Benzema10 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Quel regal ce Nani! Si on pouvait en mettre quelques autres, 2-0 c'est trop serré comme score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est quoi ce bordel ? Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 WTFF??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 ...bon maintenant il faut reprendre le rythme des 25 premières minutes sinon on va encore stresser pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 fais ***** comme sa m'enerve "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Quel ***** ce but de co-c**. A nous de les manger en en marquant pleins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Le but WTF de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 *****, le but ***** ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Quel but foireux qu'on se prend encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Le relâchement continue... Je parlais de ça moi voilà ça nous appendra Modifié le 16 octobre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est bien moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Personne au 1er poteau .. Je le sens mal, surtt après tte les occasions raté en début de match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Coup de chance pour WBA, voila qui va rendre la suite assez intéressant au niveau gestion du jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Râââh Berba. Dommage. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 En meme temps la c'est un gros but de porc qu'on se prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon, ben il faut en remettre 1-2 histoire de se remettre à l'abris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Faudrait pas qu'on se mette à douter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Nani est ridicule de se laisser tomber comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Quel chance ils ont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 VDS ! :blink: Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 WTF ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Non pas VDS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 J'allais écrire que ça sentais l'égalisation , et Paff je vois VDS qui se troue ! LOL ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Honteux. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés