Loïc Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Trop tiré même, surtout pour J.Martinez, y'a une grande équipe qui se dessine, qui est Bilbao. Dingue ce surcotage de Bilbao 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Dingue ce surcotage de Bilbao +1, quand même J'avais vu quelqu'un dire sur ce forum qu'à moyen terme (3-4ans) Bilbao avait de grandes chances de remporter la Liga............ Autant dire que j'y crois mais absolument pas du tout. Modifié le 3 août 2012 par aaksel57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Et pourquoi pas ? Parce qu'ils ont fini 6ème cette année ? Bah voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Dingue ce surcotage de Bilbao Je reste persuadé que notre élimination contre Bilbao est un simple accident! Nos joueurs, sauf peut-être un ou deux, étaient complètement à côté de leurs pompes et ne semblaient pas motivés. Bilbao est une bonne équipe mais pas du standing de la Ligue des Champions. Javi Martinez, entre autres, au vu de son talent pourrait jouer dans des clubs plus prestigieux comme Valence par exemple qui est déjà d'un autre niveau selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Ma compo des jeunes futurs trés grands: -----------------------De Gea---------------------- Rafael-------Varane-----Jones------------Alba -----------------------Cleverley---------------------- Muniain------------------------------------Neymar -----------------------Ganso------------------------ ----------------Welbeck-Benzia------------------ Subs: Tiago Alcantara,Lucas Moura, Tunnicliffe, Cuenca, Wilshere, Lovren, Rodwell,Gonalons, Witsel, Rodriguez, sakho Compo des futurs retraités encore bouré de talent: ----------------------Buffon---------------------- Lahm---------Puyol---Rio-------------Abidal -----------------Pirlo---Scholes---------------- Gerrard-----------------------------------Giggs -----------------Drogba-Klose------------------ PS: Gerrard et Giggsy juste pour le coup de patte ^^ Subs: Raul, Terry, Seedorf, Evra, Forlan, Etoo, Xavi, Cris, Owen, Van Bommel Ma compo des joueurs actuels: --------------------------Casillas-------------------------- Ramos---------Kompany---Vidic----------------Alba --------------------------Busquets------------------------- Robben-----------------Xavi-------------------Ronaldo -----------------------Messi-Rooney--------------------- Subs: Ribéry, Silva, Ozil, Van Persie, Iniesta, Yaya Touré, Piqué, Benzéma, Hummels, Ibrahimovic Modifié le 3 août 2012 par dévil450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je reste persuadé que notre élimination contre Bilbao est un simple accident! Nos joueurs, sauf peut-être un ou deux, étaient complètement à côté de leurs pompes et ne semblaient pas motivés. Bilbao est une bonne équipe mais pas du standing de la Ligue des Champions. C'était pas un accident, c'est tout simplement El Loco qui nous a mis une quenelle tactique. Et l'Athletic aura un banc cette année, l'an passé ils ne pouvaient pas jouer sur plusieurs tableaux, cette année oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mais que fait lahm dans tes futurs retraites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ma compo des jeunes futurs trés grands: -----------------------De Gea---------------------- Rafael-------Varane-----Jones------------Alba -----------------------Cleverly---------------------- Munain------------------------------------Neymar -----------------------Ganso------------------------ ----------------Welbeck-Benzia------------------ Subs: Tiago Alcantar,Lucas Moura, Tunnicliff, Cuenca, Wilshere, Lovren, Rodwell,Gonalons, Witsel, Rodriguez, sakho Compo des futurs retraités encore bouré de talent: ----------------------Buffon---------------------- Lahm---------Puyol---Rio-------------Abidal -----------------Pirlo---Scholes---------------- Gerrard-----------------------------------Giggs -----------------Drogba-Klose------------------ PS: Gerrard et Giggsy juste pour le coup de patte ^^ Subs: Raul, Terry, Seedorf, Evra, Forlan, Etoo, Xavi, Cris, Owen, Van Bommel Ma compo des joueurs actuels: --------------------------Casillas-------------------------- Ramos---------Kompany---Vidic----------------Alba --------------------------Busques------------------------- Robben-----------------Xavi-------------------Ronaldo -----------------------Messi-Rooney--------------------- Subs: Ribéry, Silva, Ozil, Van Persie, Iniesta, Yaya Touré, Piqué, Benzéma, Hummels, Ibrahimovic Il y a des joueurs que je ne connait pas, qui sont Munain, Cleverly, Tiago Alcantar, Tunnicliff et Busques??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca devait être sa compo des joueurs mal orthographiés 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Compo des futurs retraités encore bouré de talent: ----------------------Buffon---------------------- Lahm---------Puyol---Rio-------------Abidal -----------------Pirlo---Scholes---------------- Gerrard-----------------------------------Giggs -----------------Drogba-Klose------------------ PS: Gerrard et Giggsy juste pour le coup de patte ^^ Subs: Raul, Terry, Seedorf, Evra, Forlan, Etoo, Xavi, Cris, Owen, Van Bommel Del Piero simple oubli ? Modifié le 3 août 2012 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il y a des joueurs que je ne connait pas, qui sont Munain, Cleverly, Tiago Alcantar, Tunnicliff et Busques??? Alcantara Busquets et Tunnicliffe je savait ce sont des erreurs de frappe!! mais pour Muniain et Cleverley je croyais vraiment que c'était sa Bref vous avait compris c'est le plus important Erreur corrigés de toute façon Merci de me l'avoir fait rappeler Marshall ...j'allais mourrir idiot... Del Piero simple oubli ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Lahm a 29 ans cette année alors futur retraite ... Modifié le 3 août 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Evra ? Vous voulez donc tous vous en débarasser... De toute façon c'est absurde car tout les joueurs de foot du monde de Messi au troisième meilleur arrière gauche de Massy-Palaiseau sont des futurs retraités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) TEAM recrues d'or 2012-2013 Courtois (At. Madrid) Balzaretti(Roma) - Vertonghen(Tottenham) - T.Silva(Bayern) - J.Alba(Barçelona) Cazorla(Arsenal) - Verratti(PSG) - Oscar(Chelsea) - Hazard(Chelsea) Kagawa(Man.Utd) Ibrahimovic(PSG) Banc : Lavezzi(PSG), Sigurdsson(Tottenham), Giroud(Arsenal), R.Palacio(Inter), Asamoah(Juve), Montolivo(Milan) Modifié le 7 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 T.Silva(Bayern) ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tu as oublié Pogba sur ton banc 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 T.Silva(Bayern) ? lol. J'avais mis Dante. j'avais complétement zappé Silva. @Daniel : j'ferais une spécial tribune la prochaine fois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Verrati m'a fait énorme impression également, c'est un futur top player à n'en pas douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 team des joueurs qui sont passés sous le nez de ManU : -------------------------------------M.Neuer------------------------------------ -------------R.Varane------------T.Silva------------J.Alba----------------- ---------------------------Yaya.Touré-M.Diarra----------------------------- S.Nasri-----------------------Ronaldinho------------------------E.Hazard -----------------------------K.Benzéma-A.Pato------------------------------ Subs: Ben Arfa, Lucas, Aguero, Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 T'oublies Sneijder dévil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) je ne sais pas si quelqu'un a deja posté une equipe du genre mais je vous presente la "jemarklescoufran" futbol Club ______________Luis Chilavert_______________________ Dani alves__Koeman___Siniša Mihajlovic___Roberto Carlos __________Pirlo____David Beckham____________ Shunsuke Nakamura__Juninho________Ronaldinho _____________Alessandro Del Piero___________ Banc ed touche : Rogerio Ceni; Alex; Platini; Zidane Modifié le 24 août 2012 par K_eleven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu mets Scholes à la place de Gerrard et tu as l'une des plus belle équipe au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) [ je ne sais pas si quelqu'un a deja posté une equipe du genre mais je vous presente la "jemarklescoufran" futbol Club ______________Luis Chilavert_______________________ Dani alves__Koeman___Siniša Mihajlovic___Roberto Carlos __________Pirlo____David Beckham____________ Shunsuke Nakamura__Juninho________Ronaldinho _____________Alessandro Del Piero___________ Banc ed touche : Rogerio Ceni; Alex; Platini; Zidane Platini devrait être titulaire incontestable Modifié le 24 août 2012 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Hey PJ, tu devras nous faire un 11 type écossais, en guise d'anecdote et de bon souvenirs de ce merveilleux pays. Modifié le 24 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés