra vraiment s'inquiéter car franchement je vois pas comment il pourrait nous poser des problème. En espérant qu'on ait récupéré un fond de jeu d'ici là ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra pas sous estimé cette équipe. On doit faire le plein à domicile puis on pourra mettre une équipe mixte comme dit O.L.H

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui compo mixte, faut pas se faire surprendre et assurer, a l'heure actuelle un bon vieux 1a0 me satisferait vu qu'il nous mettrait en bonne posture pour la suite de cette phase de poule.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'autre score qu'une victoire (large ou non). Pour la compo je suis indécis par contre la victoire et absolument indispensable histoire de ce mettre en bonne position. Avec 2 matchs dont: 1 victoire et un nul. Il faut repartir avec les 3 points.

Bref j'ai confiance Glory, glory, Man United, And the reds go marching on, on, on.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à cette équipe, il faut faire 6 point sur les 2 matchs sinon c'est qu'on a rien à faire là , faut être honnête .....

 

Maintenant je fais entièrement confiance en l'équipe pour faire le job , et voir même se rassurer en marquant pas mal de but afin de nous donner un second élan maintenant qu'avec le retour de Rio on a retrouvé un semblant de solidité défensive, il faut que l'attaque se montre sous son meilleur jour en plantant des buts .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à cette équipe, il faut faire 6 point sur les 2 matchs sinon c'est qu'on a rien à faire là , faut être honnête .....

 

Maintenant je fais entièrement confiance en l'équipe pour faire le job , et voir même se rassurer en marquant pas mal de but afin de nous donner un second élan maintenant qu'avec le retour de Rio on a retrouvé un semblant de solidité défensive, il faut que l'attaque se montre sous son meilleur jour en plantant des buts .....

 

 

Manquerait plus qu'ont prenne pas les 6 points!!!

 

Pour ce qui est de l'attaque tout dépend de qui sera sur le terrain. Certains n'ont pas montré grand chose, en faite je fais juste allusion a Macheda! Du temps de jeu peu lui être bénéfique.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est les champions en titre, eux aussi ils doivent faire quelque chose si ils veulent au moins l'Europa League, ils ont rien à perdre, ils ont tout à gagner donc méfiance avec une équipe mixte :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est les champions en titre, eux aussi ils doivent faire quelque chose si ils veulent au moins l'Europa League, ils ont rien à perdre, ils ont tout à gagner donc méfiance avec une équipe mixte :unsure:

 

 

Tu a parfaitement raison de le souligner! Ce genre de match peut être piège si tu y vas en te disant que c'est gagner d'avance. Mais la honnêtement je pense que l'équipe a suffisamment d'expérience pour par faire ce genre d'erreur.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce qui nous aide c'est que l'on joue le premier match contre eux à OT, car c'est une équipe inconnue (du moins pour moi ) et nous connaissons tous l'ambiance chez les turc qui est grandiose, ca peux faire la différence

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner l'aller retour est primordial...

 

On fera tourner l'effectif pour les 2 derniers match vu qu'on sera quasi qualifié!!!

 

Ce match doit être une formalité et doit permettre à l'équipe de prendre confiance et surtout un clean sheet est obligatoire!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0, il faut les écraser, ça pourrait nous relancer et rendre un tant soit peu confiance aux joueurs, il faut marquer vite et ne pas tomber dans un faux rythme comme samedi.

 

Le clean sheet est une obligation, franchement si on fait encore un nul je pense que c'est un cas désespéré...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Bébé, Obertan et Rooney c'est tout!

Si on joue en 4.4.2 on va bien être obliger de titulariser un des deux premier, pour ce qui de Roo je croit pas qu'on le verra titulaire.

Faut pas prendre adversaire de haut et les gagner avec la maniére et nous mettre dans une bonne posture pour la qualif en 8eme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...