Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je vois les même défauts de la saisons dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Beau enchainement de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 le ptit festival de nani ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Le tacle de Smith [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Nani va nous le mettre direct. Ah non. Modifié le 16 août 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je vois les même défauts de la saisons dernière... Ca va ça fait 15 mns là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Nani a l'air d'être en jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Excellent Nani Bon coup-franc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ca va ça fait 15 mns là ... Et ? Je dis ce que je veux tant que j'insulte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ola dommage pour Rooney "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Que 2 Anglais dans l'équipe... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Roo&Berba !!!! sa a faillit passer !!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Quand Valencia joue comme ça, il m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) OMG ! La moustache ignoble de Barton. Edit: Celui-ci, Rooney Scholes le met direct... ...toujours pas. Modifié le 16 août 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pas mal la petite moustache a Barton :lol: "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Scholes a l'air moins en jambes ce soir, ça se ressent tout de suite...Et vu que les Magpies le pressent plus que Chelsea.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Barton le boucher dans ses oeuvres [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'éspère que Nani n'a rien "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Barton acte I, scène 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Jaune pour Barton, il a pas changé lui.. (à part la moustache) U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 On critique souvent les journalistes français ( à juste titre la plupart du temps), mais là je trouve qu'ils sont pas mal sur ce match. CANAL+ Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Heureusement que son coéquipier s'est mis derrière lui sinon Perch était dernier défenseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Heureusement que son coéquipier s'est mis derrière lui sinon Perch était dernier défenseur... J'ai pensé exactement la même chose j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Aucun jeu, aucune combinaison, rien....Pareil en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Canal qui défend Evra. Ça fait plaisir. Edit: Dommage Nani. Modifié le 16 août 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés