Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ce soir, ça va chauffer.

 

20h45

 

Ajax Amsterdam - Dynamo Kyiv (1 - 1)

Auxerre - Zenit St. Petersburg (0 - 1)

FC Copenhagen - Rosenborg (1 - 2)

Tottenham H. - Young Boys Bern (3 - 2)

Zilina - Sparta Prague (2 - 0)

 

Est ce que Zilina va finir facilement le travail? Un Tottenham - YBB qui promet des buts (espérons), le retour de Rosenborg en LDC? (Avec un challenge pour une supprématie interne aux scandinaves)(les points pour les championnats)), l'AJ Auxerre qui doit s'imposer avec intelligence, Ajax le doux rêve d'un retour, mais le Dynamo ne l'entend pas de cette oreille.

 

En espérant que les équipes soulignées se qualifieront.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la qualif de Bâle hier soir, j'espère vraiment que YB passera ce soir contre Tottenham. Oh que ça va être difficile, mais on y croit !! On veut avoir 2 clubs suisses en CL ! (et bon, je connais vaguement un joueur de YB, donc une pensée pour lui ^_^. )

 

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la qualif de Bâle hier soir, j'espère vraiment que YB passera ce soir contre Tottenham. Oh que ça va être difficile, mais on y croit !! On veut avoir 2 clubs suisses en CL ! (et bon, je connais vaguement un joueur de YB, donc une pensée pour lui ^_^. )

 

:suisse:

Tu connais quel joueurs sans paraitre indiscret, parce que un des joueurs de YB jouait dans un club de ma région donc peut-être c'est le même :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais quel joueurs sans paraitre indiscret, parce que un des joueurs de YB jouait dans un club de ma région donc peut-être c'est le même :P

 

 

J'étais au gymnase à Bienne en même temps que François Affolter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour tottenham

 

On peut constater que le 5eme arbitre sert à rien :lol:

 

:D

 

Plus sérieusement, pourquoi mettre un 5ème arbitre si c'est pour qu'il ignore (ou ne voit pas, aller me dire comment, il est en face de l'action) ce geste ??? -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux erreurs graves (Tottenham, Defoe) et Auxerre (ou y'a main évidente dans la surface du défenseur Auxerrois).

 

Comment un arbitre de touche, un arbitre central et un clown de surface ne peuvent pas voir ce que tout le monde voit ?

Ils regardent quoi au juste ?

 

C'est scandaleux, à quand la vidéo par pitié, tuez moi ces Platini et Blatter, de vrais tares..

 

Bref, en tout cas tout bon pour mes paris:

Tott-Aja-Ajax !

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux erreurs graves (Tottenham, Defoe) et Auxerre (ou y'a main évidente dans la surface du défenseur Auxerrois).

 

Comment un arbitre de touche, un arbitre central et un clown de surface ne peuvent pas voir ce que tout le monde voit ?

Ils regardent quoi au juste ?

 

C'est scandaleux, à quand la vidéo par pitié, tuez moi ces Platini et Blatter, de vrais tares..

 

Bref, en tout cas tout bon pour mes paris:

Tott-Aja-Ajax !

 

 

juste au cas où les 4 fédérations britanniques la refusent, la vidéo. sur les 8 voix de la board, ça fait assez pour que ça ne passe pas.

 

morts aux dirigeants du monde entier, sinon, siempre

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...