One Sheasy Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bon anniversaire !!! Il dit quoi flachgordon ? Il dit quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bon anniversaire !!! Il dit quoi flachgordon ? Il dit quoi ? Entre moi qui vole le lobby de Neo et toi celui de Flash Joyeux anniv' GK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) En même temps on peut lui pardonner de ne pas se souvenir de la date d'anniversaire de Ben Amos. D'ailleurs plus de 90% des membres du fofo ont oublié qu'il jouait encore chez nous lol. Modifié le 10 avril 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Bon anniversaire !!! Il dit quoi flachgordon ? Il dit quoi ? Il dit juste qu'il a posté ce matin mais pas sur son topic mais dans celui de l'équipe réserve et académie :bj: Modifié le 10 avril 2015 par flachgordon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 essaie encore Nathou "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 L'expérience Nathou "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Une anticipation à la Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Il devrait rejoindre Bolton suite à sa non-conservation à MU :http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3120544/Manchester-United-goalkeeper-Ben-Amos-joins-Bolton-Wanderers-following-release-Old-Trafford.html. Pas étonnant vu que Bogdan s'en va et que son prêt là-bas a été une réussite. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ça faisait un moment qu'il était chez nous, j'espère qu'il arrivera à retrouver du temps de jeu. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 On y voit plus clair ! Nous reste De Gea, Valdes et notre Geant Danois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et Sam Johnstone Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Un fantôme nous quitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Bon courage à lui ! Il est une preuve de plus que le poste de gardien est extrêmement vicieux et compliqué dans n'importe quel sport où il est présent. Modifié le 12 juin 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Amos officiellement à Bolton : http://www.bwfc.co.uk/news/article/ben-amos-completes-bolton-wanderers-move-2518368.aspx. Il sera sans doute titulaire. 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés