Invité Saga Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 BERBATOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!p***** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 DIMI WE LOVE YOU! Et hop, go to hell scousers! Faut tenir là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 COMMME ONNN BERBAATOOOVVV !!!!!!!!! :united: Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Berbaaaaaaaa que je t'aime ! Maintenant, on ne se fait PLUS revenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 BERBAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel ***** de mec ce Berbatov!!!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Qui fait le centre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Si on se fait égaliser je vous jure je jette le pc par la fenêtre !!!!!!!!!!!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Berbbaaaaaattttttttttttooooooooooooooovvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Three goals......... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 the best ever BERBATOOOOOOOV NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 BERBACADABRAAAAAAAAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 LE HAT TRICK DE BERBA INCROYABLE !!!!! Merci à notre bulgare vraiment au top cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ne nous précipitons pas quand même, on sait jamais ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss !!!!!!! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 SAF Ferme la boutique !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel match de Dimitar Berbatov ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Maintenant il ne faut PAS reculer ! Au risque de prendre encore un but de m3rd3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Andy va rentré sans oublier Gibson Modifié le 19 septembre 2010 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Si Pool reviens je vais jamais m'en remettre "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Come on Andy !! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Qui fait le centre ??? O'Shea je crois, il se rattrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 SAF Ferme la boutique !! + 100000000000 ! Si il fait pas d'autres changements et qu'on se fait rejoindre je m'en vais le décapiter ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 o'shea se rattrape, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Changer deux milieux à 5 min de la fin, ce n'est pas une mauvaise idée en terme de placement et d'automatismes ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mais Nani bordel stop simuler... Il est chiant sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés