Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

quand tu joue a united et que tu n'a pas le bagage technique qu'il faut alors les critiques c'est comme ton pain quoitidien! Mais je trouuve que cest impeu severe, il est mauvais ces derniers temps mais il n'est pas le seul

Modifié par adnan januzaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chou, tu voudrais qu'on te félicite pour tes prestations médiocres, juste parce que tu es anglais et que tu viens de carrington? Écoutes scholes qui a dit que tu devais passer un palier( pour moi, il devrait passer 3-4 paliers pour pouvoir jouer chez nous!).

Cette tanche à quand même 23 matches cette saison😭😭😭

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas trop tort, malgré ces 2 matchs pourris en Janvier.

 

Je pense qu'on se trompe de registre avec Tom, certains y voit/voyait en lui un box-to-box, mais il n'en est pas un.

 

Qu'il soit meilleur comme il le dit, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chou, tu voudrais qu'on te félicite pour tes prestations médiocres, juste parce que tu es anglais et que tu viens de carrington? Écoutes scholes qui a dit que tu devais passer un palier( pour moi, il devrait passer 3-4 paliers pour pouvoir jouer chez nous!).

Cette tanche à quand même 23 matches cette saison

bah normal quoi :^: Aux pays des aveugles les borgnes sont rois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a touché le fond avec ce joueur, j'ai halluciné quand j'ai lu: <<les gens n'aiment pas mon style à l'espagnol>>. Mon dieu, si tu avais 20% du talent d'un iniesta, d'un arteta ou d'un mata, j'achèterais ton maillot direct, tu dis que tu regardes beaucoup de foot espagnol et que la possession et les passes latérales sont appréciées par les fans, oui sûrement, mais avec tes passes pourries à l'arrière et ton jeu frileux, je suis pas sûr que les espagnols jouent comme ça, je crois que quand tu partiras dans 1 ou 2 ans, et que tu termineras à Sunderland ou fulham, tu viendras plus dire que l'Angleterre entière n'apprécie pas ton fameux jeu à l'espagnol. Quand tu dis que tu ne peux éliminer 3-4 joueurs et que tu n'as pas le volume de jeu ni les tackles de Keane(Roy), il te reste quoi? Rien. Ah non, ta fameuse possession stérile. hahahaha. Faut que tu redescendes sur terre mon pauvre vieux, à quand Welbeck qui dira que l'Angleterre ne voit pas son talent brésilien à la Ronaldo (Il Fenomeno). Si ces 2 restent, je nous vois avec 2 poids morts au départ de chque saison.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, j'ai en tête une déclaration de Kagawa (l'année passée), qui disait qu'il apréciait combiner avec Cleverley, car ça corresondait à son type de jeu mobile.

 

Qu'importe son niveau, il faut quand même se rendre compte que dans se déplacements et son jeu court, Cleverley se place plus dans la catégorie d'un Kagawa, que celle d'un Carrick ou d'un Fletcher qui va avoir tendance à être que peu mobile et préfèrera ajuster des passes plus longues.

 

Une chose qu'on arrive pas à faire, c'est cohabiter les deux profils, on le voit avec Kagawa et Cleverley, qui n'ont pas l'air dans leur assiete. D'ailleur, dans cette catégorie on peut mettre Welbeck qui aime également combiné en jeu court, suffit de souvenir la manière dont jouait Welb et Clev ensemble à leur arrivée en équipe 1. Tout el onde soulevait leur mobilité bien plus accrue que le reste du groupe.

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trouveront toujours une excuse à Tom, je me suis faitune raison, mais quitte à faire cohabiter des profils je préfère 1000 fois essayer de faire se fondre dans le moule Kagawa que cleverley qui à mes yeux est 100 fois plus talentueux, lorsqu'il a fait ses 2-3 premiers matches, j'adorais son placement et ses passes, il jouait alors derrière l'attaquant ou dans l'axe au milieu. Néanmoins, j'avoue qu'il est plutôt décevant, et que son bilan penche plutôt du côté négatif depuis qu'il est chez nous. Moi, contrairement à ses adorateurs que son jiminy, babyf@ce, pj Harvey et ole Gunnar solsjkaer, je m'en fous qu'il vienne de Carrington, si cet été on achète le seul joueur kazakh qui est monstrueux et qu'ils en fournissent 1 tous 130ans je prends, je suis pas anglais ni chauvin par rapport au club. Les intéristes, vous pensez qu'ils étaient pas heureux en 2010, avec un triplé et sans un seul italien sur le terrain? Faudrait que certains se réveillent, on est 7èmes à 9 points de la C1, avec un jeu dégeulasse, et certains pensent encore que cleverley et welbeck vont nous sortir de ce merdier. Jiminy,tu as 28 ans, 1 an de pus que moi, tu as dû voir Keane, Yorke, Soljskaer, Cole, Beckham, Giggs, scholes, Butt(En ce moment, j'échangerais direct Richardson à son âge que cleverley, c'est dire)etc. Dsl, mais on est à des kms du niveau de ces joueurs et que qqn ose me dire que cleverley a le niveau d'un seul de ces joueurs, sans parler de leur poste spécifique. Alors quand je vois que les passes de cleverley donnent des frissons à certains( je les soupçonne de faire chauffer ce forum), on devenait incontinent avec les centres et les coups-francs de beckham? et on se coupe littéralement les veines avec la vista de scholes et Giggs? faut arrêter les superlatifs avec ce joueur, après ça rentre dans la tête de certains de ses fans qui y croient dur comme fer, et on connaît la suite.

 

Oui, le club n'est pas bien, on devra changer4-5 joueurs cet été surtout au milieu, et un peu en défense, oui ça ne me fait pas plaisir aussi, mais c'est pas par le positionnement de Tom et de Welbeck, qu'on réglera tous nos problèmes. Et surtout faut arrêter de ressortir 1-2 matches pour tout justifier, sinon mkhytarian on peut sortir plus de matches en début saison monstrueux, que welbeck (Real Madrid), et Tom réunis, et qui maintenant déçoit à Dortmund, malheureusement, on appelle ça être subjectif, ce que beaucoup sur le sujet sur Tom et et Danny n'ont pas, je le redis, qu'importe la nationalité de nos joueurs, si ils nous font gagner des titres, je suis l'homme le plus heureux du monde, par exemple Valencia je l'aimais bien à un moment, mais maintenant faut qu'il parte, trop stéréotypé le fameux robot, et son fameux crochet-centre. ça n'a rien avoir avec le fait qu'il soit équatorien. Sur ce, bonne journée.

Modifié par Wazza powaaa

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Moi un adorateur, ça va que je commence mon message par "qu'importe son niveau" :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui éclaires nous de ta lumière tiens ou mieux, traite nous d'imbécile on ne te dira rien^^

 

J'ai une question. Depuis combien de match Welbeck et Cleverley n'ont pas joué ? A t on enchainé les victoires et offert du football champagne sans eux ?

 

Autre chose, c'est vous qui voyez un top player en lui,, le remplaçant de Scholes etc etc, pas nous, nuance. Finalement on est pas plus bête que toi vois tu. A l'avenir avant d'avancer ce qu'on pense du joueur faudrait lire ce qu'on dit de lui avant.. C'est bien beau de nous qualifier d'adorateur, mais alors il faut aussi souligner qu'on est les premiers à dire qu'il doit élever son niveau, prendre plus de risques et qu'il ne sera jamais le remplaçant de Scholes, ni un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche,babyface, que Welbeck lui, a un gros problème d'irrégularité technique qui ne tient qu'à lui de vite combler. Tactiquement c'est l'un des seuls qui surnage je trouve, c'est un joueur très collectif mais qui est facilement adaptable à tout style de jeu, un vrai caméléon. Il est loin d'être con sur le terrain, j'me demande si c'est pas celui qui propose le mieux chez nous. Bon j'dois exagerer.

Mais cette non progression technique, outch. Les controles à 5 mètres et les sprint pour le rattraper, les conduites de balle douteuses etc...

 

Sinon d'accord avec mondoudou. Et ca c'est pathétique. On garde la meme ossature, on change les joueurs, et ça ne marche jamais. Normal, on est déjà bossu dans l'ossature meme. Quasimodo United

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Moi un adorateur, ça va que je commence mon message par "qu'importe son niveau" :D

Arrête je t'ai aperçu sur la promenade des anglais avec le maillot british, une bud à la main, le god save the queen au bout des lèvres..Fait pas genre Jim :P

N'empeche,babyface, que Welbeck lui, a un gros problème d'irrégularité technique qui ne tient qu'à lui de vite combler. Tactiquement c'est l'un des seuls qui surnage je trouve, c'est un joueur très collectif mais qui est facilement adaptable à tout style de jeu, un vrai caméléon. Il est loin d'être con sur le terrain, j'me demande si c'est pas celui qui propose le mieux chez nous. Bon j'dois exagerer.

Mais cette non progression technique, outch. Les controles à 5 mètres et les sprint pour le rattraper, les conduites de balle douteuses etc...

 

Sinon d'accord avec mondoudou. Et ca c'est pathétique

Complètement d'accord. Mais il faut se poser la question à partir de quand ce problème est arrivé Sky.

Tout simplement quand on a voulu faire de lui un ailier parce qu'il a d'énorme capacité physique.

On a envoyé Danny en prêt à Sunderland afin qu'il travaille sa conduite de balle et sa technique. A son retour et pendant la saison 2011/2012 on a vu ce que ça pouvait donner. Malheureusement l'année d'après et avec l'arrivée de Robin on lui a coupé l'herbe sous les pieds. On était beaucoup à évoquer cela à l'arrivée de Robin, le blocage de la progression de Danny et Chicha, qui ont du s'adapter pour avoir du temps de jeu. Dans un même temps il y a eu régression, évidement.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé si vous pensez que je vous traite d'imbéciles, ce qui n'est pas le cas, oui ils ont pas joué depuis quelques matches, mais vers la fin de l'année passée, ils en ont enchaîné des matches les 2 pépites de Carrington, certains avec leurs buts les ont fait passer pour des cracks pas tous, mais les passes lumineuses qui donnent des frissons, on l'a tous lu et vu, ça je l'ai pas inventé, je veux juste dire que Welbeck, Valencia, Young, Cleverley, Nani ( je suis triste par rapport à sa saison 09-10) on vu leur niveau baisser drastiquement, à moins qu'il aient été en surrégime, peut-être, à un certain moment. Je veux juste dire qu'on a besoin de grands chamboulements et que notre avenir passe par un avenir sans eux, point. Désolé pour mon ton si ça vous blesse, je ne vous connais pas, mais j'attaque juste des joueurs à mon avis surcotés par certains, pas tous. voilà.

 

Je veux éclairer personne de ma vision, la seule solution, sera de changer certains éléments et de les remplacer par des éléments que je trouve plus talentueux. Et c'est pas en essayant pleins de choses avec des chèvres pareilles, qu'on en fera quelque chose. Etant dans le milieu hôtelier, c'est pas avec de mauvais éléments que l'hôtel fonctionnera à la perfection, mais ça, ça vaut pour n'importe quel corps de métier. Le Mou avait raison pour une fois, on va à la chasse ( aux trophées, C1, championnat, etc) avec des chats.

Modifié par Wazza powaaa

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley je l'ai toujours critiqué mais de là dire que c'est la source de tous nos maux, c'es de la mauvaise foi. D'ailleurs ça fait quelques matchs qu'il joue pas et on en fout toujours pas une. C'est toute l'équipe qui est à blâmer, c'est facile de pointer l'un ou l'autre. Sinon, il est clair qu'il doit franchir un palier s'il veut réussir ici

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir virer des joueurs qui régressent subitement et de se dire bêtement ils sont nuls il faut les remplacer, il faudrait peut être se demander quelle est la raison parce qu'a ce rythme là on vire toute l'équipe hein.

 

Récapitulons donc, il faudrait vendre: Welbeck, Cleverley. Smallinh, Jones, Hernandez, Nani, Kagawa, Valencia, Evans, bon Young je suis d'accord, Rafael et on garde De Gea, Rooney, v.Persie, Januzaj, Mata ?

 

Donc la solution c'est d'acheter des noms ronflants, et comme par magie on retrouvera les sommets et notre football. Bah non ça ne fonctionne pad comme ça, regarde Kagawa, Mata, ils ont changé quoi à notre façon de jouer ? Rien du tout. Avant de vouloir des joueurs il faudrait peut être penser à changer de système. Vous croyez vraiment qu'avec un Gundogan, un Reus et un Varane ça changerait quelque chose. J'en suis pas si convaincu. On gagnera en individualité mais si il n'y a pas d'idée derrière tu ne fait rien avec ces joueurs sur une saison entière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Tom et Danny jouaient souvent ensemble non fin Décembre ? (Corrigez-moi si je me trompe concernant le milieu) Période où on remporte nos 6 matchs consécutifs.

Bon début Janvier par contre, c'était pas ça du tout.

 

Je ne retiendrai que le meilleur :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est pas la source de tous nos maux, pour moi, Cleverley, Welbeck, Young, Valencia, Buttner, sont les vraies sources de nos maux, même Fletcher, limité techniquement, a un énorme volume de jeu qui compense ses

ses lacunes, et ça j'apprécie, mais l'entendre dire que personne n'apprécie son jeu à l'espagnol en Angleterre, ça me rend fou, Pk le Bayern, le PSG, le Real mais surtout Dortmund, l'Atlético et le barça ne viennent pas le chercher? Eux qui ont ce fameux jeu à l'espagnol, Tom Cleverley, le joueur au potentiel énorme, incompris dans la perfide Albion(là je ne vise personne du site, je critique son interview).

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Tom et Danny jouaient souvent ensemble non fin Décembre ? (Corrigez-moi si je me trompe concernant le milieu) Période où on remporte nos 6 matchs consécutifs.

Bon début Janvier par contre, c'était pas ça du tout.

 

Je ne retiendrai que le meilleur :D

Oh ce vieux raccourci! :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non babyf@ce, juste Valencia, Young, Welbeck, Cleverley, Buttner et Nani, qui ont eu tout le temps de de se montrer, Kagawa et Chicha ( eux, peuvent se plaindre de manque de temps de jeu depuis un moment) on regarde ce que ça peut devenir, Rafael, Smalling, Evans, Jones (en défense centrale) je veux voir sur une saison régulière leur réél niveau sans être baladés latéraux ou au milieu. Chicha, je lui veux juste plus de temps de jeu, au final, je veux juste que 6 joueurs partent, et observer d'autres avec plus de temps de jeu. Comme quoi, vous arrivez aussi à faire dire ce que je ne dis pas. Je veux pas changer toute l'équipe mais une partie, le milieu et Welbeck.

 

Si ces 6 partent, et qu'on les remplace par des joueurs plus talentueux, on résoudra 80% de nos problèmes je pense. Avec les départs, de Ferdinand, Vidic, Evra, on pourra vraiment juger du niveau de notre défense, avec des joueurs à leur vrai poste.

 

Dire que je me foutais des gunners et de Ramsey et de Sturridge et de Chelsea les 2 dernières années, mais là, nos 2 anglais sont à des années lumières de leurs niveaux, et là faut pas forcément sortir la tactique ou la formation, parce que Wenger sur que je vomis, parce que gunner, il a toujours bien joué,et de la même façon, mais Ramsey a eu un déclic et a explosé la première moité de saison, mnt il est blessé, dommage pour lui.

Modifié par Wazza powaaa

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby, il faut quand même noter que Welbeck a joué pas mal de match devant et force de constater que techniquement c'est vraiment moche et un vrai poids. Après, ce n'est pas en jouant sur une aile que tu perds tout ton bagage, il faut pas pousser. Chicha a progressé techniquement et pourtant la pelouse, il a foule plus souvent pour échauffer le portier. Qu'il travaille et après on en reparle !!!

 

Cleverley a du mal avec les critiques des médias et des supporters... et bien qu'il n'ouvre pas les journaux et qu'il foute un casque sur les oreilles quand il sort du stade ou dans la rue. Sinon, il peut essayer de prendre en compte les critiques et bosser dans ce sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Alruud, complètement neutre, et tellement vrai en ce qui concerne tous ces joueurs.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha AVAIT progressé techniquement. C'est, je pense, plus correct de dire cela. Depuis, il a régressé, dans ses appels, dans ses contrôles, dans son football.

 

Pour Danny, je suis d'accord, il a régressé et doit travailler dur pour retrouver son niveau. Les gars rappelez vous du titre de City, cette année là Danny est juste énorme, techniquement il est très bon, à la finition pareil, d'ailleurs pour ceux qui l'ont connu avant l'année dernière savent qu'il n'a pas les pieds carrés mais qu'il a simplement régressé et a beaucoup de travail devant lui.

Et oui tonton quand tu est attaquant et que tu joues une année entière sur l'aile, et encore ça c'est quand il joue, tu perds certains de tes repères. Quand tu te tapes des allers retours sur le côté, c'est assez normal de perdre en lucidité dans le dernier geste.

 

Cleverley, c'est encore autre chose, le talent il l'a, il lui manque juste une paire de couilles et un peu d'audace pour le montrer. Le problème c'est que le temps joue contre lui et MU ne peut pas se permettre d'attendre un déclic de sa part.

 

Là ou je ne suis pas d'accord c'est quand on dit que ces deux joueurs sont nuls, qu'ils ne servent à rien. C'est faux, archi faux. Il doivent sans doute progresser et travailler sans relâche pour élever le niveau. Quand on a attendu 6 ans pour des gars comme Anderdon et Nani, je pense qu'on peut persévérer avec eux, et pas qu'avec eux. Avec Kagawa et avec Evans aussi, on aurait du le faire avec Fabio.

 

Je crois en ces joueurs et tant qu'ils porteront ce maillot ça ne changera pas. Après ça ne veut pas dire que pj ou moi même ne sommes pas conscient de leur faible niveau cette saison, bien au contraire. Quand je regarde les matchs, sur certaines phases j'ai envie de le baffer, mais j'ai vu de quoi il est capable donc je crois en lui et en ce qu'il peut faire, je crois aussi en Danny, en Shinji et même en Nani.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis un petit "J'aime" surtout pour ta dernière phrase :P (même si je suis plutôt d'accord dans l'ensemble).

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...