Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Sinon, quand un joueur sort sur blessure en Angleterre, on l'ovationne, au Camp Nou on le hue...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur :blink: j'ai pas trop compris comment il s'est blessé ? Sur le coup-franc ?

Ouais grosse frappe d'Alves

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, pour l'instant, Ianetta et Denoueix (pas sur de l'ortho) doivent se sentir ***** après toute la branlette d'avant match... Rien à se mettre sous la dent pour l'instant.

 

***** dès qu'on touche Nasri... C'est pas un attentat non plus...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme Arsenal va pas finir à 11.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autan quand le Barça fait tourner encore et encore le ballon des fois c'est chiant mais la c'est juste waoooo quoi impressionant.

 

J'ai baillé 2 fois, et je me fais *****. Leur seul fait remarquable est ce gros pressing. Sinon, passe à 10 !

 

Aussi, le Barça tombe comme un Cr7 adolescent. Alves, il souffre car la chaussure de Clichy a tapé la sienne, la Abidal a mal pour un coup. :wacko:

 

Alves vient de porter plainte contre Van persie qui l'a poussé pour tentative de meutre !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai baillé 2 fois, et je me fais *****. Leur seul fait remarquable est ce gros pressing. Sinon, passe à 10 !

C'est censé être THE match selon les médias, ben pas trop non.. Le match aller était plus riche en action.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...