Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Autant contre Cluj il ne m' avait pas emballé, autant aujourd' hui j' ai beaucoup aimé, défensivement il a ait un gros travail surtout à gauche et les 20 premières minutes, magnifique dans le jeu et en plus un but exceptionnel (pour moi il fait exprès, il tire trop fort pour centrer) pour parachever.

À revoir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i1GprJ6z7u8zA.gif

 

Cleverley on his goal:

"Yes, I meant to put it in that far corner."

Trad' : " Oui je voulais tirer au second poteau "

C'était sur, il fait un regard pour voir si il y a un partenaire et ensuite la façon dont il frappe le ballon ne m'a laissé aucun doute dès le premier ralenti, j'allais justement en parler avant que tu ne mettes ça lol

 

Bon match, là il a frappe de loin, il a pris un risque comme souligné par dube comme quoi certains disaient qu'il n'en prenait pas lol.

 

Beaucoup de dépense d'énergie pour un match assez fluide et disponibilité si nécessaire dans l'entrejeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match de sa part encore aujourd'hui. Toujours disponible, fait son travail défensif, très bon dans les petits espaces !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien sa tête et la direction que prend son corps pour ce centre/tir, je pense que c'est fais exprès mais on ne le saura jamais :P

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas de la prise de risque ... :ph34r:

Il est pas dit par certains forumeurs qu'il ne prend jamais de risque mais qu'il en prend pas assez...

 

JE l'ai critiqué en disant qu'il n'osait pas assez, je suis bien content qu'il m'ait fait mentir aujourd'hui...

Dans mon post j'espérais également que la prise de risque viendrait avec l'enchainement de matches, il me semble que je n'avais pas entièrement tort!

 

Une première mi-temps pas très convaincante de sa part mais il fut largement meilleur en seconde, et quel but!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu’un peut donner combien de Km il a avalé svp Oo

 

j'ai eu l'impression qu'il etait sur tout les joueurs adverses qui avait la balle, tellement courait partout :D

un gros matche pour lui cette aprém. espérons qu'il répète ce genre de pérf le plus sauvant possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il a marqué un but somptueux et il est pour moi le man of the match, question de gout, même si rooney et evra sont tout aussi légitime. Après aujourd'hui il y a rien à dire, il a été bon dans tout les compartiments, mais les critiques a son égard étaient justifiées, contre cluj il n'a pas pris assez de risque, pis c'est pas parce qu'une partie des forumeurs disent cela que ça fait de clev un mauvais joueur ou qu'il a réalisé une mauvaise performance. Il a juste pas été assez la ou on l'attends c'est tout.

 

ps : carrick a été exceptionnel aussi :P

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qu'il vient de faire confirme pleinement mes propos à son encontre après le match de CL ..... lorsqu'il tente et qu'il provoque il est un tout autre joueur ..... aujourd'hui il a été au niveau auquel je l'attends et je ne parle pas de son but , l'ensemble de son travail durant tout le match a été tourné vers l'avant et dans l'optique de faire jouer l'équipe au maximum alors que l'opposition était bien supérieur à celle en coupe d'europe !!!!

 

Du très très bon cleverley et ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il enchaine les matchs Tom, et là on verra l'étendue de son talent, et ses capacités seront exploitées au maximum pour bonifier davantage l'équipe. J'ai hâte de le voir lorsqu'il sera complètement lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ou pas exprès c'est joli !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ou pas exprès c'est joli !!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se blesse pas je pense qu'il peut rapidement devenir indispensable.

 

Sinon quel but!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouais, je voulais le mettre dans ce coin là"

"La balle est revenue et j'ai vu le gardien de but un peu devant sa ligne alors j'ai frappé"

http://www.thesportr...wcastle-united/ Désolé de ne pas traduire.

 

 

Si il dit vrai, son but est simplement exceptionnel de précision et de dosage !!!

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a quand même joué qu'une vingtaine de matchs officiels avec United (21 précisément) . Il a beaucoup évolué depuis ses débuts et j'espère qu'il continuera sur sa lancée et qu'il réussira. Je suis assez fan de Tom, j'espère qu'il sera régulier et qu'il restera dans les plan de Sir Alex :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peu en douter... Il suffit de voir la frappe qu'il met et l'impact qu'il met au ballon ainsi que sa surface de pied légèrement externe de l'intérieur qui permet ce genre de frappe. Dès qu'il a marqué j'étais sur qu'il l'avait fait exprès, d'ailleurs le ralenti a confirmé grandement mon sentiment déjà sur.

 

La balle part de manière à aller en lucarne, la balle est beaucoup trop forte et beaucoup trop loin du receveur. Je pense sincèrement que si il avait voulu centrer la balle aurait été légèrement plus travaillée et un peu + lobée, hors là ça part sec. Et au passage il n'est pas exclu de prendre une information collective avant de tenter la frappe individuelle.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis plus perplexe. Ce genre de frappe peut-être aussi utilisée pour un centre enveloppé comme Beckham aimait le faire. Son regard se porte avant tout sur le receveur que réellement sur le but et je ne pense pas qu'il est l'instinct du buteur comme peut l'avoir un attaquant qui même dos au but sait où se trouve le but. Il n'est pas impossible de rater un tel geste qui reste assez compliqué à réaliser et finir au fond des pagelles car c'était bien un centre fuyant enveloppé qu'il fallait faire pour trouver preneur. Maintenant le principal c'est qu'il soit aller au fond, ce qui en fait un très joli but !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis plus perplexe. Ce genre de frappe peut-être aussi utilisée pour un centre enveloppé comme Beckham aimait le faire. Son regard se porte avant tout sur le receveur que réellement sur le but et je ne pense pas qu'il est l'instinct du buteur comme peut l'avoir un attaquant qui même dos au but sait où se trouve le but. Il n'est pas impossible de rater un tel geste qui reste assez compliqué à réaliser et finir au fond des pagelles car c'était bien un centre fuyant enveloppé qu'il fallait faire pour trouver preneur. Maintenant le principal c'est qu'il soit aller au fond, ce qui en fait un très joli but !!!

Genre un joueur a une vision de môme? Une vision s'effectue sur 180 degrés, de + il a le talent pour les frappes de loin, il n'en est pas à son premier coup d'essai. Surtout qu'il a une vision plutôt face au but, combien de joueur font ça? Et j'ai de gros doutes sur une erreur aussi grossière techniquement de base de Tom sur une telle passe soi disant à faire plutôt ouverte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...