Aller au contenu

Votre XI de rêve


ericantona

Messages recommandés

?

Edwards Byrne G.Neville

Charlton Butt

Scholes Best

Beckham Giggs

Hughes

 

 

 

Que des mecs du centre de formation :wow: par contre niveau gardien j'en ai pas en tête. Si vous pouvez m'aider les gars ça serait avec grand plaisir :bj:

Mark Bosnich ;) très bon sur la ligne ...... de coke :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 7 mois après...



Image IPB "Difficile de choisir"

Sammy McIlroy a beau avoir été sélectionneur national, il avoue avoir éprouvé les pires difficultés à choisir le meilleur 11 de départ de l'histoire de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Schmeichel dans le XI historique

Peter Schmeichel a été élu meilleur gardien de l'histoire de Manchester United par les fans du site officiel multilingue du club, avec 66 % des voix, devançant largement ses confrères Edwin van der Sar et Alex Stepney. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB La meilleure défense

La défense du DVD Greatest Ever XI de Manchester United, telle qu'elle a été sélectionnée par les fans sur les sites officiels du club, n'a pas fini de générer des débats passionnés. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le meilleur milieu

La sélection du milieu de terrain pour le Meilleur XI de tous les temps des fans de Manchester United devrait faire verser beaucoup d'encre. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Meilleure attaque

Le Meilleur XI de l'histoire de Manchester United est complété par Bobby Charlton et Éric Cantona, aux dépens une fois encore d'autres buteurs exceptionnels. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Schmeichel---------------

Neville--Ferdinand--Stam--Neville

----------Scholes--Veron------------

Beckham-----------------------Giggs

--------------Yorke--Cole--------------

 

Remplaçants : Rooney, VNR, Solskjaer, Blanc, Ronaldo, Butt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon 11 des joueurs que j'aurais la chance de voir évoluer, c'est pour celà que malheureusement, il n'y aura pas de Edwards, Foulkes, Charlton, Best et Law, (j'en oublie certainement une paire)

 

 

VDS - Nicholl - Bruce - Ferdinand - Irwin - Mc Ilroy (ou Robson mon coeur balance) - Keane - Scholes - Giggs - Cantona - Hughes

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------- Van der Sar ---------------

Neville - Ferdinand - Bruce - Irwin

Beckham - Scholes - Keane - Giggs

------- Cantona - Rooney -------

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouviez faire une équipe avec les 11 meilleurs joueurs de l'histoire de MU, qu'elle serait votre équipe ? (4-4-2 si possible)

 

Oui c'est écrit. Si tu veux faire la même chose pour City, fais le dans le topic de City.

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sibierski et Clichy n'ont rien à faire ici :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI de rêve de toute l'histoire de MU :

 

Schmeichel

 

Neville-Bruce-Staam-Irwin

 

Best-Edwards-Keane-Giggs

 

Charlton-Cantona

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

neville - rio - stam - irwin

 

beckham- scholes- keane- giggsy

 

canto-rooney

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ce serait la même chose que keano pour ma part :) enfin je devrais remplacer Rooney par Van Nistelrooy mais ça, c'est moi :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...