ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Cgristian Jean Pierre, à l'instant : "Juste pour vous dire que l'Argentine a battue le Brésil 1-0, but de Messi. Reportage bien sur demain matin sur TeleMessi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Cgristian Jean Pierre, à l'instant : "Juste pour vous dire que l'Argentine a battue le Brésil 1-0, but de Messi. Reportage bien sur demain matin sur TeleMessi". J'm'en fous je regarderai pas . De toute façon, on sait bien que tout but de Messi est un super but, c'est pas une nouveauté. Si Issar Dia inscrit le même, les gens n'en auront rien à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si Issar Dia OH LA VACHE t'es partie le chercher HYPER LOIN celui-là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Cgristian Jean Pierre, à l'instant : "Juste pour vous dire que l'Argentine a battue le Brésil 1-0, but de Messi. Reportage bien sur demain matin sur TeleMessi". Je me suis demandé après cette déclaration, donc les scores de la soirée : "Argentine 1 brésil 0 but de Messi, Russie 0 Belgique 2... etc" et d'autres scores. La question que je me suis posé c'est pourquoi on a pas eu d'autres noms de buteurs dans les autres matchs? Il n'y a que le but de Messi qui compte? En gros les autres on s'en fou complet, en gros un demeuré sait juste que Messi a marqué cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 une affiche Brésil-Argentine les gens ont peut être plus envie d'être tenu au courant des buteurs qu'un Russie-Belgique ou un Mexique-Honduras. Merci de comparer la Belgique avec ton pays de bouffeurs de tacos. Russie - Belgique est une affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Le genre d'affiche qui réunis tout les bouffeurs de patates (joke ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Le genre d'affiche qui réunis tout les bouffeurs de patates (joke ) Tu connais "la patate chaude"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est comme ça que vous qualifier les filles un peu hot en Belgique ? Sinon pour rester dans le sujet, un match Belgique/Russie est quant même interessant, rien qu'au niveau de l'engagement physique. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci de comparer la Belgique avec ton pays de bouffeurs de tacos. Russie - Belgique est une affiche. :D Sinon j'trouve ça logique aussi, Robinho aurait marqué ça aurait été la même.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) I télé : " le selectionneur a rappelé le catalan( Abidal), il est le meilleur a son poste" 20h foot quel emmission de baltringue quelques fois. ça leche du Laurent Blanc a tout va (aucun defaut, une politique de jeu parfaite) Abou diaby, Nasri meilleurs joueurs francais Modifié le 18 novembre 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouais depuis ce matin, ils passent les images du match en boucle... Je veux dire, une victoire c'est bien mais face à des Anglais complètement nuls, un peu de retenue et de recul... Abidal ... Face à Walcott dit le Sprinteur-fait-un-contrôle-de-4m, ok... Par contre Johnson lui a un petit peu beaucoup fait l'amour... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 La mentalité française revient au galop (ça y est on est la meilleure équipe du mooooooooooooonde !!!!), mais laissez-faire, plus dûre sera la chute au moment de se prendre une tarte devant le Brésil. La défense, c'est encore bien léger, on peut l'entrevoir bien que celle-ci n'ait pas encore eu à faire face à une opposition digne de ce nom. Rami-Mexès, alias "plaquage dans la surface", on verra ce que ça donne face à une vraie attaque. Et puis Sagna-Abidal euh ... Enfin voilà, tout est encore bien fragile. Moi ce que je vois, c'est que dès que l'Angleterre est parvenue à mettre un pied devant l'autre (dernier quart d'heure), eh beh on sortait plus un ballon, c'était panique à bord. Donc j'attends de voir ce que ça va donner devant une vraie équipe, en attendant laissez-les se toucher sur la renaissance des bleus. Mais je vous comprends, qu'est ce que ça m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) En ce qui concerne le but de Messi ca ne m'a meme pas choqué car c'est dans leurs habitudes de citer les joueurs connu qui marquent, c'est pour l'amateur de foot moyen. Mais c'est vrai que pour ceux qui s'intéressent un peu à tout, c'est un peu chiant qu'ils ne donnent pas les autres buteurs, c'est pas comme si ca prendrait 10mn non plus. Pour ce qui est de la France, le chauvinisme commence à repointer le bout de son nez tout doucement, même si je pense que c'est vraiment parce qu'on jouait l'Angleterre et que c'est toujours jouissif pour tout français de les battre (sachant que ça n'arrive pas souvent, encore moins chez eux) match amical ou pas, mais ce n'est rien de plus je pense qu'il ne faut pas en faire toute une histoire. Modifié le 19 novembre 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) En ce qui concerne le but de Messi ca ne m'a meme pas choqué car c'est dans leurs habitudes de citer les joueurs connu qui marquent, c'est pour l'amateur de foot moyen. Mais c'est vrai que pour ceux qui s'intéressent un peu à tout, c'est un peu chiant qu'ils ne donnent pas les autres buteurs, c'est pas comme si ca prendrait 10mn non plus. Pour ce qui est de la France, le chauvinisme commence à repointer le bout de son nez tout doucement, même si je pense que c'est vraiment parce qu'on jouait l'Angleterre et que c'est toujours jouissif pour tout français de les battre (sachant que ça n'arrive pas souvent, encore moins chez eux) match amical ou pas, mais ce n'est rien de plus je pense qu'il ne faut pas en faire toute une histoire. Au contraire on les tape a chaque fois, ça fait bien 10 ans qu'on a pas perdu contre eux. Sinon c'est normal qu'on s'enflamme un peu, ça fait 4 ans qu'on avait pas vu une équipe de France séduisante, contre l'Angleterre en plus. C'était loin d'être parfait mais bon on progresse. Modifié le 19 novembre 2010 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, enfin, vu l'éqipe aligné en face, ca veut ^pas non plus dire grans chose. Car on la bien vue. L'angleterre à jouer le dernier quart d'heure, et c'est devenu un vrai bouillon. Heureusement que les joueurs Anglais à ce moment là c'était pas mal de bleusaille ... Facile de se toucher quant tu te fait un adversaire d'un niveau A'. Si le Bresil aligne une équipe avec les vrai titulaires (ce qu'a fait la France au dernier match, pas de surprises, pas de première cap') on pourra dire que c'est un vrai test ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 @Mondoudou : Je parlais de la globalité des rencontres, j'ai vu les stats et ça donne sur 37 matchs, 26 victoires anglaise pour 9 française seulement un truc du genre (10 en comptant mercredi donc). @Jiminy : Les anglais avec leur équipe type était tout aussi mauvais à la WC donc bon mettre l'excuse sur les jeunes, bof bof... Et n'oublie pas que la France a elle aussi remaniée la quasi totalité de l'équipe après la WC, et ca ne fait que 6 matchs qu'ils jouent ensemble sous l'ère Lolo Blanc. Mais je suis d'accord, il n'y a pas de quoi se palucher pour l'instant, même si je pense que ce n'est que le début en ce qui concerne les médias. Ps : Moi aussi j'attend le match vs le Brésil () pour me faire une idée, même si les deux équipes sont en reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Domenech entraîneur à l'ACBB ? L'ancien sélectionneur des Bleus a décidé de s'occuper des jeunes pensionnaires de Boulogne-Billancourt cette saison. Le président du club explique cette démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci de comparer la Belgique avec ton pays de bouffeurs de tacos. Russie - Belgique est une affiche. Non mais apparemment il se contente de son onze d'europe et de l'argentine pour les nations, on va pas aller loin avec ce genre d'individus qui se foutent du football dans son ensemble et après ils sont surpris de voir un joueur qui est bon 'oh je ne le connaissais pas' remarque tant mieux pour ceux qui s'y intéressent cela permet de prendre des années d'avance avant une starrisation. Je n'ai qu'une chose à dire : 'Vargas!!!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je n'ai qu'une chose à dire : 'Vargas!!!' Viva Vargas! Sauveur du peuple brugeois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Le sujet de telefoot pour demain : avec Samir Nasri, Arsenal peur-il être champion ? Reportage.... Le mec qui lancé le sujet doit être c.on maintenant. Fallait attendre au delà de 9 minutes avant de comfirmer ton reportage ducon ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'allume TF1 pour voir téléfoot pour la première fois depuis 4 ans, je lis quoi: "Messi est-il un génie ?". 5 secondes, c'est ce que j'ai tenu devant téléfoot . Tu es un précoce "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Énorme pj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 La 'une ' de lequipe s'en donne encore à coeur joie pour le match d'hier, nous savons de quel coté ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca ne surprend plus personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui et de toute manière, le lendemain d'un Clasico remporté 5-0, il aurait été difficile de voir une "une" différente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés