Aller au contenu

Votre XI de rêve


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaahhhh bien OOK !!!! un adepte du 3-5-2 :bj: (même si tu le présente comme un 3-4-3)

 

non je le veux en 3-4-3 façon "Cruyff" cad Canto est libre de faire ce qu'il veut

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Schmeichel-------------

-----Rio------Blanc------Bruce----

--------------Keane----------------

---Charlton-----------Robson-----

--------------Cantona--------------

----Best-------Law-------Giggs----

 

 

Je voyais aussi sa, mais je changerai Best avec Canto, du fait que Best arrive mieux à percer que Canto, et que The King est meilleur en terme de finission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouviez faire une équipe avec les 11 meilleurs joueurs de l'histoire de MU, qu'elle serait votre équipe ? (4-4-2 si possible)

moi ça serait

Peter Schmeichel

Duncan Edwards - Steve Bruce - Dennis Irwin

Bryan Robson - Roy Keane

George Best - Bobby Charlton - Ryan Giggs

Eric Cantona - Denis Law

avec Stepney, Beckham, Rooney, Scholes, Pallister, Stiles et Foulkes sur le banc

 

 

pas mieux

je crois que c EST l equipe de reve

sinon je voyais bien danny first sur le banc( il a arrete sa carriere tres jeune....) :rolleyes:

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement jeune que j'en ai jamais entendu parler... :rolleyes: bizarre hein?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je ne connais pas forcement très bien toutes les anciennes stars de Manchester (j'étais pas né à l'époque de Denis, George et Charlton!!!) je vais vous proposer l'équipe que j'ai crée sur PES!!! Et donc avec les joueurs qui sont présents! Il n'y pas beacoup d'anciens défenseurs de Manchester dans PES 4 (et oui j'en suis encore au 4 mais j'aurai bientot le 6)

 

Alors:

Schmeichel

G.Neville Ferdinand Blanc Irwin

Keane

Beckham Charlton Giggs

Law Best

Subs: Barthez, Van Der Sar, Johnsen, Stam, Silvestre, P.Neville, Ince, Butt, Veron, Edwards, Poborsky, Robson, Cantona, Yorke, Cole, Van Nistelrooy et bien sur les supersubs Solskjaer et Sheringham

 

Bon, y a beaucoup de remplaçants mais c'est histoire de montrer mon équipe dans PES.

C'est dur de mettre Cantona sur le banc mais je préfère mettre Law pour la finission, pareil pour Edwards, mais j'ai un enorme faible pour Beckham (si j'étais homo je serais certainement amoureux..)

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec cette compo, même si j'aurais pas encore mis Wayne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

-------------------------------------------------P.Schmeichel

G.Neville--------------------S.Bruce---------------------------G.Pallister----------------------D.Irwin

-------------------------------------------------R.Keane

G.Best--------------------------------------------------------------------------------------------R.Giggs

-------------------------------------------------B.Charlton

--------------------------------D.Law-----------------------------E.Cantona

 

Sub: Robson, Edwards, Scholes, Stam, Solskjaer, Beckham, Van Nistelrooy, McClair, Hughes, Kanchelskis, Cole, Yorke, C Ronaldo, Rooney, Poborsky,Sharpe

Manger: Sir Alex Ferguson

 

Capitaine: R.Keane

Penalty: D.Irwin

Coup franc: Beckham

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle ton équipe Ridiculous, même si pour moi une équipe rêvée sans Robbo est incomplète. mais on peut pas mettre tout le monde

 

par contre, on doit en déduire que Becks rentre sur le terrain juste pour les coups francs ? vu qu'il est remplaçant, mais quand même désigné pour les free kicks ? :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle ton équipe Ridiculous, même si pour moi une équipe rêvée sans Robbo est incomplète. mais on peut pas mettre tout le monde

 

par contre, on doit en déduire que Becks rentre sur le terrain juste pour les coups francs ? vu qu'il est remplaçant, mais quand même désigné pour les free kicks ? :P

 

Robson est mon first substitute, j'ai été à un cheveu de le mettre titulaire. Mais mon coeur à parlé plus que ma raison.

 

Pour Becks, oui je le ferais rentrer rien que pour les coup franc :D Après tout un onze de rêve c'est fait pour rêver non :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schmeichel

neville,pallister,bruce,irwin

beckham, keane, mark hughes, giggs

cantona, solskjaer

 

subs : barthez, massimo taibi (je plaisante=), blanc, charlton, scholes, solskjaer, best, dennis viollett, sheringham, bryan robson, rooney, law, foulkes

 

a noter qu'il y a 2 solskjaer, plutot 2 fois qu'une!!! lool :bj:

 

mais dans 10 ans le 11 de reve pourrait changer avec ronaldo, rooney, vidic :)

 

il faut en mettre plein car il y en a plein

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...