Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

:D

 

Mais c'est lui qui a foutu le gros bordel technique chez nous à tous les coups ! Ce vieux robot !

edit :et la pause CR7 avant de frapper MDR :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il a rendu un service à l'aviation anglaise. Il fallait bien qu'un truc percute le ballon de Jones qui menacait la sécurité des avions, bah maintenant c'est fait! Mais j'avoue que depuis le Portugal c'est chaud quand même. Il s'est bien sorti les doigts du c** pour nous rendre service

Et cette pose à la CR7 :D.. Le gars y croit en plus lol

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui enfin, dans tout les cas, c'est un joueur du club, et il mérite le respect qu'on doit à n'importe quel joueur/employé.

Le mec on vient le chercher, il pense qu'il a une chance, rompt le contrat qu'il vennait de signé pour nous, et on l'envoi en prêt dans des clubs plus inconnus que celui qu'il l'avait recruté à la base.

 

Franchement moyen, niveau gestion humaine, très moyen même.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On est d'accord, d'où ma question : est-on obligé de le garder ? Que s'est-il passé avec Mendes pour qu'on insiste autant avec lui ?
La gestion de son cas est très bizarre vu de l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de son cas est même judiciaire, puisque visiblement il y a eu des soucis sur son transfert, avec une suspicion de transactions d'argent.

Dans l'histoire, le joueur est peut être une simple monnaie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on lui manque de respect , s'il peut rien nous apporter et que les clubs "connus" n'en veulent on est obligé de le donner en pret pour qu'il joue au moins, c'est mieux que de rester tout le temps avec l'equipe B.

 

je vous rejoins quand vous dites que la gestion de son contract est un peu floue.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent entendu dire que ce mec était tout sauf un pro et que son transfert était avant tout un pot de vin, mais moi perso, ce but là je le mets pas^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui il a déjà fait de tres belles actions. Le probleme c'est quand tu regardes un match complet avec lui, là tu te rends comptes de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune intelligence de jeu, une qualité de centre médiocre et un contrôle de balle de très mauvaise facture, il ne possède vraiment aucune qualité pour jouer au plus haut niveau, aucune.

Ah ouai ?...sur la vidéo ce n'est donc pas un contrôle qu'il fait? Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...