big-rooney Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 hernandez vs Chelsea. J'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose.. d'unique ce but "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Berba vs West ham ,rien à dire..... Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Je vote : Giggs Vs Newcastle avec cette passe millimetré de Scholes et une superbe reprise ! =) Malgré la belle acrobatie de berbatov je l'avoue, je trouve le but un peu facile du fait de sa distance au but et la liberté pour executé le geste, après bien sur chacun les aime à son gout Modifié le 31 août 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Berba contre West Ham car le geste n'est pas facile et parfaitement réalisé avec un centre au milimètre de Nani !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) J'hésite entre Berbatov vs Chelsea ou Berbatov vs West Ham. Les deux sont sublimes mais je pencherais plus pour celui marqué contre Chelsea de par son importance car Chelsea se montrait de plus en plus menaçant dans notre camp et ce but est venu justement sceller le score définitivement et nous permettre par la même occasion de remporter notre premier titre de la saison. Modifié le 31 août 2010 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Nani vs West Ham Modifié le 1 septembre 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Celui de Berbatov contre les Hammers. Ouverture très intelligente de Fletcher pour O'Shea, qui sert instantanément Nani, qui adresse un centre parfait pour la volée du Bulgare. Construction parfaite, finition superbe. Voilà de la créativité ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour moi Nani vs West ham, car c'est une but plein de sang froid et qui couronne un superbe match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Nani face à west ham the best pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Le second de Berba face aux ragnagnas de Liverpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Le second de Berba face aux ragnagnas de Liverpool ! Ouai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ouais, d'ailleurs je pense que le but de Berbatov sera celui de l'année, incontestablement. Je doute qu'on fasse mieux durant toute la saison. Quoique avec le potentiel technique du Bulgare et celui de Nani, on peut imaginer d'autres buts somptueux. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 2ème de Berba face à Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 2ème Berba vs Liverpool pour moi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Retournée de Berba Vs Liverpool YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'vais faire dans l'originalité aussi ! 2ième but de Berba () vs Liverpool "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Sans surprise le 2eme but de Dimitar contre Liverp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bien entendu, Berba 2 VS Pool. Quel but ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 But du mois de Novembre: Berbatov (4-0) vs Blackburn Et pour celui d'octobre? Car les votes ne sont pas encore clôt, d'ailleurs, y'en a pas eu un seul!! En compétition pour le mois d'octobre: Hernandez vs West Brom: Nani vs West Brom: Nani vs Bursaspor: Hernandez (1) vs Stoke City: Hernandez (2) vs Stoke City: Bébé vs Wolves: Park vs Wolves: Hernandez vs Wolves: Vidic vs Tottenham: Nani vs Tottenham: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour octobre, je dirais Nani vs Busaspor, une magnifique frappe de balle. Sinon pour le mois de Novembre je suis d'accord avec Ronaldo 07, c'est le but du 4a0 de berba, car il est a l'origine est a la finition du super action. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour le mois d'octobre, je dirais le but de Chicha contre les Wolves, la feinte de frappe est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour le mois d'octobre, je dirais le but de Chicha contre les Wolves, la feinte de frappe est splendide + 10000 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 But du mois de Novembre: Berbatov (4-0) vs Blackburn la finission est hyper facile... par contre la construction et toute la phase depuis notre rectangle : tout simplement GRANDIOSE ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour le mois d'octobre le 1er but de J. Hernandez contre Stoke. Tête inversée incroyable "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Octobre: Hernandez vs Stoke, le 1er, sa superbe tête en arrière. Novembre: Park vs Blackburn, but qu'il construit de lui-même du début à la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés