Aller au contenu

[2006-2007] FC Copenhague 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Clément

1 . Manchester United 9

 

2 . Celtic Glasgow 6 (Diff 0)

 

3 . Benfica 6 (Diff -1)

 

3 . FC Copenhague 4

 

Ca va...faudra assurer un nul a Celtic Glasgow - Manchester United et une victoire a Old trafford contre le benfica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Faut arreter un peu vous ete des vrai toupies!!

Contre Liverpool on se dit invincble magnifique et tout, la on met une equipe semi B, on perd A copenague, voila ca arrrive faut pas dramatisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le score... Ce soir on perd ... Je préfère perdre ce soir et gagné face à Porstmouth...

Fin bref, on est presque qualifié à la limite, c'était une équipe semi B donc c'est pas très grave ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... C'est une honte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

defaite je peux pas le croire journée catastrophique pour nous et si on perd face au benefica et au celtic bye bye il nous reste les matchs les plus difficile contre benefica à old trafford et face au celtic à l'exterieur nous qui croyons que la qualification etait acquise pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Les equipes les plus dur a negocier sont justement les ptites equipes...sous estimation de l'equipe, trop d'attaque, trop de possesion, on ne connait pas l'equipe, surtout la on etait a l'exterieur c'est pas la premiere fois oun ptite equipe gagne chez elle contre un grand d'europe...Faut pas dramatisé...On a pas été bon, voila on a perdu, ya rien de catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je déteste l'idée de faire tourner l'effectif alors que rien n'est encore aquis. C'était censé être 3 points facile. On aurait pû terminer tranquille mais non, c'est bien dommage..et une défaite n'est jamais bonne pour le morale.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du grand n'importe quoi ,ils se sont réveillés quand il était trop tard, pff honteux de jouer de cette manière-là, je le sentais mal le match ils l'ont pris trop à la légère sa leur apprendra, en attendant j'ai tjrs pas compris la compo va falloir m'expliquer!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre juste que les remplaçants sont pas dans le même état d'esprit que les titulaires et ça c'est pas bon. Le match à Crewe, même chose, on met une équipe de remplaçants avec quand même 7 internationaux et ils galèrent contre une équipe de D3. Fergie a gueulé un coup mais apparemment ça a rien changé... Ce soir on jouait pêut être avec des remplaçants, mais on avait quand même des internationaux confirmés à chaque ligne et on aurait pas du avoir de problèmes.

 

On a sous-estimés Kobenhavn et du coup on se prend une claque. Mon plus grand souhait ce soir ce serait que Fergie tape dans un crampon pour déchirer l'arcade de Cristiano.

 

Et puis franchement, arrêtez de tout mettre sur O'Shea, ça devient navrant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...