Joug248 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Quelle passe de Giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'adore quand Berba tente des choses pareilles même si là il aurait pu assurer le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'aime beaucoup les commentaires de Le Guen. Oui les commentaires de Canal+ sont pas mals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) J'adore quand Berba tente des choses pareilles même si là il aurait pu assurer le but Il aurait du, pas il aurait pu, c'est quoi cette suffisance à 2 balles alors qu'on peine à avoir des occases franches... Et que dire de Valencia, complètement à la ramasse ! Modifié le 16 août 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Berba qui " s'amuse",mais bon on n'aurai préféré voir plus de but,les supporters de Chelski se régale plus que nous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) J'aimerai bien voir Scholes sortir parce que il est limite sur ses tacles et pourrait se prendre une rouge stupidement. Modifié le 16 août 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Les caviars de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 arf dommage encore berba, heureusement qu'on mene 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Il est ENORME ce soir!!! Impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pas mal le ptit pont dans les 16m mais de nouveau pas de but ensuite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Aïe Evra. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'espère qu'il ya rien de grave pour Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 j'ai toujours trouvé cet pelouse dangereuse ,elle surélevé et sa peut faire très mal si on tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Giggssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Giggs !!!!! Son but de PL. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Giggs Magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Magnifique Giggs ! Grâce à un caviar de .. Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 OHHHHH la reprise de volée de Giggs :bj: Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 What a goal I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Giggsy !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 les anciens qui vont une demonstration Giggs "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 1er but de la saison pr Giggs ! ^^ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 QUEL BUT !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 SCHOLES POOOOOOUUUUUUUUUR?????? POUR QUIIIIIIIIII?????????? RYAAAAAAAAN GIIIIIIIIGGS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Papy Giggs comment il nous a mis ca invincible jusqu'au bout notre legende !! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés