Aller au contenu

Le but de la saison!


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Visuellement le but de Rooney sera dur à détrôner, mais le plus beau de la saison sera celui qui nous donnera ce fameux 19ème titre ;):united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être celui là ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être celui là ^^

D'accord, mais je voulais dire celui du jour du sacre ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année, il y a déjà eu de superbes buts en Premier League. Berbatov était clairement bien placé avec son retourné contre Liverpool mais le geste de Rooney est bien plus difficile à réaliser, je ne serait donc pas trés original, c'est vrai mais à mon sens ce but de Rooney contre City est pour le moment le plus beau but de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais non le plus beau but ce n'est ni la retourne de Dimitar ni celle de Wayne . Le Plus beau but c'est la tete en arriere de El Chicharito !!!!

C'est l'objectivité du fan lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non le plus beau but ce n'est ni la retourne de Dimitar ni celle de Wayne . Le Plus beau but c'est la tete en arriere de El Chicharito !!!!

Pas loin de penser comme toi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...