Aller au contenu

[2006-2007] FC Copenhague 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

mais quelle idée de mettre o'shea aussi

 

Mais arrêter avec lui.

 

C'est pas avec O'Shea qu'on marque des buts. CR aussi a été nul, toute l'equipe hormis VDS a été à ch***, faut pas déconner.

C'est le bouc emissaire facile, personne ne doit se remettre en question a part lui ? C'est trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais j'espere qu' il arrive a mettre de l'anbiance dans les vestaires comme sa il pourra arreté le foot pour commencé comme clown, et c'est vrai que tout le reste de l'équipe n'était pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si il manquait quelques titulaires habituels ce n'était que copenhague en face. on aurait pu s'éviter 2matchs difficiles qui peuvent nuire un peu aux matchs de championnat. sinon pour la qualification ça devrait pas poser de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

O'Shea a vraiment été à ch***: Il est lent, il est désorienté, il ne suit pas le même rythme que les autres, et il perd des balles bêtement.

Même si toute l'équipe a été nulle, on ne peut pas nier qu'O'shea n'a pas bien tenu son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui avait dit qu'il fallait y aller avec la grosse équipe -_-

et le Benfica se relance en battant le Celtic (avec un nul ils auraient 2 pts soient 7 de retards sur nous cad éliminés...)

ça nous promet deux derniers matchs à la con alors qu'on devait plier le groupe ce soir

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour faire tourner l'éffectif, mais seulement lorsque le résultat est acquis .

je pense que MU a sous estimer l'adversaire du jour.

maintenant il faudra faire un résultat au celtic pour pouvoir aborder la dernière rencontre un peu plus tranquille.

 

enfin c'est mon avis

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff arrêtez, O'Shea n'a pas été si mauvais que d'habitude, il faut savoir réfléchir au lieu de gueuler mécaniquement. ok il chie une grosse occase et il ralentit un peu le jeu, mais il a récupéré des ballons et il a fait bien circuler le ballon. il a été bien pire récemment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton plu grand souhait scholes tu pe lmettre ou jpense parce que la tabuse vachement ok il a mal joué mais toute l'équipe alor stp quand il enchaine de bon match on dit rien il fé 1movai match op cest bon on lincendi fo arreté et pareil pour oshea il a été nul ossi mais ya pa, que eux 2 .....

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai faut avouer que o'shea était totalement perdu, il nager sur le terrain oK d'accord il récupérer quelques ballons mais je suis sur que si on aurait mis un reserviste, qui se se saurait donné a fond sur le terrain, j'pense qu'il aurait fait mieux et peut etre mis cette occaz' au fond. SinOn g loupé le but (cT au moment ou l'alarme incendie c mise à sonner dans prison break, et le vieux avec sa coupure me fasait flipper :P ), il est beau, on peut faire kelke chose ? C'est une bourde de la défence ?? Faudrait faire un bon match samedi et surtt éclaté le Celtic à la Bolton et ça ! on peut le faire

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on va mieux jouer ce week end que aujourd'hui

 

c'est pas qu'on a mal joué today c'est que ça manquait un peu de motivation, don't worry :united:

 

Nan mais c'est vrai faut avouer que o'shea était totalement perdu, il nager sur le terrain oK d'accord il récupérer quelques ballons mais je suis sur que si on aurait mis un reserviste, qui se se saurait donné a fond sur le terrain, j'pense qu'il aurait fait mieux et peut etre mis cette occaz' au fond. SinOn g loupé le but (cT au moment ou l'alarme incendie c mise à sonner dans prison break, et le vieux avec sa coupure me fasait flipper :P ), il est beau, on peut faire kelke chose ? C'est une bourde de la défence ?? Faudrait faire un bon match samedi et surtt éclaté le Celtic à la Bolton et ça ! on peut le faire

 

 

but horrible après un cafouillage sur corner

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'O'Shea est à défendre, mais à chaque fois qu'on perd (ou plutôt à chaque fois qu'on joue) c'est toujours O'Shea, O'Shea... vous le kiffez à ce point pour ne parler que de lui? Ce soir vous lui mettez la défaite sur le dos alors qu'il y a pas que lui qui a pas été terrible, franchement c'est nul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont pensé que c'était un match facile tout ça parce qu'ils avaient gagné 3-0 à l'aller... C'est vraiment d'hommage parce qu'on aurait pas du perdre ce match... Mais je pense que cette défaite va un peu toucher l'égo des joueurs... ça fait leur apprendre que quelque soit l'équipe il faut produire un beau football et se battre pour gagner... Ce qui n'a pas été le cas ce soir...

Quant à CR il m'a vraiment énervé ce soir :kill: ...Mais c'est toute l'équipe qui a déconnée...J'espère que Sir Alex va bien gueuler parce qu'il faudra pas jouer comme ça contre Portsmouth ce week end

En tout cas très déçue par le match :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nardinoumoukk!!! :kill: Comment on peut se faire torcher chez des tocards qu'on a battus 3-0 à l'aller en marchant??! :blink::grr: Maintenant, on va devoir jouer à fond au Celtic pour assurer la qualif et on va devoir assurer la 1è place en jouant sérieux contre Benfica au dernier match!! En gagnant ce soir, on mettait tout le monde KO bordel!! Pfffff... ça m'énerve ça qu'on éclate Bolton 4-0 et qu'on soit pas foutus de de gagner 1-0 contre Copenhague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nardinoumoukk!!!
:D

 

 

C'est vrai faut pas non plus lui mettre sur le dos pour pas avoir a critiquer Pignolo ronaldo ou encore Wayne meme si sa fait mal au coeur.
Non mais que ça fait mal au coeur ou pas, quand un joueur est mauvais il faut le dire. Comme ce soir, CR n'a rien apporté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vert de voir qu'après une victoire à Bolton, il y ait 7 changements dans l'équipe

ce match va même nous coûter des points en PL et paye ta dernière semaine en novembre avec le Celtic et Chelsea :(

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai faut pas non plus lui mettre sur le dos pour pas avoir a critiquer Pignolo ronaldo ou encore Wayne meme si sa fait mal au coeur.

Ah non tt le monde sauf Wayne il a tt de meme fait de bel chose ojoudui il c bien battu sur les ballons

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi Lylyvan, ils l'ont pas pris au sérieux ce match. dès le début on s'est fait acculer dans notre camp et on a pêché dans la construction. ça se voit quant Scholesy est absent, on rame pour faire le jeu.

 

tout d'abord, bravo aux Danois, ils méritent, ils ont fat un gros match à la récupération, ils nous ont bien étouffé. et surtout bravo à leur public, je ne savais pas qu'ils étaient aussi chauds.

 

ça m'a fait plaisir de voir VDS capitaine, il le mérite et il l'a prouvé ce soir, il a tenu la baraque grâce à des sorties où il s'est fait respecter et des arrêts sûrs.

on a trop trop subi le match, et quand on réussissait quelques contres, Wayne les ratait comme sur la bonne action Gabi-Wayne, la tête sur le bon centre de Brown et l'action où il se retourne dans la surface. on n'était pas dans le match, on n'était pas assez concentré, motivé, je sais pas quoi, mais les Danois en voulaient plus que nous. au point que leur gardien met un super vent à Wayne.

le gros point noir c'est CR qui retombe dans ses travers. je lui mets pas le match sur le dos, mais entre le CR de Benfica et le CR de ce soir il y a des années lumières. surtout sur la passe qu'il chie pour Ole. en 2ème mitps. en plus il a fait que garder le ballon, il a été égoïste et les bonnes interventions danoises sur lui ne l'ont pas calmé, il a continué de plus belle en fin de match. le sommum de la bêtise à la dernière minute quand il se met hors jeu sur le but :kill:

on a c**é des grosses occases avant le but : O'Shea, 2ème tête de Wayne, ça a été le tournant du match. les Danois ont ensuite marqué et on pouvait le sentir venir. ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions mais c'est mérité. ensuite leur gardien a assuré la victoire sur des tirs d'Ole, CR et le lobe de Scholes.

 

franchement je trouve pas malin d'accabler O'Shea, il a fait un match potable. Carrick aussi, comme Fletch et Ole. Brown, Mika et Wayne moyens. Wayne ne doit pas louper de qu'il loupe, en LDC c'est trop grave. c'est pas des grosses vendanges, mais ça revient au même.

personne n'a vraiment été pitoyable, si on prend les joueurs individuellement, ils n'ont pas tous été nullissimes. c'est plutôt un naufrage collectif et la mentalité qui n'y était pas. on l'a pris par dessus la jambe, on a été trop facile et on s'est fait surprendre par Copenhague qui lui a fait son match.

 

ça servira d'avertissement, faut le prendre comme ça et pas crier à la crise.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...