ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 mi-temps 0-0 on doit pas aller chercher le nul si on veut la 1er place du groupe vu que benefica mene 2-0 mais si, avec la victoire de Benfica, le nul nous suffit pour nous qualifier ce soir et peut être même pour finir premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 alors globalement c'est du n'importe quoi cette 1ere mt , ronaldo veut gagner le match tout seul et goute la beuh danoise toute les deux minutes.enorme perf de vds qui nous sauve la baraque , rooney mérite de marquer au moins une fois.pour l'instant match de gardiens.il faudrait trouver wayne ou ole dans les pieds et pas dans les tribunes.sinon il y a un danois qui joue avec un damart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 On s'ennui ferme mais bon si le nul suffit ma foi... PS: J'aimai bien ton ancien avatar ericantona, je savai que c'était toi qui posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 il va falloir accélérer un peu maintenant.une victoire serait quasi synonyme de première place vu que le celtic perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 sinon il y a un danois qui joue avec un damart. quelle analyse !!! oui c'est Allback le Suédois t'inquiète cristiano77, mon avatar va revenir et bienvenue gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais quel gardien ce VDS tout de même c'était mon analyse de cette 1ère MT...merci, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca reprend j'espere un match de LDC cette 2nd période quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Rio remplace VIdic Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ferdinand remplace Vidic. Le match est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Avant toi Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est pas tout ça, mais j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et si ça continue comme ça je vais m'endormir Rio comes in, Vida out Edit: Ronaldo il est chiant sur ce match, faut qu'il apprenne à lâcher la baballe. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Apparement c'est pas trop la joie (eh oui je ne vois pas le metch), espérons qu'on va marquer en 2è mi-temps! En gagnant, on finit sûrs premiers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Avant toi Loool ! Bravo bravo, mdr. Bien joué VDS sur le corner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'espere que c'est pas (encore) une blessure pour Vida? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne phase de jeu accélération de CR passe trop longue pour solskjear dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Fais ch*** Cris :fight: il avait tout son temps pour ajuster cette passe à Ole, une passe facile en plus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oué c'est sur il a été long et c'est raté c'est rageant pu****. O shea devant le goal a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais lol O'Shea, il avait le temps de contrôler puis de frapper... enfin bon. On gère bien pour l'instant, Come On Guys !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 carrick 1-0 damart pu**** o'shea l'immanquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je me demande pourquoi SAF fait entré o'shea c'est un bon à rien il sait rien faire à part .... nous créer des ennuies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 On le paye pas, c'est lui qui paye le club c'est pas possible des qui touche la balle on la perd de suite apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Si on avait achete Hargreaves Sinon a quand la rentré de smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 gabi fait des ouvertures de 100 metres sur tous ces ballons , et CR baisse les bras.sans giggs ni scholes on manque un peu d'organisation quand meme .ouch !!! grosse tete de wayne j'ai sauté avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pas qu'un peu c'est nawak au milieux Solskjear juste a coté corner!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 scholes ---> fletcher <--- pfff il aurait du faire sortir o'shea !!! mais scholes est la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés