Giggsy The Legend Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca galère devant, Berbatov ralenti vachement le jeu. Il est pas efficace en pointe tout seul. Je suis assez satisfait de lui pour l'instant, si on jouait en 4-4-2, je pense qu'on gagnerait là, je comprend pas pourquoi Owen et Berbatov ne sont pas associé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca galère devant, Berbatov ralenti vachement le jeu. Il est pas efficace en pointe tout seul. Juste il faut un apport offensif supplémentaire. Park ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ***** Howard !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 pourquoi tous les gardiens sortent leurs match de l'année contre nous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Howard est pour l'instant excellent... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Balèze le Fletch'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 1-0 Pienaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 WTF Evra ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 tin howard qui nous sort des arrets reflexes chanceux !!!!!!! et but d'everton apres un arret de VDS..... défense completement à la rue personne ne s'est replacé sur piennar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ***** ça fait *****, juste après notre bonne occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Aie Aie Aie Pitoyable Evra qui nous fait une Roberto Carlos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe action de Fletch. Bien joué Howard. 1-0 en contre ca fait mal au * "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Incroyable ce qu'a tenté Evra... Ce but est pour lui sur ce coup là. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je cauchemarde ou c'est pas United qui joue là ?? 30 mn à la ramasse sans aucune occase, fond de jeu inexistant... Que dire ?? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelle intelligence de Osman de remettre le ballon sur Pienaar plutôt que de frapper. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Et le timing du but !! Evra - Neville sur ce coup, c'est du grand art !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Et voila ... 1-0 mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Pffff. 0-1 Un contre de fou quand même, je pensais qu'après le premier arrêt de VDS c'était bon... Faut absolument une réaction des joueurs maintenant ! L'action de Fletch' avant !!! Modifié le 11 septembre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On est tous d'accord sur l'ensemble du match c'est mérité Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon, perso, je signe pour 1-1 tout de suite !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Voilà, c'était prévisible, je vous l'ai dit on est trop attentistes. Je ne nous vois pas gagner, un nul serait un miracle. Le niveau que United affiche est très faible. Je sens que ce sera comme lors de notre dernière visite à Goodison. Ah ben voilàààààààààààààà! Modifié le 11 septembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 quel arret encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Et voila ... 1-0 mérité Mérité ? Pas sûr, les deux camps se sont crées de bonnes occasions. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Evra nous avait déjà tenté sa retourné contre le Milan l'année dernière, ça avait fait but de Ronaldinho et la il fait la même et but de Piennar. Et le marquage est où là ? EDIT: Merci Fletch... Modifié le 11 septembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés