Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Je l'ai trouvé excellent très demandeur dans le jeu, très intéressant dans son placement pour ressortir les ballons il offre toujours une solution !!!! bref j'ai aimé !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, son jaune est un bon signe , il presse et lâche rien donc il commet des fautes .... cela démontre une envie et un état d'esprit ...... et anderson a été très bon (mais j'en ai déjà parlé dans son topic). Pour moi un milieu de terrain qui ne commet pas de faute c'est qu'il fait pas son job ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce garçon montre qu'en jouant simple le football devient tout de suite plus facile, toujours disponible, en mouvement, un déplacement sans ballon précieux et intelligent, bon il se précipite encore sur quelques actions mais ça viendra petit à petit..

Bref un régal à voir jouer et il peut faire beaucoup mieux..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé excellent très demandeur dans le jeu, très intéressant dans son placement pour ressortir les ballons il offre toujours une solution !!!! bref j'ai aimé !!!!!

C'est dans ce que tu dis là que vient la clé de la bonne performance du joueur, en tant que demandeur, cela veut dire disponible et qui sait se rendre disponible.

 

Avec ses facultés de courses et d'élimination de l'adversaire en le contournant par un subtil coup de rein donne souvent un déséquilibre de quelques secondes à l'équipe adverse et dès qu'il enchaîne une orientation prometteuse on peut vite se montrer dangereux. Quand il est dans cette approche il est forcément meilleur lui même et il offre un apport autour de lui.

 

On a tous vu que sa mobilité et son envie de prendre le ballon et l'initiative sont les points culminants de son jeu. Quand il n'ose pas il y a une plainte générale compréhensible, ce match serait il le signe d'une continuité à venir? On l'espère.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

121104100754464562.jpg
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois il fait la passe et se propose tout de suite ce qui amène de la vitesse et du peps dans le jeu! Si seulement tout nos joueurs proposaient de la même façon alors notre jeu serait plus fluide et peut être plus efficace! En tout cas, cleverley est en train de se métamorphoser tout doucement et prend une nouvelle dimension! De très bonne augure, j'ai hâte de le voir associer à anderson devant carrick ou fletcher!

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais, mangé la feuille c'est vite fait.

 

Elle est faisable, mais c'est pas le raté de l'année, en pleine course il détend sa jambe au max pour pousser le ballon au fond et ça rentre pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explosivité d'un Gerrard? Il est explosif lui? :o

 

Gerrard m'en vu Steven explosif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ces temps, je n'ai pas le temps, ni la tête à faire du United, donc, je demande sans googler ni rien... il a quoi Clev, il ne joue plus? Pas blessé, pas en prêt, pas en froid, quid?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer contre West Ham......raison pou faire jouer fletcher qui pour moi est au méme niveau qu'un u19 en ce moment? raison pour ne pas le faire entrée en cour de match (rafa sort car il est mauvais et pas fletcher...)?raison pour ne pas le faire entrée quand andy se blesse (jones en 10....)?

Fergie c'est a ce gamin qu'il faut donner les clés et pour sa il faurait qu'il enchaine des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors, s'il a joué face WH, ce que je croyais que non, pourquoi pas de commentaires sur son topic depuis? Puisque tant de personnes l'attentent sur le pitch... pourquoi, sur lui, point de speech?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...