Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Apparemment je crois que tu as du mal a lire..

J'ai jamais écris que c'était le meilleur milieu de sa génération, mais je pense que il est quand même pas si mauvais que ça. Et je vois pas ou est ce que tu vois que je parle du Bayern du Real ou du barça j'ai seulement citer Everton car c'est le club qui s'intéresse a Tom.

Le niveau des autres que tu as cité? Bien sur que il sont meilleurs je n'ai jamais dis le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il a aussi besoin de retravailler tactiquement et il a de bonnes bases pour le faire avec un bon coach, ça serait une bonne solution. Et je pense que martinez en ferait un bon joueur.
J'espere qu'il partira, il n'a rien à faire à United, surtout pas dans ce United Moyes. Il restera toujours le joueur qu'il est avec Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense aussi que le jeu d'Everton lui conviendrait parfaitement. Un jeu basé sur le mouvement et les passes courtes, c'est ce qui lui faut.

De plus, il a déjà travaillé avec Martinez lorsqu'il était en prêt à Wigan. Il n'aura aucun mal à s'acclimater à Everton. Gibbo lui fera visiter les lieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom va faire très mal au championnat anglais si on le vends, tout simplement parce que c'est un très bon footballeur le problème c'est que l'on a jamais essayer de le mettre dans une position qu'il affectionne. Au début on le mettait milieu gauche, maintenant en milieu récupérateur avec Carrick, ce mec est fait pour évolué a la pointe d'un milieu a 3.

Si on le vends, que ce soit a Everton ou autre, il va arriver un peu comme une star, un mec qui vient de ManU quoi. La tactique de l'équipe sera tourner autour de lui, et je suis persuadé qu'on le regrettera.

Mis à droite, au milieu, mode mdef, mode milieu à plat, il a déjà joué en milieu à trois aussi, il faut le mettre dans quelle position en fait? Attaquant? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Fred, ce que tu soulignes est important, Martinez !

C'est un coach qui le connait, chez qui il a fait du bon boulot. Je pense qu'il peut le faire progresser.

Perso, je suis pour. Un milieu Gibson, Cleverley. barkley, ça peut bien fonctionner, à voir.

 

Par contre pas sûr que ça se fasse. On parle aussi d'une offre de prolongation de la part du club et de l'intérêt d'Everton. Il fera son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'pense aussi que le jeu d'Everton lui conviendrait parfaitement. Un jeu basé sur le mouvement et les passes courtes, c'est ce qui lui faut.

De plus, il a déjà travaillé avec Martinez lorsqu'il était en prêt à Wigan. Il n'aura aucun mal à s'acclimater à Everton. Gibbo lui fera visiter les lieux.

 

 

Oui, même si c'est aussi le re-travail tactique pour moi qui pose probleme. Tactiquement Moyes qui veut déjouer l'adversaire plutot que jouer (il ne sait pas faire l'un sans l'autre) nous fait perdre notre football, et ça fait beaucoup de mal à un joueur comme Cleverley qui s'est perdu. Parce qu'il s'est perdu, s'il est mauvais ce n'est pas uniquement de la faute de notre jeu. En déjouant les adversaires on ne relance pas Clev. Tous les matchs qu'il a joué ne sont pas du tout des cadeaux

 

Avec Martinez à mon avis il redeviendrait très bon, je trouve çà bizarre qu'il réagisse pas plus tôt alors qu'il y a une CDM à jouer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le niveau de Cleverley semblable à celui qu'il avait l'an dernier sous Sir Alex.

 

La ou on peut incriminer Moyes, c'est qu'il nous met titulaire Cleverley dans des matchs vraiment pas faciles, surtout récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'espère que c'est une blague, heureusement ça reste le Daily Mail mais bon..

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-plusieurs-prolongations-a-venir-1118918.shtml

 

Sérieux même si le club est assez con pour lui proposer une prolongation, il a quand même conscience qu'il est détesté par les supporters non? :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'espère que c'est du sérieux.

 

Le board est intelligent et sait que malgré une saison moyenne et beaucoup de critiques à son égard ( fondés ou non ), Tom doit faire parti du futur de Manchester car il peut apporter à ce club...

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien apporté pendant ces dernières années, je ne vois pas pourquoi il le ferait dans les années qui viennent. Il doit subir le même sort que Anderson. Soit on le vend, soit on le prête à un club de son niveau en attendant que son contrat s'expire.

United c'est trop grand pour lui. Il n'a pas le niveau pour jouer ici. C'est un joueur très limité qui n'a pas progressé. Si Moyes compte continuer avec son milieu à 2, Cleverley doit aller voir ailleurs car il n'a pas le coffre pour assurer plusieurs rôles en même temps. Fellaini s'annonce être un beau flop également. L'idéal serait de se séparer de tous les 2 et on en fait venir 2 nouveaux qui soient bien plus complets que ceux-là.

Si Powell est capable de jouer plus reculé au milieu il serait le remplaçant idéal.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il accepte d'être dans la rotation en 3ème voir 4ème choix suivant le niveau de notre effectif .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il accepte d'être dans la rotation en 3ème voir 4ème choix suivant le niveau de notre effectif .....

C'est pas ce qu'il fait déjà ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment le voir prolonger et même finir sa carrière dans la maison rouge.

 

OGS vendons plutôt Rooney comme ça on recrute 2 top players salaire compris :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez vendre un mec comme Rooney plutôt qu'un comme Cleverley? :D

Je vais pas me répèter sans arrêt sur ma vision de refondation pour le club, avant de rire comme un nano sache que je ne balance pas ça au hasard ;)

 

Vendre Rooney pour se renforcer là où en a besoin défense et milieu, tout en ayant ce qu'il faut pour assumer tout aussi bien le Rôle de Wayne : Mata, Kagawa, Adnan, voir Powell, et garder pour la rotation Cleverley à un poste déjà faible en qualité et quantité, je ne vois pas en quoi c'est drôle et incohérent.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me répèter sans arrêt sur ma vision de refondation pour le club, avant de rire comme un nano sache que je ne balance pas ça au hasard ;)

 

Vendre Rooney pour se renforcer là où en a besoin défense et milieu, tout en ayant ce qu'il faut pour assumer tout aussi bien le Rôle de Wayne : Mata, Kagawa, Adnan, voir Powell, et garder pour la rotation Cleverley à un poste déjà faible en qualité et quantité, je ne vois pas en quoi c'est drôle et incohérent.

 

Non PJ, Cleverley doit être vendu car même en rotation on ne peut pas se contenter d'un joueur avec un apport aussi faible dans un secteur vital pour un collectif. Bien évidemment, on doit acheter en défense mais il ne faut pas oublier le cœur du jeu et les côtés. Je ne vois pas l'intérêt de vendre Rooney car la maille on l'a et en pointe il est pour moi le meilleur du club. Kagawa, Mata and co auront tout loisir d'évoluer à la construction du jeu !!!

 

Vendons VP et gardons Chicharito !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non PJ, Cleverley doit être vendu car même en rotation on ne peut pas se contenter d'un joiueur avec un apport aussi faible d

Exactement , il est vraiment trop faible , trop de passes latérales dans son jeu et on dirait qu'il a constamment peur d'avoir la balle , il se cache sur le terrain .

Il n'a simplement pas le niveau pour transpercer les lignes adverses , il doit jouer dans une équipe de milieu de tableau , je pense qu'il se sentira très bien là bas , et il n'aura pas à gérer toute cette pression .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me répèter sans arrêt sur ma vision de refondation pour le club, avant de rire comme un nano sache que je ne balance pas ça au hasard ;)

 

Vendre Rooney pour se renforcer là où en a besoin défense et milieu, tout en ayant ce qu'il faut pour assumer tout aussi bien le Rôle de Wayne : Mata, Kagawa, Adnan, voir Powell, et garder pour la rotation Cleverley à un poste déjà faible en qualité et quantité, je ne vois pas en quoi c'est drôle et incohérent.

 

Si on garde RVP, je suis d'accord avec toi.

 

Mais si le batave quitte MU, alors Rooney retrouvera son poste de prédilection et il ne généra plus les Mata, Kagawa et cie.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Wayne n'est pas dans l'affaire sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement quoi??? Ils ont perdu oui c'est un fait, et ils doivent être déçus mais c'est pas pour autant que la Terre s’arrête de tourner... Il on le droit de s'amuser je ne vois pas ou est le problème, c'est pas comme si c'était juste avant ou à 48h d'un match.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non et puis qu'ils fassent la fête 2 jours après le match pourquoi pas, mais DÈS leur arrivée à Manchester c'est du foutage de gueule. Je me demande ce qu'ils ont dans le cerveau parfois p*****.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...