Aller au contenu

Le but de la saison!


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vote : Giggs Vs Newcastle avec cette passe millimetré de Scholes et une superbe reprise ! =)

 

Malgré la belle acrobatie de berbatov je l'avoue, je trouve le but un peu facile du fait de sa distance au but et la liberté pour executé le geste, après bien sur chacun les aime à son gout ;)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba contre West Ham car le geste n'est pas facile et parfaitement réalisé avec un centre au milimètre de Nani !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Berbatov vs Chelsea ou Berbatov vs West Ham. Les deux sont sublimes mais je pencherais plus pour celui marqué contre Chelsea de par son importance car Chelsea se montrait de plus en plus menaçant dans notre camp et ce but est venu justement sceller le score définitivement et nous permettre par la même occasion de remporter notre premier titre de la saison.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Berbatov contre les Hammers. Ouverture très intelligente de Fletcher pour O'Shea, qui sert instantanément Nani, qui adresse un centre parfait pour la volée du Bulgare.

 

Construction parfaite, finition superbe. Voilà de la créativité !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nani vs West ham, car c'est une but plein de sang froid et qui couronne un superbe match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouais, d'ailleurs je pense que le but de Berbatov sera celui de l'année, incontestablement.

 

Je doute qu'on fasse mieux durant toute la saison. Quoique avec le potentiel technique du Bulgare et celui de Nani, on peut imaginer d'autres buts somptueux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire dans l'originalité aussi ! :P

 

2ième but de Berba (:wow:) vs Liverpool :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

But du mois de Novembre: Berbatov (4-0) vs Blackburn

Et pour celui d'octobre? Car les votes ne sont pas encore clôt, d'ailleurs, y'en a pas eu un seul!!

 

 

En compétition pour le mois d'octobre:

 

Hernandez vs West Brom:

Nani vs West Brom:

Nani vs Bursaspor:

Hernandez (1) vs Stoke City:

Hernandez (2) vs Stoke City:

Bébé vs Wolves:

Park vs Wolves:

Hernandez vs Wolves:

Vidic vs Tottenham:

Nani vs Tottenham:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour octobre, je dirais Nani vs Busaspor, une magnifique frappe de balle.

 

Sinon pour le mois de Novembre je suis d'accord avec Ronaldo 07, c'est le but du 4a0 de berba, car il est a l'origine est a la finition du super action.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mois d'octobre, je dirais le but de Chicha contre les Wolves, la feinte de frappe est splendide

 

+ 10000

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mois d'octobre le 1er but de J. Hernandez contre Stoke. Tête inversée incroyable :wow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...