Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Berbatov en grande forme,sur une grande lancée, habituellement score à Bolton.

Je sais pas pourquoi je sens le but de Berba!

Tu ne prend pas de gros risque lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur ce match j'attends au delà de la victoire qui est impérative, je veux voir une vrai solidité défensive car sur le plan offensif il y a rien à dire on carbure mais il faut vraiment qu'on retrouve une vrai solidité défensive pour aborder la PL et la LDC sereinement !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Evra après la rencontre face à Pool :

 

"Comme je l'ai dit, je suis heureux de gagner le match, mais il faut que ce genre de chose ne se reproduise pas."

 

"Vous jouez à Old Trafford et vous gagnez 2-0 contre Liverpool et puis au moment du match vous vous faîtes rejoindre et c'est 2-2. Si vous faîtes l'analyse du match, vous pouvez déjà dire 'comment allez-vous gagner la ligue, si vous jouez ce type de match?' "

 

Maintenant, faut se sortir les doigts du c**. Continuons à développer du bon football offensif mais restons sérieux sur le plan défensif et arrêtons de nous faire remonter au score. On doit être capable de tenir un score et même de tuer le match...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de VDS !!!

Tout le monde s'appelle pas Bolat ( gardien du standard de liège)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match, ça peut être un match piège. Après une belle victoire dimanche dernier dans un derby, jouer à l'extérieur contre Bolton ça peut être difficile. Faudra pas se faire surprendre !

 

On est quand même archi favoris, si on reste concentré, le match est dans la poche.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de VDS !!!

 

 

But de Ferguson à la 89 minute !!! qui dit mieux ? :D:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on prenne nos premiers " trois points" à l’extérieur cette saison.

Le match ne sera pas facile mais si on muscle un peu le jeu on devrait s'en sortir.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou wimbée, ou Chilavert, Ou Schmeichel si MU t'intéresse :D

Je cherchais plus proche hein lol certes fin du HS, bolton c'est tout ou rien pour moi, on sait jamais comment prendre ce match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première victoire à l'extérieur nous rassurerait tous je pense.. Je veux voir du beau jeu, un rooney en forme, et une défense de fer !! Je vois un 0-2 perso avec un roo et un nani

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton m'intrigue en ce début de saison, ils sont très irréguliers, mais ils ont aussi montrés de bonnes choses. C'est pas un déplacement à négocier à la légère et je pense que Fergie en a bien conscience. Il faudra être intelligent dans l'utilisation de nos joueurs car on a trois matchs en une semaine. Surtout que notre nul à domicile contre Glasgow ne nous laisse pas la place à une contre - performance à Valence..

De plus 3 match à l'extérieur. Après Bolton on va à Valence et à Sunderland (je crains vraiment ce match là), des déplacements très compliqués... ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus 3 match à l'extérieur. Après Bolton on va à Valence et à Sunderland (je crains vraiment ce match là), des déplacements très compliqués... ;)

 

 

Sun...derland ? désoler, connais pas! Tu voulais dire Manchester United Bis? :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sun...derland ? désoler, connais pas! Tu voulais dire Manchester United Bis? :lol:

:D C'est pas faux je regarde leur effectif Welbeck, Campbell, Richardson, Bardsley c'est tout du ex-mancunien ou joueur prêté çà. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est pas faux je regarde leur effectif Welbeck, Campbell, Richardson, Bardsley c'est tout du ex-mancunien ou joueur prêté çà. :D

 

 

Sans parler du coach :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement à Bolton est toujours délicat. Vu qu'il s'agit de la banlieue, ils ont toujours à cœur de vouloir bien faire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sun...derland ? désoler, connais pas! Tu voulais dire Manchester United Bis? :lol:

Lol en effet il font concurrence à Everton qui en on pas mal non plus lol, toute façon pour ces 3 match à l'extérieur je préfère dans ce sens là que de commencé par valence, qui, pour moi est le plus compliqué

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le droit à l'erreur contre Bolton.

C'est vrai comme une personne l'a dit plus haut une première victoire à l’extérieur nous rassurerait.

Après les deux match nuls à l'extérieur celui-ci doit être gagnant!

Une victoire avant de jouer contre Valence fera sûrement du bien à tout le monde.

Vivement dimanche :)

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4030.jpg Preview : Bolton - United
United se déplace sur le terrain de Bolton pour le compte de la 6ème journée de Premier League, dimanche à 13h au Reebok Stadium. Avec déjà 4 points de retard sur le leader Chelsea, nos Red Devils n’ont pas le droit à l’erreur et se doivent de ramener les 3 points de ce périlleux déplacement. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton m'intrigue en ce début de saison, ils sont très irréguliers, mais ils ont aussi montrés de bonnes choses. C'est pas un déplacement à négocier à la légère et je pense que Fergie en a bien conscience. Il faudra être intelligent dans l'utilisation de nos joueurs car on a trois matchs en une semaine. Surtout que notre nul à domicile contre Glasgow ne nous laisse pas la place à une contre - performance à Valence..

J'ai rarement vu Bolton régulier pour ma part :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...