Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Wenger = Fly millenium ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et comme on dit : " Jamais deux sans trois " Saga Fletcher77 - Jiminy - Borlac* - cocornitho Yactiano7 Doraibu - Roomania93 Lunatic - Red Eye Skynet Subs : Flo-red-devil, David-07, Loic, ... et j'en oublie beaucoup certainement. * Un petit hommage à notre cher Axelou. Sur le banc j'vais faire mon Tevez ! 1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Si j'ai bien compris dans ma zone, j'aurais Doraibu et Roomania93 dans une équipe et Filnic - Lima - Ryan dans l'autre, double finger in the noise. Doraibu je lui confisque son stylo violet, Roomania93 je lui propose des photos de cougars. Filnic je le soudoie avec quelques CD, Lima c'est pas le Pérou, et Ryan les pieds carrés no problèmo. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ou bien le Petit Mozart, on le voit plus depuis un bon moment celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 p***** ... Sérieux je suis obligé de prendre Moha-10 en plus déjà pour commencer puisque personne n'en veut. Ca sera mon Cleverley. Petit jeune dont personne ne veut. Je te fais confiance t'inquiètes ils retourneront leur veste. Ballax également je prends en plus. Jos93 pour faire Wenger sinon je le prends aussi. Bon sinon les entraineurs c'est nous 3 ? J'aimerai bien comme ça je montre à Jiminy en défense centrale comment il va être dépassé malgré son anticipation Roomania93 et redeye = Tevez et Hargreaves. Traitres. le grand blessé ouais je t'en foutrais moi J'ai rien à voir dans cette histoire de trahison ! Certes, tu as pensé à moi, mais tu ne m'a même pas mit sur le banc ou en tribunes ! Puis on a déjà notre Tevez nous. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi ça va YBthebest je vais le manger, je lui montrerais comment doit jouer Robben Par contre T0m4 derrière je pense qu'il ne va pas hésiter à me mettre quelques gros tacles ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi ça va YBthebest je vais le manger, je lui montrerais comment doit jouer Robben Par contre T0m4 derrière je pense qu'il ne va pas hésiter à me mettre quelques gros tacles ^^ Tu n'étais pas censée être Beckham ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Parce qu'il faut bien une équipe pour répondre à la sélection indépendantiste de Busby Alruud Xx-Red-Devil - Héléna - T0m4 - YBthebest Norvegian Filnic - Lima- Ryan RVN10 - Ole Gunnar Solskjaer Un gardien expérimenté ; un axe central oscillant entre l'impact physique et la stratégie accrue ; deux arrières latéraux ô combien jeunes, mais talentueux ; un milieu défensif de métier prêt à empaler du Scouser du Basque pour l'avoir oublier dans sa sélection ; un trio dynamite avec Lima à la baguette, Ryan en débordement et Filnic, le magicien qui fait tout de manière spontanée et singulière ; et, enfin, deux attaquants professionnels, ayant porté la vareuse des Diables Rouges, et étant à la fois les plus classes, les plus adulés et les plus complets de leur génération. J'aime bien cette équipe avec beaucoup d'expérience et un peu de jeunesse, un savant mélange pour tout rafler. Et puis vu ce qu'il y a en face, je risque de ne pas trop abimer les gants. C'est bien d'avoir mis Hélèna à coté de tOm car elle va pouvoir veiller sur lui sinon il passera plus de temps à la buvette !!! Modifié le 11 juin 2012 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mon onze cosmopolite-coup de coeur ( sans joueur de United ) : --------------------------------------------Akinfeev (Russie) ------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -Maggio( italie )---------Amorebieta (Venezuela)-----Hummels( Allemagne)---------Baines (England)--------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------Ilicic(Slovenie)--------Modric (Croate)-------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -----------------------------------------------------Muniain (Espagne)---------------------------------------------------------------------- -------A.Sanchez(Chili) --------------------------------------------------------------------------------------Hamsik(Slovaquie)----- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------Cavani (Uruguay)------------------------------------------------------------------ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mon onze cosmopolite-coup de coeur ( sans joueur de United ) : --------------------------------------------Akinfeev (Russie) ------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -Maggio( italie )---------Amorebieta (Euskal Herria)-----Hummels( Allemagne)---------Baines (England)--------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------Ilicic(Slovenie)--------Modric (Croate)-------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -----------------------------------------------------Muniain (Euskal Herria)---------------------------------------------------------------------- -------A.Sanchez(Chili) --------------------------------------------------------------------------------------Hamsik(Slovaquie)----- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------Cavani (Uruguay)------------------------------------------------------------------ Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi ça va YBthebest je vais le manger, je lui montrerais comment doit jouer Robben Par contre T0m4 derrière je pense qu'il ne va pas hésiter à me mettre quelques gros tacles ^^ Ouais mais bon t0m4 c'est G. Best et Keano sans leur talent, toujours bourré et toujours à tacler comme un porc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi ça va YBthebest je vais le manger, je lui montrerais comment doit jouer Robben Par contre T0m4 derrière je pense qu'il ne va pas hésiter à me mettre quelques gros tacles ^^ hehehe on verra ça! t'es plus prévisible que Robben, je le sens Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ces équipes n'iront pas loin. Fini l’époque des 6 Bouchers. Donc exit pj devant la défense ou Norvegian. Je leur conseille plutôt la retraite. Faut passer la main à des 6 modernes. :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et comme on dit : " Jamais deux sans trois " Saga Fletcher77 - Jiminy - Borlac* - cocornitho Yactiano7 Doraibu - Roomania93 Lunatic - Red Eye Skynet C'est bien moi le capitaine hein?! Toujours là pour motiver ses troupes, et celui qui se tape la meilleure nana parmi tous ses coéquipiers! Mais surtout un mdf différent des deux autres vieux là, un 6 moderne comme le dit O.L.H, un vrai Rodwell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est bien moi le capitaine hein?! Toujours là pour motiver ses troupes, et celui qui se tape la meilleure nana parmi tous ses coéquipiers! Mais surtout un mdf différent des deux autres vieux là, un 6 moderne comme le dit O.L.H, un vrai Rodwell! C'est pour ça que je t'ai choisi toi et t'ai mis à ce poste. On a besoin d'un mec à caractère impulsif avec beaucoup d’énergie ... Gare à vous tous Yac est chaud bouillon lol Le capitanat c'est pour Jiminy, mon bras droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mon onze de ce début d'Euro Tytón Piszczek - Hummels - Lescott Coentrão De Rossi Krohn-Dehli - Iniesta - Modríc Dzagoev - Mandzukic 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mon onze des absents de l'euro: ------------------------------------Foster Smalling-----------Ferdinand---------Puyol-------------Abidal ----------------------------------Carrick ----------------------Lampard---------Wilshere Rémy--------------------------Soldado-----------------------Villa -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mon 11 des joueurs libres de PL : Graig Gordon Bosingwa - Cuellar - P. Scharner - Aurelio Hargreaves - Diame - Reo-Coker Kalou - Drogba - Saha Banc ; Gomes, Steinsson, Rodallega, Alan Smith, Owen, Heskey, M. Petrov. 11 Bundesliga des joueurs libres ; Rensing Silvestre - Breno - Boulahrouz - Pranjic Borowski - Hitzlsperber - Salihamdizic Ballack rosenberg - Petric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Mon onze des joueurs qui ne devraient pas être à l'Euro ------------------------------------------ Green --------------------------------------------- Johnson ------------------- Terry ----------------- Albiol ----------------------- Evra Downing ------------------ Henderson -------- Nasri ----------------------- Quaresma ------------------------------- Torres ------------ Carroll ----------------------------------- Modifié le 12 juin 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Tu oublies Milner ^^ Modifié le 12 juin 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon onze des joueurs qui ne devraient pas être à l'Euro ------------------------------------------ Green --------------------------------------------- Johnson ------------------- Terry ----------------- Albiol ----------------------- Evra Downing ------------------ Henderson -------- Nasri ----------------------- Podolski ------------------------------- Torres ------------ Carroll ----------------------------------- Quaresma "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Quaresma est séléctionné ? Ah non là, je n'aurais même pas cru cela possible. Roomania --> J'ai hésité entre lui et Downing, faut dire ! Modifié le 12 juin 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'agent double Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 6 août 2013 par L'agent double 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Pas sûr que voir Jones à droite lui permettrait de se faire remarquer en bien, au vu de sa deuxième partie de saison, surtout à ce poste Et puis, faut quand même relativiser: les équipes n'ont joués qu'un match jusqu'à présent, si ça se trouve, les joueurs que tu as cité (à part Huntelaar et Mata, VP et les milieux catalans obligent) vont avoir un temps de jeu accru. Modifié le 12 juin 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'agent double Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 6 août 2013 par L'agent double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés