Slash Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Aucun jeu, aucune combinaison, rien....Pareil en fait ! Donnons le titre a Chelsea on est nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Aucun jeu, aucune combinaison, rien....Pareil en fait ! C'est pas génial j'avoue mais il reste 70min wait&see YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Berba joue dans la surface aujourd'hui...il devrait descendre pour faire le jeu, les ailes on du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Vivement que Chicha rentre pour nous mettre un peu plus de vivacité dans le jeu. EDIT: Pourquoi Scholes ne tente pas sa chance sa fait déjà 2 ou 3 fois qu'il aurait pu mettre un pétard. Modifié le 16 août 2010 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 O'shea ne me convainc pas dans ce rôle d'arrière latéral. Je l'ai toujours trouvé meilleur en défense centrale. Il n'a pas à mon sens la rapidité nécessaire pour jouer à ce poste. J'aurai largement préféré un Rafael... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Donnons le titre a Chelsea on est nuls C'est quoi le rapport avec Chelsea et le titre ??? Bref, je donne mon avis que sa te plaise ou non, je parle de jeu ici, pas de résultats car je sais qu'on va quand même gagner, certes sans mérite mais gagner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Valencia rate tout ce qu'il tente. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 C'est bizarre mais j'ai l'impression que les joueurs sont tendus Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Il y a pénalty !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Aucun jeu, aucune combinaison, rien....Pareil en fait ! On vient de voir la première, il était temps :/... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Valencia est à l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Newcastle c'est 11 joueurs dans les 40 derniers mètres.. Youpiiiiiiiiiiiiiiiie ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Aïe aïe aïe, ils se gênent. Modifié le 16 août 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Il y a pénalty !!!!!!! Et nous ne sommes qu'à la première journée... LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Rooney n'est vraiment pas en jambes. Il rate presque tout ce qu'il entreprend. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Aucun jeu, aucune combinaison, rien....Pareil en fait ! Tu te bases sur peu pour juger un match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Donnons le titre a Chelsea on est nuls Commencez pas ... On est moyen-moyen mais c'est que le debut... Modifié le 16 août 2010 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Super Berbatov marche quel athlète EDIT: Rooney aurait pu marqué et il perd le ballon Modifié le 16 août 2010 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 On critique souvent les journalistes français ( à juste titre la plupart du temps), mais là je trouve qu'ils sont pas mal sur ce match. CANAL+ Peut-être que ces journalistes ont reçus des consignes de la part de Cyril Linette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Arf, belle remise de Berba, Roo' qui foire :s c'est le contraire normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Belle remise de Berbatov, Scholes est parti trop tot dommage. Il l'a mise là ou il fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) P*tin Roo ! Peut-être que ces journalistes ont reçus des consignes de la part de Cyril Linette Guy et Le Guen sont bons d'habitude. + Berbaaaaaaaaaaaaa !!!!! Modifié le 16 août 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Rooney est HS depuis le début de la rencontre, on dirait qu'il est ailleurs et qu'il ne sait pas trop comme s'y prendre, où se placer... Inquiètant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Newcastle c'est 11 joueurs dans les 40 derniers mètres.. Youpiiiiiiiiiiiiiiiie ! Je trouve qu'ils se débrouillent pas mal moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 ça va venir, on a encore le tps , newcastle joue bien regroupé et presse bien mais ils pourront pas tenir tout le match comme ça et puis a encore des solutions sur le banc. Roo par contre a vraiment du mal, il n'arrive pas à cadrer ses frappes en plus ça fait vachement longtps qu'il n'a plus planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés